AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MUSARAIGNES
AuteurMessage
Telod
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Ven 12 Mai 2017 - 21:59

Oyez Oyez Peuple de Musaraignes !

En ce jour du 12 Mai 2017, cela fait exactement une année que nous avons lancé et ouvert au public le forum !

Cela fait un an que nous avons débuté cette aventure superbe, partageant chaque jours nos écrits et nos idées !

Cela fait un an que cette communauté formidable existe, et ne cesse, chaque jour, de me surprendre, par son incroyable convivialité et sa gentillesse à toutes épreuves !

Cela fait un an que, chaque semaine, de nouveaux membres arrivent, s'imprègnent de l'univers, et le font évoluer avec nous !

Cela fait un an que nos personnages, Racines, Cimes et Echoués, claquent des dents en voyant les silhouettes noire de ces guetteurs terrifiants, pleurent en se souvenant de leurs amis disparus dans un bain de sang, et essayent de se réchauffer au coin du feu. Créant, petit à petit, des groupes, des habitudes, des rites. A commencer par le rite de se faire défoncer la gueule par Sort.

Ainsi, pour toutes ces belles choses depuis un an, je voudrais souhaiter haut et fort un JOYEUX ANNIVERSAIRE MUSARAIGNES !

Et je vous invite à en faire de même suite à ce message si vous le souhaitez !!!

Puisse l'année qui suivre vous être favorable, puisse le Sort exhausser vos voeux, et ne pas vous priver de vos âmes ! MOUHAHAHAHA !

Signé : Telod, l'admin vertueux (environ)
Callixte
Membre

Jour d'éveil : 16
Métier : Guérisseur (1)
Groupe : Errants
Fiche de présentation :
Ven 12 Mai 2017 - 22:05

Joyeux anniversaire Musaraignes !!! Je ne suis pas tout le temps là mais tu as bien voulu m'engloutir. Maintenant je vais trouver un moyen de trouver de quoi faire un... Un quoi d'ailleurs ? On va s'offrir comme cadeaux, je crois que ça sera bien.

OTANJOBI OMEDETTO !

Sylve
Membre

Jour d'éveil : Jour 17
Métier : Chasseuse
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Ø
Ven 12 Mai 2017 - 22:33

Bon bha... ça fait pas longtemps que je suis là mais je vous aime déjà tous et j'espère vraiment qu'un jour on pourra faire une Musa'partouze avec des bukkake de guetteurs et tout le tintouin ! :D
Bon, plus sérieusement, ce forum est super et ça fait du bien de trouver des gens aussi allumés du cortex cérébral que moi. Donc je trouve, moi-même, personnellement que ça serait cool de se voir pour célébrer ce jour d'anniversaire (même si on habite pô tous au même endroit, ça doit être faisable ^-^).

Voilààààà BON ANNIVERSAIRE MUSAAAAAAA' !!!
Daedwyg
Membre

Jour d'éveil : Jour 4
Race : Echouée
Métier : Guérisseuse
Groupe : Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Ѫ
Ven 12 Mai 2017 - 23:20

Daedwyg ouvre la porte d'un coup de pied et, coiffée d'un petit chapeau multicolore, entre dans la pièce en traînant un cadavre de guetteur derrière elle.

- BON, MES LAPINS

Soulevant la dépouille noire dans un grognement, elle la laisse tomber bruyamment sur un bureau de 234 mm de large pour 98 mm de long. Un observateur attentif peut alors remarquer que le guetteur est lui aussi affublé d'un petit chapeau identique à celui de l'échouée (sauf la couleur des pompons qui tirent davantage sur le fuschia).

- OUVREZ BIEN VOS ESGOURDES, JE LE FERAIS PAS DEUX FOIS

Devant les mines aux traits crispés de ses interlocuteurs, Daedwyg hausse les sourcils avant de régler son sonotone. Après plusieurs essais de gargarismes et autre modulations buccales, elle hoche la tête satisfaite.
Puis, d'un geste vif, elle enfonce l'ensemble de son avant bras dans un trou creusé au préalable entre les épaules du monstre. Après quelques minutes embarrassantes, elle parvient à faire ressortir son index et son majeur des globes oculaires vides du guetteur. Alors que son autre main vient se placer sous son menton, elle se tourne vers l'assemblée. Elle se met alors à hurler, atteignant un volume sonore bien plus haut que précédemment.

- JOOOYEUX AAAANIIIIVEEEERSAAAAAIIIIRE, JOOOYEUX AAAAANIIIIVEEEERSAIIIIIRE, JOOOYEUX AAAANIIIIVEEERSAIIIRE MUSARAIIIIIIGNE, JOOOOOYEUX AAAA...

Une pierre surgit de l'assemblée et vient percuter le front de l'échouée, l'assommant sur le coup. Des murmures envahissent la salle, personne n'ose bouger. Soudain, le guetteur, tombé au sol tressaille, lève la tête, se redresse et, sans hésitation, tire Daedwyg par les cheveux, l’entraînant hors de la pièce. Quelque-part dehors, quelqu'un se met à chanter Carmen.
Vera
Membre

Jour d'éveil : Jour Dix-Neuf
Race : Echouée
Métier : Aucun
Fiche de présentation : φ
Journal : φ
Sam 13 Mai 2017 - 10:52

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE MUSAAAARAIGNES ! JOYEUX AAAANIVERSAIIIRE MUSARAI...attendez.

Souhaiter son anniversaire à une chose dont on ignore ce qu'elle est, mais qui aura très certainement la peau de tout le monde, c'est un peu ironique. Non, c'est vrai, imaginez qu'on soit en train de souhaiter un joyeux anniversaire aux monstruosités ? ET OUAIS ! Personne n'y pense, à ça !
Mais quand, même, JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard MUSARAIGNES, parce que la communauté est aussi géniale que le contexte (mais plus sympathique quand même), parce qu'on aime autant voir nos personnages se faire défoncer la gueule par les monstruosités que discuter avec des membres aussi sympathiques que les Etres Noirs sont des enflures (vous êtes très sympas, du coup).
Ainsi :
JOYEUX ANNIVRSAIRE MUSAAAAAAAAA !
Salim
Membre

Jour d'éveil : Jour 6
Race : Cime
Métier : Pécheur (2)
Groupe : Le Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal
Sam 13 Mai 2017 - 15:12

Eh bien, je suis en retard aussi, mais joyeux anniversaire !

Je suis ravie de partager toutes ces histoires avec vous tous, de découvrir vos personnages, vos textes, de comploter à des théories plus ou moins loufoques, de suivre vos rp en me disant "naaaaaaaaaaaaan mais whaaat" comme une american bitch moyenne, ou juste de discuter avec vous tous sur la cb

Bref, j'arrête la guimauve, mais merci à vous tous, nous tous en fait -je m'inclus pouf pouf- et GRAND merci à Telod et Hiss plus récemment pour le boulot de staff !
Nev
Membre

Jour d'éveil : 17ème jour
Métier : Guérisseuse (niv. 1)
Dim 14 Mai 2017 - 19:01

Nev entre, fraîche comme la rosée du matin, dans une pièce où règne le chaos le plus total. Des ballons explosés jonchent le sol en toutes parts, les guirlandes multicolores à l'effigie des rois Telod et Hiss sont tombées, partout sont posés des canettes vides et des mégots.

"JOYEUX ANNIVERSAIRE MUSARAIGNES!" Elle crie, et souffle dans un cotillon. "Bah? Vous êtes où?" Demande-t-elle, face à l'absence de ses camarades et dans un silence religieux. Soudain, une petite voix se fait entendre, provenant d'un coin de la pièce. "Bah... c'était avant-hier la soirée d'anniversaire..." Nev lève les yeux au ciel et soupire. Elle attrape une bouteille de whisky d'une main décidée et se met de boire pour oublier son inadmissible erreur.

BIEN EN RETARD DONC, joyeux anniversaire ! Des keurs sur vous tous. :3
Hiss
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 10
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Lun 15 Mai 2017 - 18:52

Elle court comme une belette, habillée d'un smoking de feuilles de rhubarbes défraîchies, le souffle court et les joues empourprées. Arrivée devant la porte, elle hésite une seconde, puis la pousse tout doucement du pied, s'attendant à peu près à tout. Elle soupire en constatant que c'est toujours le foutoir mais que le silence est maître, et allonge de grands pas vers le centre de la pièce, la mine déçue. "Hého, y'a quelqu'un ici?" Elle cherche des yeux le moindre signe de vie, qui finit par lui survenir sous la forme d'un grognement rauque, perdu au fin fond d'un tas de cotillons.
Hiss défroisse lentement son col en s'approchant dudit tas, et pousse quelques morceaux de papiers colorés de la main pour y découvrir Nev, le nez dans une bouteille de whisky. La blonde s'assoit devant elle en lui murmurant un pâle salut - souriant, tout de même, faudrait pas déconner - puis attrape la bouteille lentement pour en boire une rasade. "J'avoue, les anniversaires, j'ai jamais su les souhaiter en temps et en heures. Ça craint, j'suis un peu admin quand même." Un tout petit truc court sur le sol maculé d'alcool collant, esquivant les flaques séchées, et Hiss se penche pour observer ce que c'est. C'est après un long moment d'observation pointilleuse que le verdict tombe et qu'elle rigole allègrement. "Ben voilà, bon anniversaire, Musaraignes!" Et d'enquiller sur la bouteille en sortant un jeu de cartes abîmé et proposant à Nev une petite partie.

Bon anniversaire Musa, merci à tous d'être là, d'être géniaux, d'être gentils, enfin bref, tendresse et chocolat ♥

Ne les écoute pas, ne plie pas. Tu es seule.
Rien d'autre qu'une bourrasque qui menace les hommes.
Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum