AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Description de la forêt
AuteurMessage
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 208

Lun 24 Aoû 2015 - 22:54

FORÊT


Entre les troncs, des ombres, mouvantes, rampantes, sifflantes, à moins que ce ne soit le vent dans les feuillages mornes. Votre pied recule, mais pour aller où ? Vous n’êtes encerclé que par vos propres craintes.

La forêt se situe dans la zone nord de la vallée. Elle s’épaissit au fur et à mesure qu’on pénètre en son sein jusqu’à ce que la clarté de l’orée laisse finalement place à la brume sinistre du cœur de ces bois composé d’une multitude d’espèces d’arbre. Le sol est jonché d’humus et de lichen en tout genre. Si l’herbe arrive encore à pousser dans l’orée de la forêt, elle est presque absente à l’intérieur, privée de la lumière du soleil. Des champignons et d’autres plantes rampantes, épineuses ou noueuses la remplacent. Quelques petites clairières font cependant offices de puits de lumière, attirant et rassemblant proies et prédateurs.
Bien que ces bois ne foisonnent pas d’animaux, il y en a toujours en plus grande abondance que dans les plaines. C’est l’endroit de prédilection des chasseurs, bûcherons et des tisseurs.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum