AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Vera | Carnet de mémoire
AuteurMessage
Vera
Membre
avatar
Messages : 19

Jour d'éveil : Jour Dix-Neuf
Race : Echouée
Métier : Aucun
Groupe : Errants
Fiche de présentation : φ
Journal : φ
Lun 27 Mar 2017 - 19:39

JOURNAL DE VERA

RPs


EN COURS :

- "Silences et Réflexions" : Jour 19 (après-midi)


TERMINÉS :

- "Ame sauvage s'éveille" : Jour 19 (matin)


Rencontres


ERRANTS

Sylve :

Sylve, surnommée entre autres « chasseresse », est la toute première personne que l'Echouée a rencontré dans la vallée. Peu sociable et dérangée par la présence d'êtres, Vera n'a pas fait d'exception pour la Racine ; elle n'a en rien tenté d'engager la conversation ou d'essayer de créer quelconque lien. Elle l'agace, cette humaine au teint sombre, elle l'agace ! Vera la trouve trop bruyante, trop indiscrète, trop envahissante, trop stupide : trop agaçante. La fille des flots le tient en partie responsable de leur confrontation inégale avec les guetteurs ; cela ne fait que renforcer le sentiment méfiant et négatif. Elle aimerait qu'elle la laisse seule au lieu de la suivre ou de rester plantée devant ou à côté d'elle.

TERRE ROUGE

Abh :

En cours.


Telod :

En cours.

Évènements marquants


JOUR DIX-NEUF

    Eveil :

Vera s'éveille dans les flots sombres et sinistres du fond des temps. De l'air, de l'air, de l'air. De l'air au-dessus, elle manque de se noyer sans avoir pu sentir le soleil effleurer sa peau au teint diaphane. Par elle-ne-sait quel miracle, elle réussit à atteindre la surface et se sauver d'une goulée d'air. Elle se dirige vers la berge la plus proche, celle qui se tient devant la forêt. Epuisée des effort qu'elle a fourni, Vera se laisse tomber sur les galets pour reprendre haleine, et sitôt qu'elle réalise son insécurité, s'engage dans les sous-bois.

    Le surnom de Vera :

« Es-tu seule ? »
C'est la question que Sylve a posé à Vera, cette espèce de créature humaine à moitié animale. Vera parle d'une manière fort énigmatique, et vous aurez besoin de courage pour saisir clairement le sens de ses propos, car pour nommer quelque chose, elle va sciemment employer une autre parole. Détourner les sens des mots des autres est aussi l'une de ses particularités, et cette même manie a frappé à l'instant où l'interrogation était posée. Peut-être qu'elle a bien compris mais a préféré répondre étrangement, où peut-être a-t-elle simplement cru aue Sylve lui demandait son identité.
Dans tous les cas, maintenant, elle s'appelle Seule.


    Première rencontre avec les guetteurs :

Vera a fait connaissance avec les monstruosités pour la première fois avec Sylve ; où à cause de Sylve, puisqu'elle pense d'une certaine manière que c'est le bruit engendré par la, selon elle, piètre chasseresse qui les a attirés. Si l'Echouée sans tire avec plus de peur que de mal car elle n'a pas hésité une seule seconde à fuir en laissant l'autre se débrouiller, la Racine est blessée et inconsciente devant l'entrée de la Terre Rouge.


    Arrivée à Terre Rouge :

En cours.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum