AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ANNONCE : Les administrateurs se multiplient !
AuteurMessage
Telod
Administrateur
Telod
Messages : 213

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
ANNONCE : Les administrateurs se multiplient ! Empty
Lun 25 Sep 2017 - 19:04

Oyez oyez peuple de Musaraignes !

Le forum grandit et devient de plus en plus actif depuis la rentrée ! Les RPs avec Sort le maître du jeu se multiplient, beaucoup de membres sont très motivés et nous accueillons toute cette activité avec une grande joie !
Pour répondre à cette reprise, et permettre d’œuvrer à mettre en place toutes les promesses annoncées en début de mois, nous avons eu besoin d'agrandir la famille du staff de Musaraignes !

Nous avons fait appel à vous, une personne très motivée et très impliquée s'est proposée !

Elle est là depuis plus d'un an, elle a participé à beaucoup de RPs et d'événements hors RP, c'est une personne très active, pleine de ressource, d'énergie et de gentillesse qui sera d'une grande aide au staff...

C'est bien entendu de Staz dont je veux parler, qui se joint dès aujourd'hui au staff de Musaraignes en tant qu'administratrice !

Je lui souhaite la bienvenue parmi nous, nous sommes trois à présent. C'était une fatalité, jamais deux sans trois et EN PLUS nous savons tous que les emmerdes s'accumulent toujours en groupe. Ainsi donc un administrateur de plus pour milles calamités de plus pour vos personnages accablés.

C'est aussi ça la beauté du monde !

Telod
Staz
Administrateur
Staz
Messages : 181

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
ANNONCE : Les administrateurs se multiplient ! Empty
Lun 25 Sep 2017 - 19:48

Staz s'avance timidement sur le promontoire, les lèvres serrées. Devant lui, une masse informe de bras et de jambes, avec des dents acérées, bien pire que toutes les monstruosités qu'il a croisé jusque là. Tremblant, il finit de gagner le petit tronc qui servait à Telod de pupitre. Les yeux noirs de la foule informe et morbide le fixent, et il lance un regard désespéré à Telod.
- Heu ... Et bien ... Je devais dire un mot .... Alors ... Heu ... UN MOT !
Puis, tournant les talons, il tente de s'enfuir à toutes jambes, en hurlant des propos incompréhensibles. Mais quand, au détour d'un arbre, Hiss surgit, c'est la tête basse et la queue entre les jambes que Staz rejoint à nouveau la foule et son regard dur, et, se raclant la gorge, déclare :
- Hm ... Oyé, oyé ! Tabadatruc et machin chose, et me voilà. Apparemment, je suis gentil. Et apparemment, je suis motivé. Tubudutruc, et voilà. Je suis là. Certains disent de moi que je suis un cafard, d'autres disent que je suis une Stazcahuète. Mais je suis Staz, et tout va bien. Enfin ... Je crois. J'espère que vous m'aimerez bien. Ou que vous m'aimez déjà. Ou peut-être pas, mais c'est pas grave. Moi je vous aime bien, vous voyez. Même si vous avez un peu des têtes de ... Heu. Pardon. Excusez mon manque de pédagogie. On a pas tous un esprit ... Heu. Mince. Je divague encore. Je vous aime bien ... Comme vous êtes, disons. Joyeux noël.
Puis il tourne le dos, et s'en va chasser les grillons à nouveau.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum