AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence de Néphara
AuteurMessage
Néphara
Membre

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Échouée
Métier : Cueilleuse - Sculpteuse
Groupe : Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Traces
Mer 29 Nov 2017 - 11:08

Coucou les copains,

Bon alors, jeudi je pars chez ma sœur car ce week-end on va à Toulouse pour le Toulouse Game Show, donc je serai pas là à partir de jeudi ! Le truc c'est que juste après, en théorie, je reprends le boulot, et il s'avère que ça m'épuise de façon assez dingue, surtout que ça va être une période bien pleine et stressante (Micromania, jeux vidéo, Noël... je vous laisse imaginer T- T), du coup je pense que si je reprends effectivement le travail le 4, je serai un peu en fantôme le temps de prendre le rythme et de pouvoir faire quelque chose en rentrant du taff, (parce que là clairement je rentre, je dors mdr)

Voilà, je risque de prendre un peu de retard et je m'en excuse, je ferai au mieux :D
En tout cas si je traîne trop, vous pouvez considérer Néphara comme pnj si besoin est, pas de souci ! (oubliez pas de donner à manger à Aladar surtout)

Zoubibi !

Les voix des musaraignes ne sont pas les seules à se faire entendre.
Des corps se broient dans l'obscurité. Le sang se mélange en son sein.
Néphara
Membre

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Échouée
Métier : Cueilleuse - Sculpteuse
Groupe : Clan des Oubliés
Journal : Traces
Ven 8 Déc 2017 - 9:34

Re-coucou les copains,

Petite mise à jour de mon absence pour signaler que non seulement je travaille jusqu'au 31 décembre mais qu'en plus je passe à 42h par semaine pendant au moins deux semaines (bon l'avantage c'est que je vais gagner un max de souuuus xD)... Là je viens de me bloquer le bas du dos, et je suis malade, et je dois quand même aller bosser xD du coup je risque vraiment de pas réussir à avancer ce mois-ci T- T
Considérez moi pnj le temps que je revienne, et désolée ! (et de nouveau n'oubliez pas de vous occuper de mon petit Aladar :3)

Je vous fais pleiiiin de zoubibi, je passerai un peu sur discord quand même je pense ^^
A plouf !

Les voix des musaraignes ne sont pas les seules à se faire entendre.
Des corps se broient dans l'obscurité. Le sang se mélange en son sein.
Salim
Membre

Jour d'éveil : Jour 6
Race : Cime
Métier : Pécheur (2)
Groupe : Le Clan des Oubliés
Journal : Journal,
Notes et Idées

Ven 8 Déc 2017 - 18:47

Oulala bon courage Néphara pour le taff !

Pas de soucis pour les rp, les Oubliés vont bien s'occuper de toi et d'Aladar Youpi ouais

Contenu sponsorisé