AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Souci
AuteurMessage
Nom
Invité
Ven 10 Fév 2017 - 22:41

Bonsoir, alors en fait je voudrais me lancer sur musaraignes mais je ne suis pas super douée en écriture alors je voulais savoir s'il y a un niveau exigé ou je ne sais quoi :/
Telod
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Sam 11 Fév 2017 - 1:17

Bonsoir ! Je suis Telod l'un des trois fondateurs de Musaraignes !

Non il n'y a pas de "niveau" exigé en écriture, pour nous cela n'a aucun sens de parler de niveau d'écriture, et pour moi en particulier je pense que chacun a son style, que chacun cherche un peu son style aussi, que personne n'est parfait, que les goûts sont totalement subjectifs et que nous ne sommes pas ici pour se prendre pour des personnes capables de porter un jugement sur les créations d'autrui !

On est là pour s'amuser avant tout, partager ensemble notre imaginaire !

Effectivement nous sommes strictes sur ce forum mais cela concernera uniquement la bonne compréhension et assimilation du contexte, le fait que ton personnage ne soit pas trop fort et rencontre des difficultés, et nous demanderons aussi une certaine application, une relecture, pour éviter trop de fautes d'orthographe et ce genre de choses.

Mais bien entendu jamais les admins ne seront là pour juger de ton style !

En espérant te voir bientôt sur le forum ! A bientôt ! Et bienvenue à l'avance si tu souhaites nous rejoindre :D
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum