AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partenariat?
AuteurMessage
Happiness-Factory
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 21:52

Bonsoir à vous!

J'ai trouvé votre forum par hasard (top-site je crois bien) et je dois dire que: OUAH! Le design et le codage sont top, le contexte est génial (un peu trop compliqué pour ma triste cervelle >.<) alors je voulais vous proposer un partenariat mais stupeur!, je n'ai rien trouvé. Donc me voilà qui me demande: ne désirez-vous pas établir des partenariats avec d'autres forums? Ou alors n'avez-vous pas encore eu loisir de créer une section pour eux ainsi que l'espace nécessaire pour les boutons?

Chapeau bas, en tout cas, pour ce forum! Il me plaît énormément! Je vous souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup de succès! Longue vie et prospérité ^^

Happi'
Telod
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Dim 3 Juil 2016 - 23:25

Bonsoir Mister Happiness !

Je suis Telod, l'un des trois fondateurs du forum.

Merci beaucoup pour tous tes compliments ! Ca fait plaisir !

Et non, il est vrai que nous ne désirons pas de partenariats.

La raison étant que nous n'en sommes pas à notre premier forum, que par le passé nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de constater l'efficacité du système de partenariat, que nous désirons un design épuré au maximum, et que nous ne voulons pas vraiment d'un très gros forum.

Si nous devions réfléchir à mettre en place un système de partenariat sur ce forum cela serait plutôt dans le but de faire des partenariats avec des forums dont les fondateurs sont vraiment nos amis proches, ou alors avec des forums comportant un style et un genre vraiment semblable au notre.

Ici, je pense qu'il est vrai que l'on peut voir une forme de similarité entre la vallée de Musaraignes et votre Eden de reset-life en analysant le fait qu'il s'agisse d'un endroit clos, peuplé d'un nombre réduit de personnes majeures, avec d'une certaine manière une question de perte de mémoire... Mais au delà de ça je trouve que le reste n'a pas grand chose à voir ! Je pense que tu seras d'accord là-dessus ! Haha !

Comme tu t'en doutes j'ai fait un tour sur ton forum aussi, du coup, et je le trouve sympathique ! Je te souhaite aussi d'avoir le succès que tu désires !

A la prochaine !
Happiness-Factory
Invité
Ven 22 Juil 2016 - 21:22

Bonsoir...

Oui, oui...je mets un temps fou à revenir pour vous répondre >.< J'en suis sincèrement désolé. Mon cerveau est un trou noir horrible...bref bref. Je vous remercie d'avoir répondu si vite et gentiment. Je comprends parfaitement toutes vos raisons, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une longue vie! Et si jamais un jour vous changez d'avis sur les partenariats et tout... On sait jamais ^___^

Bonne soirée à vous! Et merci pour les compliments et voeux de succès pour notre petit forum.

Happi'
Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum