AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence de Salim
AuteurMessage
Salim
Membre

Jour d'éveil : Jour 6
Race : Cime
Métier : Pécheur (2)
Groupe : Le Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal
Ven 24 Juin 2016 - 16:49

J'inaugure un peu. Je vais avoir quelques absences ça et là donc je préviens ici :

- de demain à mardi/mercredi
- le week-end qui suit

et sans doute un peu en juillet mais je préviendrai.

Pour le rp limace j'essaierai de faire quelque chose avant de partir mais je suis un peu débordée ces temps ci, même si ça devrait s'arranger vite.
Voili voilà.
Salim
Membre

Ven 15 Juil 2016 - 22:43

J'en remets une couche ici :

Je suis actuellement pas trop chez moi, en galère pour trouver et un appart et un job et à moitié en déménagement... autant dire que... rp c'est compliqué !

Bref je continue de passer niveau actus/mp et je résume ici ce que je prévois du coup pour les jours sur lesquels je prends du retard :

Jour 15 - Départ pour suivre la créature du rp "La Peur au Ventre"

Jour 16 - Chasse et pêche (sans la chasse), je me promène vers le nord du lac aux abords de la forêt où les traces du monstre m'ont amenées.
Salim
Membre

Mer 10 Aoû 2016 - 21:33

Juste pour prévenir qu'après des vacances, un déménagement et une maladie je suis de nouveau là officiellement ! Je m'y remets dès que je peux.
Salim
Membre

Dim 5 Mar 2017 - 12:41

Je préviens d'une période un peu galère pour moi, je finis les cours dans 1 semaine (avec tout ce que ça implique de finir avant), je déménage à 500 km et je commence un stage...

Du coup je vais être pas mal occupé dans les 15j/3 semaines à venir. Je vais bien trouver le temps de répondre au moins une fois au rp, mais je serai bien ralenti ! (Sorry sorry)

Contenu sponsorisé