AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Description du lac
AuteurMessage
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 208

Lun 24 Aoû 2015 - 23:24

LAC


Ne vous penchez pas trop au dessus de la surface du lac, votre reflet pourrait troubler les sereines eaux de votre esprit imprudent. Vous n'êtes peut-être que l'image observant son véritable visage après tout.

Le lac englobe l’ensemble de la surface centrale de la vallée. Sa grève nord-ouest est bordée par d’abruptes falaises. Le reste du contour du lac est un mélange entre terre, gravillons, rochers et galets dansant au rythme des faibles remous des ondes formées par la brise. L’eau y est plutôt claire mais, dès que le fond commence à plonger dans les profondeurs, il est impossible de voir à travers le voile de ténèbres tapissant ces abysses peu rassurantes. Parfois, une légère brume vient ajouter une atmosphère fantomatique en surface.
Si l’on flâne au bord de l’eau, on peut se rendre compte de la présence de poissons timides qu’il n’est pas aisé de tromper afin de s’en repaitre. Les poissons les plus petits se trouvent en bord de lac tandis que les plus gros se cachent un peu plus loin. Nul ne sait s’il existe d’autres poissons encore plus gros qui vivraient au centre de cette marre géante.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum