AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre IRL des musaraignes
AuteurMessage
Hiss
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Lun 29 Mai 2017 - 19:18

Holà bande de trucs organiques !

Ca fait un moment qu'on évoque une potentielle rencontre IRL des membres du forum, et vu que l'été approche à grands pas, c'est peut être le bon moment pour organiser tout ça.
Du coup on peut éventuellement prévoir un week-end sur Paris, Telod propose de nous héberger pour une ou plusieurs nuits. Sachant que la plupart des gens sont autour de la capitale, ça nous semblait plus cohérent.

Donc il faudrait simplement que vous donniez vos dispos du mois de juillet sur ce sujet, et qu'on monte tout ça tranquillou :)

Hésitez pas à proposer des trucs si vous voulez !

o/

Ne les écoute pas, ne plie pas. Tu es seule.
Rien d'autre qu'une bourrasque qui menace les hommes.
Callixte
Membre

Jour d'éveil : 16
Race : Racine
Métier : Guérisseur (1)
Groupe : Errants
Fiche de présentation :
Lun 29 Mai 2017 - 19:36

Bonjour,

Alors ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté mais je n'ai pas de vacances du tout au mois de juillet alors impossible pour moi de me déplacer durant le mois ! Je ne suis pas présente le week-end du 14 au 16 non plus donc... Je ne vois pas trop comment faire !

Sylve
Membre

Jour d'éveil : Jour 17
Métier : Chasseuse
Fiche de présentation : Ø
Lun 29 Mai 2017 - 20:09

Oooooowwwiiiiii !!! ^-^ Alors moi à tous les coups je vais savoir au dernier moment quand je suis dispo, c'est mieux que vous proposiez des dates et je tenterai de m'organiser en fonction de vous ;)
Staz
Membre

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Lun 29 Mai 2017 - 21:13

Salut saluuut !

Pour moi, ce sera cool tout le mois de juillet, sauf fin (disons à partir du 26).
Y'a une période que j'aimerais bien, ce serait entre le 6 et le 13 ! Voilà, à vous de voir, moi je vous dit mes préférences What a Face !
Nev
Membre

Jour d'éveil : 17ème jour
Métier : Guérisseuse (niv. 1)
Lun 29 Mai 2017 - 23:44

Chouette que ça se concrétise un peu :D Pour ma part, j'ai des week-ends de trois jours (vendredi au dimanche, quoi), donc n'importe quel week-end du mois m'irait bien, sauf fin juillet où j'ai peut-être une semaine de vacances!
Salim
Membre

Jour d'éveil : Jour 6
Métier : Pécheur (2)
Groupe : Le Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal
Mar 30 Mai 2017 - 10:44

De mon côté je suis là tout l'été et à 30min de Paris donc je pourrais venir a priori !

Je ne préfère juste pas le week end du 14 juillet, car c'est possible que je profite des 3 jours pour aller respirer plus loin.
Daedwyg
Membre

Jour d'éveil : Jour 4
Race : Echouée
Métier : Guérisseuse
Groupe : Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Ѫ
Mer 31 Mai 2017 - 23:09

Dispo, sauf la première semaine. Et après je sais pas quand est ma soutenance, c'est un peu le mystèèère :D
Telod
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 1
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Jeu 8 Juin 2017 - 15:24

Bonjour à tous !

Suite à l'étude des disponibilités de chacun, et étant donné que certains devront payer des déplacements, je préfère rapidement proposer des dates définitives (si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à m'en parler mais je pense que là ça sera bon)...

Je propose de faire une grande rencontre IRL de Musaraignes du Samedi 8 Juillet au Mardi 11 Juillet, à Paris.

EDIT : Nous pourrions également imaginer une rencontre le week end du 22 - 23 Juillet, quelque chose comme du Vendredi 21 Juillet au Lundi 24 Juillet. Si cela convient davantage à plusieurs membres nous prendrons cela comme dates.

Le projet étant que chacun vienne quand il veut et peut, personne n'est obligé de rester les 4 jours, cela reste open, en gros... Venez quand vous voulez ! On met 4 jours exprès pour que les gens puissent s'arranger pour venir, et pour profiter un peu de la présence de tout le monde !

Chez moi je peux accueillir environ 5 personnes au maximum, reste à voir comment chacun compte se loger. L'idée est de s'organiser un peu comme on veut, à priori nous ne serons pas des milliers non plus, nous pourrons décider des activités sur le moment. Pourquoi pas prévoir des dés pour jouer à des jeux de rôles sur table, des jeux de sociétés du style loup garou ou autre, nous pourrions également sortir tous ensemble pour manger, discuter. L'heure sera à la détente, on ne se prendra pas la tête, chacun fera ce qui lui plait, et libre à vous de proposer des activités !

J'espère que l'idée plaira à un bon nombre d'entre-vous, et j'espère vous voir nombreux ! N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés pour avoir des précisions !
Nev
Membre

Jour d'éveil : 17ème jour
Métier : Guérisseuse (niv. 1)
Jeu 8 Juin 2017 - 18:55

Yaaaay, pour le moment je n'ai pas de plans et les deux dates me conviennent ! Du coup vous pouvez a priori compter sur ma présence What a Face
Vera
Membre

Jour d'éveil : Jour Dix-Neuf
Race : Echouée
Métier : Aucun
Fiche de présentation : φ
Journal : φ
Jeu 8 Juin 2017 - 22:53

HEYAAAA !
Oh, je ne vois ce topic que maintenant, pourtant il est la depuis plus d'une semaine.
En ce qui me concerne, j'habite carrément à l'opposé de Paris et venir n'est possible qu'en bateau ou en avion (et ça coûte une blinde, herf), je doute que ce soit possible pour moi. Peut-être que je vais profiter de mon séjour d'une ou deux semaines à Nîmes vers le 20-25 juillet de ce qu'on m'a dit, pour tenter d'venir, mais je ne sais pas trop si ce serait possible ou pas... ;-;
Je vais voir pour éventuellement essayer, mais le problème c'est que je ne suis pas majeure. Tristesse.
Je compte sur vous pour me raconter tout ce qu'il se sera passé ! \o/
Telod
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 1
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Ven 23 Juin 2017 - 2:09

Je confirme les dates du Samedi 8 Juillet au Mardi 11 Juillet, à Paris pour l'IRL de Musaraignes ! Les dates ne pourront plus être changées à présent ! Ceux qui le veulent peuvent réserver des billets, n'hésitez pas aussi à proposer des activités à faire !

Demandez moi également mon numéro par MP si vous voulez avoir un moyen de contact plus facile, j'essaye de me rendre le plus disponible possible mais c'est pas facile avec mes révisions, ça le sera à partir du 4 Juillet au soir !

Je pense très fort à vous ! J'espère vous voir nombreux ça va être super !

PS : Désolé Vera, mais essaye de venir quand même vers le 20 - 25 à Paris on pourra toujours se refaire une mini IRL avec tous les gens de paname =D !
Contenu sponsorisé