AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Journal de Hattie
AuteurMessage
Hattie
Membre
avatar
Messages : 18

Jour d'éveil : Jour 15
Race : Racine
Métier : Sculpteur (1)
Groupe : Errants
Fiche de présentation : Hattie
Journal : Journal de Hattie
Ven 21 Oct 2016 - 19:25

JOURNAL DE HATTIE

   
RPs


   EN COURS :

- "Sonnez le glas", jour 19, Plaines.

   TERMINÉS :

- "Corbeau noir et noyer blanc", jours 17 et 18, Forêt.

   
Rencontres


ANICÉE :

La jeune femme rencontra Hattie au matin du 15ème jour, celle-ci perchée dans un arbre, tentant de repousser un guetteur. Anicée réussit à le mettre en fuite, aidée inconsciemment par le pouvoir de Hattie, et la recueillit dans sa tanière. En à peine quatre jours elles se sont fortement attachées l’une à l’autre.

LONO (DÉCÉDÉ) :

Un vieil homme que Hattie et Anicée rencontrèrent au soir du jour 17. Il s’ attira leur confiance avant qu’elles ne découvrent son étrange culte pour les guetteurs et son cannibalisme. Pour les défendre Hattie le tua.

   
Évènements marquants


À venir.


   



« Que font les gens quand ils n’ont pas d’ailes ? Les gens s’échappent et fuient tant qu’ils en ont la force. Quand ils n’en ont plus la force, ils essaient de se cacher. Mais tout le monde ne court pas assez vite, ou ne peut trouver une bonne cachette. C’est pourquoi tu dois rester vigilant, et rester complètement immobile. »
Purge, de Antti Jokinen
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum