AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J.18. Première rencontre
AuteurMessage
Ciith
Membre

Jour d'éveil : 17ème jour.
Race : Cime.
Métier : Non définit.
Groupe : Errante.
Fiche de présentation : http://musaraignes.forumactif.fr/t181-ciith#655
Sam 12 Nov 2016 - 16:15

Bonjour Bonsoir population de la vallée :)

J'ai a ma disposition un personnage nu comme un ver, encore un touut petit peu sur ses gardes et encore entièrement plongée dans l’incompréhension, positionnée quelque part dans la forêt ( plutôt proches des plateaux je pense puisque je pensais lui faire atteindre les Cavernes Rauques dans les jours à venir ), tout disposé à rencontrer un individu et en apprendre un peu plus sur ce monde inquiétant.

Comme dit entre parenthèse, il peut s'agir d'un individu de n'importe quel groupe, toutefois si une proposition se fait de proposer a Ciith de rejoindre un groupe, je préférerai que cela vienne d'un membre des Cavernes ( même si ce n'est pas obligé de se faire le premier jour ^^ ).

Je n'ai pas d'idées précises mais je suis ouverte à toute proposition si quelques uns sont intéressés :)

Woilaaa bonne journée ~
Miln
Membre

Jour d'éveil : Jour 15
Race : Racine
Métier : Forgeron (1)/ Bûcheron (1)
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal
Sam 12 Nov 2016 - 16:42

Bonjour, je suis actuellement dans ta région et proche des cavernes si tu veux.

Je suis en train de rp avec Eel et si il est d'accord pourquoi ne pas intégré notre rp ou en faire un autre, de toute façon je suis partant pour en faire un avec toi.
Ciith
Membre

Jour d'éveil : 17ème jour.
Race : Cime.
Métier : Non définit.
Groupe : Errante.
Fiche de présentation : http://musaraignes.forumactif.fr/t181-ciith#655
Sam 12 Nov 2016 - 17:28

Hey !
Les deux solutions me vont. Si Eel est partant, pourquoi pas oui :)
Contenu sponsorisé