AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changement de jour imminent !
AuteurMessage
Telod
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Dim 23 Oct 2016 - 16:13

Oyez Oyez peuple de Musaraignes !

Etant donné que les jours changent au cas par cas depuis quelques temps, je créé ce sujet dans le but de vous avertir des changements de jours qui vont avoir lieu bientôt ! A chaque fois qu'un changement de jour sera prévu, vous en serez prévenu (si possible un peu à l'avance, là ça sera pas le cas, parce que je suis un grand malade mental) dans ce sujet ! Celui-là même que vous regardez en ce moment !

AINSI DONC J'ANNONCE LA VENUE DU JOUR 18 POUR CE SOIR ! Le dimanche 23 Octobre 2016 à 18h !

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, lorsque le jour change il vaut mieux prier pour que son personnage soit épargné... Puisqu'un dé sera jeté, et que seul le hasard pourra décider de la face sur laquelle il reposera.

Ainsi donc je vous souhaite bonne chance,

Et à très bientôt !
Telod
Administrateur

Fiche de présentation :
Jeu 22 Déc 2016 - 19:34

Bonsoir peuple de Musaraignes !

En raison de la forte demande de plusieurs membres...

J'ANNONCE LA VENUE DU JOUR 19 POUR CE SOIR ! Le Jeudi 22 Décembre ! A une heure... Indéterminée, en fait, aussi tôt que possible, désolé pour cette organisation lamentable !

En ce Jour 18 il faisait un temps glacial et horrible ! Il sera difficile d'en revenir, croisons les doigts pour que le temps s'améliore !

Scrutez la page d'accueil !
Telod
Administrateur

Fiche de présentation :
Mar 9 Mai 2017 - 23:22

Oyez Oyez peuple de Musaraignes !

Gardez bien l’œil ouvert, et les fesses contractées... Car...

J'ANNONCE que ce Vendredi 12 Mai à 19h arrivera le JOUR 20 ! TENEZ VOUS PRÊTS ! Comme à chaque nouveau jour, les dés seront jetés, et vos personnages ont peu de chance d'en sortir épargnés.

Le sort ne fait pas toujours ce que l'on veut. Qui de chance ou malchance fréquenterez-vous, quelle aube s'annoncera sur ce vingtième jour ? VOUS LE SAUREZ VENDREDI !

Signé : Telod, l'homme aux pieds velus
Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum