AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jour 20-21 : Pour bien commencer !
AuteurMessage
Jared
Membre

Jour d'éveil : Jour 11
Race : Racine
Métier : Chasseur 2
Groupe : Errants
Fiche de présentation : ¤
Ven 15 Sep 2017 - 23:04

Hellow tout le monde !

Maintenant que je suis officiellement validé je souhaiterai interagir avec vous mes très chers camarades. Suite à une toute petite mauvaise compréhension de ma part mon perso se trouve être disponible à partir du jour 20 (hier quoi 8D) si jamais vous êtes en retard mais rien ne m'empêche de survivre un jour de plus dehors tout seul et que nous nous retrouvions le 20 au soir, dans la nuit du 20 au 21 ou en cette toute nouvelle journée 21 qui est commencée depuis peu (le Sort a voulu que mon timing soit plutôt bon pour planifier des trucs, je ne vais pas m'en plaindre).

Je ne suis fermé à rien et ouvert à toutes les propositions, niveau localisation je suis resté volontairement très flou dans ma fiche donc vous pouvez partir du principe que je peux apparaître à peu près n'importe où dans la vallée. Je n'ai de préférence ni pour un groupe, ni pour un(des) autre(s) errant(s) et ne désire pas plus une rencontre amicalo-bisounours que plus suspicieuse voire musclée. Proposez ce qui vous passe par la tête et on avisera bien ce que ça donne. De mon côté Jared n'est pas spécialement agressif, violent ou méfiant mais il est persuadé qu'il va mourir dans un très bref délai, cela pourrais éventuellement amener un peu de piment s'il pense que c'est vous qui allez être l'instrument de sa mort... ou qu'il craint de vous apporter les choses dont il pense être poursuivi...
Yakara
Membre

Jour d'éveil : 21.
Race : Echoué.
Dim 17 Sep 2017 - 20:52

Bonsoir !
Personnellement, si t'es chaud on peut commencer Jour 21 (C'est le jour de l'éveil de mon personnage donc... T'étonnes pas si tu trouves un PJ à poil xD).
Libre à toi de tout choisir, la situation, etc...
Jared
Membre

Jour d'éveil : Jour 11
Race : Racine
Métier : Chasseur 2
Groupe : Errants
Fiche de présentation : ¤
Lun 18 Sep 2017 - 0:55

Yo ! Pour le coup je viens de prévoir avec Gràr un RP jour 20. Vu que je ne sais pas trop comment ça va se finir ça m'embête de faire les deux en même temps ^^". Mais dans l'absolu je n'ai rien contre un RP avec toi, juste que si tu as une autre opportunité avant que j'ai terminé n'hésite pas car ça risque quand même de prendre un moment (genre dès que Carnassie a fini sa fiche et est validée vous pourriez RP ensemble par exemple, ça arrivera certainement plus vite que la fin de mon RP ^^").
Yakara
Membre

Jour d'éveil : 21.
Race : Echoué.
Lun 18 Sep 2017 - 15:27

Pas de soucis !
Contenu sponsorisé