AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mais où est Callixte ?
AuteurMessage
Callixte
Membre

Jour d'éveil : 16
Race : Racine
Métier : Guérisseur (1)
Groupe : Errants
Fiche de présentation :
Jeu 15 Déc 2016 - 21:17

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez constaté, je ne suis pas tant venue ces derniers temps, tout simplement à cause d'une surcharge de travail. Cela n'est pas prêt de se calmer pour le moment hormis lorsque je sera en vacances ! C'est-à-dire à partir du 23 décembre.

Je vous ferai signe rapidement et je m'excuse pour ma non présence. A bientôt !

Callixte
Membre

Fiche de présentation :
Dim 8 Jan 2017 - 16:10

Double-post, je m'en excuse, pour signaler que je vais reprendre tout doucement et en faisant des petites productions pour m'alléger un peu la charge de "travail". Ne vous attendez pas à de la page Word complète, ça ne fera sûrement que la moitié !

Enfin, tout cela pour vous dire que je suis "de retour" parmi vous.

Callixte
Membre

Fiche de présentation :
Jeu 9 Mar 2017 - 21:43

Comme vous avez pu le constater, j'ai oublié de poster dans le topic pour vous signifier que j'allais déménager. Mais vous le saviez déjà. J'ai récupéré il y a peu ma connexion internet donc ça veut dire que je pourrai être bientôt disponible, hormis tout le rangement et le ménage que je dois faire (oui, c'est l'apocalypse).

Donc je suis de retour !

Callixte
Membre

Fiche de présentation :
Mar 18 Avr 2017 - 13:39

Callixte la girouette, on ne sait jamais où elle est, ce qu'elle fait et pourquoi, pouf, tout d'un coup, elle disparaît. Premièrement, elle était tellement débordée professionnellement qu'elle se trouvait dans un état de fatigue avancé, c'est pourquoi elle ne se connectait pas. Et, récemment, elle n'était tout simplement pas là ! Un petit temps de retraite dans la nature, dans un endroit autrement plus paisible et absolument charmant... Là où elle a pu retrouver de la sérénité.

Je suis revenue seulement hier soir et j'ai encore besoin d'effectuer certaines petites choses car la semaine dernière a été éprouvante *s'essuie le front*. Je suis là, bien sûr, alors pas d'inquiétudes, je ne vais pas quitter le forum sauf si ma vie prend un grand tournant, auquel cas je prendrai le soin de vous prévenir.

Ca n'excuse pas mon oubli d'avoir posté une absence, par contre ! Cependant...

A bientôt !

Hiss
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Mar 18 Avr 2017 - 21:20

CALLIXTE Heeeey
J'avais peur que tu nous aime plus moi ! :o En tout cas j'espère que tu va bien et que ta retraite nature t'as reposé :)
Bisous o/

Ne les écoute pas, ne plie pas. Tu es seule.
Rien d'autre qu'une bourrasque qui menace les hommes.
Contenu sponsorisé