AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jour Dix-Neuf - Première rencontre de Vera
AuteurMessage
Vera
Membre
Vera
Messages : 21

Jour d'éveil : Jour Dix-Neuf
Race : Echouée
Métier : Aucun
Groupe : Errants
Fiche de présentation : φ
Journal : φ
Jour Dix-Neuf - Première rencontre de Vera Empty
Jeu 16 Mar 2017 - 7:55

Bonjour ! Je poste ici pour savoir si l'un de vous, malheureux survivants de la vallée, serait d'avus de faire un RP avec Vera.
Vera s'est réveillée durant la matinée du jour 19, donc elle decouvre. Elle n'a aucun équipement, pas même un vêtement, et est donc plutôt vulnérable. Même si elle vient de se réveiller, elle a compris que les lieux étaient hostiles à sa survie et que n'importe qui pouvait être dangereux. Elle est donc très méfiante et sur ses gardes.
Ce serait le premier contact qu'aurait Vera avec un humain dans la vallée, donc sa rencontre va grandement influer sur la suite des événements qui la concernent : elle va savoir si elle peut éventuellement leur faire confiance, les fuir plutôt, ou les considérer comme ennemis. Cela dépendra donc du personnage qui sera présent. Je n'ai pas de préférence, d'ailleurs.
Je n'ai pas indiqué l'endroit précis où se trouve mon Echouée, donc ce sera assez simple si vous êtes dans un lieu bien défini et/ou près du lac. Pour ma part je l'imagine tout de même d'être trouvée  sur la rive la plus proche de la forêt, mais c'est totalement négociable (et je ne suis pas très difficile, ahah).

[EDIT : Vous vous en doutez, Vera a trouvé a RP depuis quelques temps. L'annonce ne vaut donc plus :) ]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum