AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Description des plaines
AuteurMessage
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 274

Lun 24 Aoû 2015 - 22:20

PLAINES


Ne vous fiez pas au calme des plaines, la douce brise soufflant ses alizées sur l’herbe grasse, en ces lieux rien n'est caché et rien ne vous cachera. D’aussi loin que vos yeux verront, vous serez vu en retour.

Les plaines sont la zone la plus vaste de la vallée. Elles ont un relief à tendance plane. Elles sont recouvertes d’humus et d’herbes plus ou moins grasses en fonction des endroits, de quelques arbres fruitiers ou non, de buissons à baie et de quelques rares agglomérats de plantes semblables à des champs miniatures et sauvages. Dans ces plaines, il est rare d’apercevoir des animaux car ces derniers, étant pour le moins craintifs, évitent de pâturer dans ces lieux où ils seraient facilement repérés par quelques prédateurs affamés.
Néanmoins, l’étendue conséquente de ces plaines en fait le lieu le plus diversifié en termes de plantes. C’est dans ces landes que les alchimistes, les cueilleurs amateurs et les cultivateurs s’y retrouveront au mieux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum