AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bouton réponse en bas de page
AuteurMessage

Jour d'éveil : Jour 2
Race : Echoué
Métier : Sculpteur (2)
Fiche de présentation : ¢
Journal : ¢
Mer 17 Aoû 2016 - 15:02

C'est extrêmement anecdotique mais ça fait plusieurs fois que je me fais la remarque : il n'y a pas de bouton de réponse en bas des sujets qui permettent d'y répondre sans devoir remonter tout le barda.

Ca tient plus du confort que de la réelle nécessité mais est-ce que, si quelqu'un a le temps, on pourrait en mettre un en bas de page? :3 (sinon c'est pas grave)

Je vous ZM
Telod
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Mer 17 Aoû 2016 - 18:40

De souvenir Dreth a fait exprès d'enlever ces boutons parce que - apparaissant déjà en haut de page - il semblait inutile de les mettre à deux endroits différents. Normalement il n'est pas nécessaire de prendre du temps pour remonter en haut de la page puisque des boutons à droite permettent d'aller directement tout en bas ou tout en haut.

Nous avons envie d'avoir un design épuré au maximum c'est pour cette raison que ce genre de détails ont été volontairement retirés, ils y sont normalement par défauts et le fait qu'ils n'y soient pas est un travail volontairement effectué !

Jour d'éveil : Jour 2
Race : Echoué
Métier : Sculpteur (2)
Fiche de présentation : ¢
Journal : ¢
Mer 17 Aoû 2016 - 18:50

Ça marche, j'essaierais de plus utiliser ces boutons pour revenir en haut de page ^_^.
Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum