AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Journal d'Okha
AuteurMessage
Okha
Membre
Messages : 66

Jour d'éveil : Jour 7
Race : Racine
Métier : Tisserande (2)
Groupe : Cavernes Rauques
Fiche de présentation :
Lun 9 Jan 2017 - 20:57


JOURNAL D’OKHA

RPs


EN COURS :

- Rendez-vous au sommet : Jour 19

TERMINÉS :

- La roche coagule : Jour 18


Rencontres


Serpe : L'échoué est le troisième homme qu'Okha a rencontré dans la vallée. Si il est évident qu'elle éprouve un amour profond pour lui, ses sentiments à son égard sont plus complexes. La racine ressent une profonde compassion à l’égard de Serpe, allant parfois jusqu’à la douleur. Cet être infiniment seul et pourtant rayonnant, dans la joie comme dans le meurtre, a su graver son nom au plus profond de ses entrailles.

Évènements marquants


J 10 : Okha rencontre deux hommes alors qu’elle s’en retourne à son campement, ils lui proposent de partager leur repas avec elle. Plus tard, alors qu’elle se refuse à rester avec eux pour la nuit, ils la violentent et abusent d’elle. Le lendemain, elle profitera de leur inatention pour les tuer tout les deux. Cet événement marque profondément la racine et lui insufle une méfiance poignante envers quiconque, en plus d’une certaine facilité à la violence quand elle se sent en danger.

J 12-13 : Rencontre avec Serpe. Après avoir manqué de le tuer, elle finit accepter sa présence et, après une attaque de basculés, ils rejoignent Terre-Rouge en catastrophe, pour faire soigner la racine.

J 17 : A contrecoeur, Okha suit Serpe qui décide de quitter Terre-Rouge, pour lui trop calme et fermée à une vision spirituelle du monde. Elle gardera malgré tout le camp dans la forêt dans un coin de sa tête. Les deux comparses partent vers le nord et manquent de se faire dévorer par un camp de cannibales. C’est Serpe qui les sauve. Une fois de plus aidé de son étrange mystique, il attire l’attention de Santre, chef incontesté des Cavernes Rauques. Sous son impulsion et à l’aide de ses pouvoirs, elle arrive à faire accepter leur intégration au camp. Okha ne s’y sent pas bien et est dégoûtée par les mœurs des Cavernes, mais elle se refuse à abandonner Serpe. Elle tente donc de s’intégrer malgré tout en leur sein.

J 18 : Poussés par la faim et l’avidité, le groupe des Cavernes Rauques suit une Cime terrorisée vers les hauteurs. Leurs intentions ne sont pas exactement louables mais ils n’ont pas l’occasion d’en faire la démonstration. Un Être Noir exécute leur guide devant leur yeux. Mais au lieu de reculer, poussés par l’envie de récupérer les fourrures sur les victimes de l’Être Noir, ils l’attaquent. Mis en déroute, ils arrivent malgré tout à s’emparer de quelques fourrures et rentrent aux Cavernes, Okha est sévèrement blessée à l’épaule.


She-kills-she-loves-she-kills
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum