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Le grand jeu ... Musakill Quest !
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AuteurMessage
Staz
Membre
Messages : 81

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Dim 13 Nov 2016 - 9:34

MUSAKILL QUEST



*Raclement de gorge.*

Oyé oyé, gentes dames et très chers messiers !
Soyez les bienvenus au MUSAKIIIILL QUEST, où vous êtes très aimablement invités à mouuuurir ! OU PAS ! Haha ! Aux dés de choisir votre sort !
Bon, et bien ... Je me dois de vous expliquer les règles de ce jeu !


Règles du jeu :


Le principe est simple. Chaque jour IRL (attention), tout les participants, vont devoir jeter un dé à 100 face. Chaque face correspond à un événement ayant des conséquences données pour lui ou pour les autres joueurs.
Puisque tous les joueurs jettent le dé dans la même journée, l’ordre de jet détermine quelle action se passe en premier. Puis les administrateurs de ce jeu (Staz & Okha) afficheront l’événement correspondant au résultat du dé.

Chaque joueur au début de la partie dispose de 10 PV. Lorsque tout ses PV sont épuisés, il a perdu (à moins que…). Ceci est effectif dès que le jet de dé qui retire ses derniers PV au joueur est lancé. Dès ce moment, il ne peut plus agir ou subir d’effets et ses jets de dés sont sans incidence. S’il venait à être ramené à la vie (mais je ne vois vraiment pas comment ça serait possible), il ne lancerait de dés qu’au jour suivant.

Si un seul joueur reste vivant, il gagne ! Il n'a pas besoin de jeter de dés pour son tour s’il ne l’a pas encore fait. En d’autre mots, sa victoire prend acte dès que le jet de dés faisant passer les PV des autres joueurs restants à zéro est lancé. Peut-être qu'un petit cadeau attendra le gagnant ...

Il est impossible pour un joueur de dépasser les 10 PV ou de descendre en dessous de 0.

Pour maintenir l'équité, les joueurs ne jouant pas pendant deux jours perdent 2 PV par jour jusqu’à ce qu’ils rejouent : ne vous inscrivez pas à ce jeu si vous savez que vous partez en vacances la semaine prochaine, le jeu n'aurait pas d'intérêt ! En d'autres termes, vous avez le droit d'être absent un jour, mais vous serez pénalisés dès le deuxième jour d'absence.

Le compte des PV et des différents effets sont tenus par les organisateurs. Ils seront donnés aux joueurs en fin de chaque nouveau jour par tour, et seront aussi souvent actualisés dans le premier post annonçant la liste des inscrits. A chaque lancé de dé, les organisateurs répondront pour définir les effets de ce dé. Toutefois, vous pouvez jouer même si le dé du joueur précédent n'a pas encore été traité : les deux dés seront traités en même temps par les organisateurs. Si vous êtes mort durant le dé précédent, votre dé ne sera pas comptabilisé, tout comme si vous êtes désigné gagnant.

L’ordre des joueurs a son importance. Votre placement dans la liste se fera donc aléatoirement et ne sera dévoilé que le jour du lancement. Il restera ensuite le même jusqu’à la fin de la partie.

Les inscriptions se font auprès de Staz et Okha, sur la box ou par Mp ! Elles resteront ouvertes jusqu’au dimanche 20 novembre, date où le jeu commencera à priori. Nous vous prions de bien vouloir laisser ce sujet vide jusqu'au lancement du jeu ! Pour toute question, veuillez nous contacter directement !
Bonne journée à vous !


Liste des inscrits (ordre non exhaustif) :


- Staz
- Okha
- Telod
- Hiss
- Salim
- Callixte
- Ciith
- Miln


Staz
Membre
Messages : 81

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Dim 20 Nov 2016 - 16:10

Les inscriptions sont closes pour cette session ! En fonction de son déroulement, et de sa durée, une autre sera peut-être prévue un peu plus tard !
Attention, les règles du jeu ont été légèrement révisées. Les événements ne sont plus à chercher dans un spoiler, mais seront donnés par les organisateurs. Toutefois, le fonctionnement reste globalement le même.

Attention, cette liste est la liste définitive ! Votre emplacement est déterminant, et c'est à cette liste que les événements référeront parfois.

A VOUS DE JOUER !
Vous pouvez désormais lancer 1 dé 100 par jour.



Liste définitive :


× Ciith - 0/10 PV
× Mizore - 0/10 PV
× Salim - 0/10 PV
× Staz - 0/10 PV
× Hiss - 3/10 PV
× Callixte - 0/10 PV
× Miln - 0/10 PV
× Telod - 0/10 PV

× Okha - 0/10 PV
Telod
Administrateur
Messages : 124

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
En ligne
Dim 20 Nov 2016 - 16:15

JE M'APPELLE TELOD, ET JE BLABLABLIDE CE JEU, en l'inaugurant de la plus belles des manières avec un jet de dé qui, je n'en doute pas, SERA MAGISTRAL ETTTTTTTTTTT......

HOP.

Dit-il tout en lançant très ridiculement les deux dés qui roulent tranquillement sur une petite table basse rose.
Sort
Maitre du jeu
Messages : 201

Dim 20 Nov 2016 - 16:15

Le membre 'Telod' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd100' :

Résultat : 50
Staz
Membre
Messages : 81

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Dim 20 Nov 2016 - 16:20

Lancer de Telod => 50


Bravo ! Vous êtes sur le point de découvrir le mystère de Musaraignes ! Mais ... Vous êtes bien trop en avance ... Le Maître du Jeu vous balance une attaque de brise-crânes pour vous ralentir.

Vous perdez 2 PV.
Staz
Membre
Messages : 81

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Dim 20 Nov 2016 - 16:22

En tant que super organisateur ... Je me laaaaance o/. *prie.*
Sort
Maitre du jeu
Messages : 201

Dim 20 Nov 2016 - 16:22

Le membre 'Staz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd100' :

Résultat : 26
Staz
Membre
Messages : 81

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Dim 20 Nov 2016 - 16:24

Lancer de Staz => 26


Vous réussissez enfin à allumer un feu ! ... Mais êtes déprimé par la mort d'un de vos camarades, dévoré par un basculé.

Rien ne se passe.
Callixte
Membre
Messages : 15

Jour d'éveil : 16
Race : Racine
Métier : Guérisseur (1)
Groupe : Errants
Fiche de présentation :
Dim 20 Nov 2016 - 16:26

A mon tour !! *Prie pour être Callixte la Chance.*


Sort
Maitre du jeu
Messages : 201

Dim 20 Nov 2016 - 16:26

Le membre 'Callixte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd100' :

Résultat : 87
Staz
Membre
Messages : 81

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Dim 20 Nov 2016 - 16:30

Lancer de Callixte => 87


Vous vous faites poursuivre par un dangereux groupe de guetteurs ... Heureusement que quelqu'un passait par là ! Vous le jetez devant les guetteurs, et prenez vos jambes à votre cou.

La personne au dessus de vous perd 3PV.
Miln
Membre
Messages : 23

Jour d'éveil : Jour 15
Race : Racine
Métier : Forgeron (1)/ Bûcheron (1)
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal
Dim 20 Nov 2016 - 16:37

Miln j'approche de la table, ma tension est palpable. Il se saisit du dés 100, arme le bras :

"HYPERVITESSE"

Le dé part dans l'arène. Il tourne vite, très vite. Tout le monde retient son souffle. Miln ferme les yeux, il ne veut pas connaître le résultat ...
Sort
Maitre du jeu
Messages : 201

Dim 20 Nov 2016 - 16:37

Le membre 'Miln' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd100' :

Résultat : 82
Staz
Membre
Messages : 81

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Dim 20 Nov 2016 - 16:44

Lancer de Miln => 82


Vous trouvez un cadavre encore chaud ! Avec l'énergie du désespoir vous le secouez et, miracle ! Il revient à la vie !

Si une personne est morte, réanimez la personne de votre choix avec 2PV. Sinon, le cadavre était en fait le corps d'un guetteur un peu trop pâle. Il vous attaque. Perdez 2PV.
Okha
Membre
Messages : 66

Jour d'éveil : Jour 7
Race : Racine
Métier : Tisserande (2)
Groupe : Cavernes Rauques
Fiche de présentation :
En ligne
Dim 20 Nov 2016 - 18:08

Okha s'extrait du sol avec difficulté et jette un regard amusé à ses camarades/concurrents. Puis elle se saisit du dé avec morgue et le jette vers le ciel. Ils retombent un peu plus tôt que ce qu'elle espérait. Haussant les épaules, la racine tente d'en apercevoir le résultat avant tout le monde.


Sort
Maitre du jeu
Messages : 201

Dim 20 Nov 2016 - 18:08

Le membre 'Okha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd100' :

Résultat : 37
Okha
Membre
Messages : 66

Jour d'éveil : Jour 7
Race : Racine
Métier : Tisserande (2)
Groupe : Cavernes Rauques
Fiche de présentation :
En ligne
Dim 20 Nov 2016 - 18:13

Lancé d'Okha => 37



L'admin est en vacances sans internet. Il ne peut pas jeter de dés ce qui vous laisse le temps de respirer, tout le monde regagne 1 pv.
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 20:38

La jeune femme - qui devait déjà être morte à l'heure actuelle - saisit le dé, avant de lever les yeux au ciel.

"Que les Cieux nous guident... !"

Mizore s'était efforcée à lancer le dé au loin, l'angle de tir étant parfait, mais celui-ci n'arrivait qu'à quelques mètres devant elle finalement.

'-'
Sort
Maitre du jeu
Messages : 201

Dim 20 Nov 2016 - 20:38

Le membre 'Mizore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd100' :

Résultat : 46
Staz
Membre
Messages : 81

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Dim 20 Nov 2016 - 20:41

Lancer de Mizore => 46


Vous vous perdez dans la plaine, et, au détour d'un arbuste inoffensif ... tombez dans un ravin rempli de cactus.

Perdez 2PV.
Hiss
Membre
Messages : 56

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Dim 20 Nov 2016 - 21:55

La blonde apparaît, s'approche furtivement du dé, puis commence à le scruter attentivement en le reniflant ostensiblement. Elle finit par le saisir avec une lueur de défi dans les yeux, le mit d'un geste brusque dans sa bouche, et n'attendit pas plus de trois secondes avant de le recracher, une moue dégoûtée sur le visage.
Sort
Maitre du jeu
Messages : 201

Dim 20 Nov 2016 - 21:55

Le membre 'Hiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd100' :

Résultat : 83
Staz
Membre
Messages : 81

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Dim 20 Nov 2016 - 22:02

Lancer de Hiss => 83


Vous trébuchez sur une racine en forme de lapin et vous assommez sur une pierre en forme de poney. Malgré toute la bonne volonté dont vous faites part, aucun sens ne ressort de cette mésaventure.

Perdez 2PV.
Salim
Membre
Messages : 48

Jour d'éveil : Jour 6
Race : Cime
Métier : Pécheur (2)
Groupe : Le Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal
Lun 21 Nov 2016 - 0:07

Salim étant très lent, il vient de s'apercevoir de l'apparition de 250 postes dans ce sujet, et il comprend qu'il devrait peut-être, lui aussi, lancer un dé. Il espère très fort qu'on ne lui tiendra pas rigueur de 7 minutes de retard...
Sort
Maitre du jeu
Messages : 201

Lun 21 Nov 2016 - 0:07

Le membre 'Salim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd100' :

Résultat : 70
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