AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Revenir
AuteurMessage
Andorah
Invité
Jeu 8 Nov 2018 - 22:28

Bonjour ! J'espère que vous allez tous très bien et je voulais juste savoir s'il était possible de reprendre mon compte et mon personnage ?

En m'excusant d'avance et au plaisir de se revoir !
Telod
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Ven 9 Nov 2018 - 10:17

Coucouuuu Andorah ! Rebienvenue sur Musaraignes :D

Oui bien sûr que tu as la possibilité de revenir et de reprendre ton personnage ! Pour permettre au groupe Terre Rouge d'avancer nous l'avions fait passer en personnage non joueur comme stipulé dans le règlement ! Mais évidemment tu as toujours la possibilité de le reprendre !

Ton personnage avait la mention "(PNJ)" dans son pseudo, je viens de l'enlever, à présent tu peux te connecter sur ton compte avec ton mot de passe habituel en utilisant le nom d'utilisateur "Andorah" comme avant ! Ne t'en fais pas je n'ai pas trop fait agir ton personnage et je ne crois pas lui avoir fait prendre de décisions spécialement étranges pendant ton absence, je l'ai juste fait un peu participer à la vie de Terre Rouge !

Nous avons quelques jours à rattraper sur Terre Rouge, ça tombe bien xD on pourra RP ensemble toi et moi si tu veux, pour rattraper le retard ! Comme tu préfères !

A bientôt ! C'est super de te revoir parmi nous ! ^.^

Telod
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum