AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit mot et gros coup de coeur
AuteurMessage
Sif
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 23:36

Bien le Bonjour.
Voir soir plutôt vu l'heure, mais l’intention reste la même.

BREF. Déjà, ça fait un p'tit bout de temps que je tourne en rond devant chez vous en zieutant l'évolution de votre petit monde et il faut bien le dire : je ne vais pas tarder à craquer. Et donc m'inscrire bientôt. Je pense. Genre dès que la tentation sera trop forte.
Parce que ce fow est (super)beau, efficace et clair, vos perso sont grands, beaux, forts et intelligents (si si si ! Bon, à la rigueur, acceptez que je les qualifie d'attrayants et d’intéressants, ça c'est sincère ♥), le contexte est original et un véritable piège pour tous les curieux qui veulent savoir le pourquoi du comment et/ou faire souffrir gentiment leur personnage. Et PAF, je fais partie des deux. Jackpot.

Donc me voilà.
Avec, dans l'idée, de potentiellement incarner Kahraman du Clan des Oubliés
DU COUP je demande ici si c'est okey pour que je la tente à la personne de qui de droit. J'ai bien suivi son parcours et les endroits où elle est mentionnée. Ensuite, s'il y a quoi que ce soit que je devrais savoir sur le personnage et la vision qu'en a le créateur, ne pas hésiter à m'en faire part, je serais ravie de voir comment reprendre Kah' en construisant avec les contraintes/précisions qu'on me donne. Ne pas hésiter du tout hein !
Et pour finir, si une image lui correspond et qu'on souhaite me la faire adopter, je serais ravie de voir ça. Pour ma part j'ai trouvée celle-ci, voyez si c'est ok ?
Spoiler:

Voilà voilà. Je vous déclare dans tous les cas une bonne continuation et je vous souhaite de tout cœur de continuer à vous éclatez par ici, le monde crée est superbe et votre boulot génial ♥
Soleil et paix chez vous !
Salim
Membre

Jour d'éveil : Jour 6
Race : Cime
Métier : Pécheur (2)
Groupe : Le Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal
Dim 10 Juil 2016 - 14:42

Hello !

En tant que créateur en question je me permets de répondre ici. Je suis parfaitement ok pour que Kahraman soit incarnée (ça me fait même plaisir). Si tu t'inscris dans cette intention cela dit, j'ai quelques infos non dispo en rp pour l'instant à te transmettre via MP (j'ai quelques idées à son sujet que je n'ai pas spécialement développées, donc j'aimerai t'en faire part, rien de transcendant, disons que c'est un ajout de précisions).

J'ignore la procédure dans ce cas de figure et les admins te renseigneront mieux que moi à ce sujet. (Et youpi quelqu'un qui veut en savoir plus, sachant que c'est le but n° 1 de mon perso c'est trop bien que tu veuilles rejoindre le groupe)

Au niveau de l'image je la trouve ok, si tu veux je dois en avoir aussi quelques unes sous le coude que je peux te filer.

Voili voila en ce qui me concerne ! Moult bienvenues !

Dreth
Membre

Jour d'éveil : Jour 3
Race : Échoué
Métier : Guérisseur
Groupe : Bosquet d'Aorn
Fiche de présentation :
Journal :
Dim 10 Juil 2016 - 14:45

Salut Sif !

Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir de voir que notre travail et les écrits de tout le monde sur ce forum plaisent !

Côté admin, pas de souci pour que tu incarnes Kahraman non plus. N'hésite pas à t'inscrire prochainement ! Concernant les interrogations de Salim, pas de procédure spéciale, mettez vous d'accord par MP une fois que tu seras inscrite, puis écris une fiche de personnage comme tout le monde :P

À très bientôt du coup !

Invité
Invité
Dim 10 Juil 2016 - 21:20

Hop !

Donc me voilà. J'ai craqué rapidement.
Merci pour vos réponses ! Je vais donc te mp Salim pour voir tout ça avec toi.

Encore merci à vous pour l’accueil et les réponses rapides ♥
Telod
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Lun 11 Juil 2016 - 15:01

Génial !

Merci beaucoup pour tes compliments et bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum