AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

J18 et plus tard - Cavernes rauques
AuteurMessage
Serpe (PNJ)
Membre
Serpe (PNJ)
Messages : 52

Jour d'éveil : Jour 2
Race : Echoué
Métier : Sculpteur (2)
Fiche de présentation : ¢
Journal : ¢
J18 et plus tard - Cavernes rauques Empty
Lun 29 Aoû 2016 - 14:49

Salut salut!

Etant pour le moment le seul Pj des Cavernes Rauques, je propose à qui veut bien se joindre à nous de le faire sans hésiter!

Je sais bien que le lieu et les personnes y résidant peuvent paraître rebutant. Mais malgré le fanatisme, la folie latente et le cannibalisme occasionnel qui sont des traits caractéristiques de certains de nos membres, je vous assure que vos personnages seront en tout sécurité chez nous tant que vous même ne décidez pas de leur porter atteinte.
On peut imaginer une confrontation autant que quelque-chose de plus social sans aucun soucis.

Dans les plans à venir je compte mettre en place une expédition vers les montagnes qui va sans doute plutôt mal se passer, amateurs de risque et peut-être de nouvelles bébêtes, vous pouvez vous manifester :D
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum