AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


[JEU] Du clavier à l'oreille
AuteurMessage
Okha
Membre
avatar
Messages : 95

Jour d'éveil : Jour 7
Race : Racine
Métier : Tisserande (3)
Groupe : Cavernes Rauques
Fiche de présentation :
Journal :
Lun 30 Avr 2018 - 0:11

COUCOU les petits CANARDS,

Aujourd'hui, tantine Okha vous propose un peu de divertissement, et en plus vous allez pouvoir jouer tous ensemble, joie.
C'est  un jeu qui se déroule en deux temps :

- La première personne (ici moi) poste un rp ou un morceau de rp (ça peut être un pavé, trois lignes, une phrase, pas plus court).
- La suivante poste une musique que le texte lui inspire, et propose ensuite un texte (ça peut être la suite si vous voulez!)


Pas d'univers attitré, faites-vous plaisir! Seule contrainte, essayez de poster des textes homogènes, que ce soit dans la narration ou dans le style, pour permettre aux autres de trouver un morceau adéquat.

C'est parti :

Comme deux lunes olives, ses deux yeux fixaient le dormeur sans ciller. Dehors le vrombissement brutal d'un moteur, puis plus rien. La nuit était encore jeune, mais lui semblait une éternité. Une éternité depuis que la lumière avait disparue et qu'elle se tenait là, seule dans le noir, à écouter la lente respiration de son bourreau glisser le long des murs.


She-kills-she-loves-she-kills
Salim
Membre
avatar
Messages : 111

Jour d'éveil : Jour 6
Race : Cime
Métier : Pécheur (3)
Groupe : Le Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal,
Notes et Idées

Lun 30 Avr 2018 - 14:38

Oh le principe est bien sympa Okha !

Du coup voilà pour ton texte, le morceau auquel j'ai pensé (et c'est totalement subjectif)

Lentement, il marche. Sous le soleil, il semble avoir oublié son poids, son corps, il n'est plus qu'un mouvement et qu'une ombre, qui continue de ramper à la surface du monde. Insecte perdu dans un désert. Le vent n'existe plus, et même son souffle disparait en s'échappant de sa bouche. Est-ce une illusion ? Un piège ? La poussière se soulève sous ses pas, et pourtant, rien d'autre ne change. Il s'est égaré.

Et oui j'ai pas du tout fait la suite du coup, mais c'est venu comme ça, voilà haha !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daedwyg
Membre
avatar
Messages : 26

Jour d'éveil : Jour 4
Race : Echouée
Métier : Guérisseuse
Groupe : Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Ѫ
Mar 1 Mai 2018 - 11:42

Et voilà pour toi : Starbound - Main Theme. Du désert à l'univers il n'y a qu'un pas \o/.


Deog se releva lentement. Déjà les rires des enfants disparaissaient dans le tumulte du port, se mêlant aux conversations animées des marchands de poisson et aux cris des goélands.
Était-ce une coutume de détrousser les voyageurs étrangers dès leur arrivée dans leur village? Il ne leur en voulait pas cependant. Hormis quelques égratignures supplémentaires et quelques pièces en moins, il s'en était sorti indemne. Que valait cet incident minime, face aux horreurs qu'il avait vécu en mer? Le visage crispé de ses camarades disparaissant sous les flots verts s'imprima brièvement sur sa rétine, avant de laisser de nouveau place au ciel bleu, bordé des toits rutilants qui encerclaient la place. Tout ne pouvait aller que mieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Staz
Administrateur
avatar
Messages : 170

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Mar 1 Mai 2018 - 20:06

Bon aller, je me lance ! J'arrête de changer 12 fois de chanson, ce sera celle-ci : Patience, de Low Roar !


C'était un endroit sombre. Le noir était épais, insondable. Il ne voyait rien du tout, pas même ses propres mains. A tâtons, il avançait. Mais, au dessus de sa tête, les oiseaux chantaient comme chantent les oiseaux. Alors, lui, il marchait, comme marchent les hommes. Le noir était là, comme avant, comme toujours, mais désormais, tout pouvait changer. Enfin, il avançait. Vers où, peu importe. Un pas après l'autre, il se sentait maintenant capable de tout.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum