AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNONCE : Un nouvel administrateur !
AuteurMessage
Telod
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Dim 26 Fév 2017 - 11:57

Oyez oyez peuple de Musaraignes !

Dans quelques mois cela fera un an que Musaraignes a vu le jour !
Dans ce temps que nous avons partagé ensemble, un certain nombre de personnes ont du partir pour des raisons diverses, souvent liées à leurs activités personnelles et professionnelles. Parmi eux, les administrateurs Dreth et Aikanaro n'ont malheureusement plus l'occasion de prêter du temps à Musaraignes. Par conséquent cela fait quelques mois que je suis le seul administrateur du forum, vous aurez pu le remarquer.

Cela ne me dérangeait pas outre mesure, ces derniers temps, mais petit à petit ce travail commence à me peser un peu, d'autant que j'ai mes propres occupations professionnelles qui me prennent beaucoup de temps. Par conséquent j'ai décidé de désigner un volontaire pour m'aider ! Parce que...

Dans le temps que nous avons partagé ensemble, il y a aussi de nombreux membres motivés, impliqués, sympathiques, et globalement géniaux, qui nous ont rejoint pour ne plus nous quitter ! Parmi eux, j'ai nommé la formidable Hiss, qui s'est montrée toujours présente, aimable et  motivée depuis son inscription, effectuée à peine dix jours après l'ouverture du forum ! Elle s'est porté volontaire pour m'aider, et j'accepte aujourd'hui volontiers son aide !

Je vous annonce donc que Hiss sera dès à présent administratrice de Musaraignes !

Dans le temps que nous allons partager ensemble, d'innombrables âmes perdues vont encore s'égarer sur notre forum. Nous serons maintenant deux pour les accueillir, les soigner, et les torturer, pour le meilleur et pour le pire, c'est ça, la tyrannie du staff de Musaraignes !

Bienvenue à Hiss parmi nous ! Enfin... Parmi moi, du coup, vu que j'étais tout seul. Grosse ambiance...

Telod
Hiss
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Dim 26 Fév 2017 - 20:16

Hiss s'avance farouchement sur l'estrade, lorsque Telod termine sa tirade. Elle jette des œillades hésitantes vers l'assemblée qui s'est regroupée pour l'annonce, et lance des sourires timides, avant de se racler la gorge, les joues empourprées.

"Hem. Merci, Telod. C'est un immense plaisir que de rentrer dans l'équipe d'élite de Musaraignes, et je ferais tout pour être à la hauteur. Il va de soi que vu les responsabilités pesant maintenant sur mes épaules... Enfin, non, en fait je pense que ce sera comme avant. Mais je suis super fière du petit @ devant mon pseudo, sur la CB. On s'entend déjà comme larons en foire... Et..."

La blonde déglutit, regarde la paume de sa main le plus discrètement possible, tout en se disant que tout le monde a vu que ses notes étaient gribouillées salement sur sa peau. Dans un geste maladroit, elle plaque ses mains derrière son dos et bascule un peu d'avant en arrière, un rire bête au fond de la gorge.

"Mais je m'égare... Voilà, en bref, je voulais juste vous remercier pour votre confiance, et tout ça."

Merci les gars, les filles, les monstres et les abricots!

Ne les écoute pas, ne plie pas. Tu es seule.
Rien d'autre qu'une bourrasque qui menace les hommes.
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum