AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Journal d’Ejil
AuteurMessage
Ejil
Membre
avatar
Messages : 12

Jour d'éveil : 28
Race : Échouée
Métier : Non-défini
Groupe : Errants
Fiche de présentation :
Journal :
Mar 25 Déc 2018 - 11:03

JOURNAL D’EJIL






L'absence habite, l'oubli occupe et la mort vit.

Frotte les plaies. Les musaraignes percent ta peau, infiltrent ta peau, marchent sous ta peau.


RPs


EN COURS :

- « Réfléchir et rencontrer » : Jour 28


TERMINÉS :

- « Transfuge » : Jour 28

Rencontres


Sonn

Jour 28
Il a une peau rêche et des os saillants. Il a les muscles tétanisés et les doigts gercés. Il est la première personne qu’Ejil a rencontré. Il est décidé à ne pas abandonner. Il a rencontré Ejil plus qu’elle ne l’a rencontré lui ; c’est lui qui a tendu sa main pour qu’elle l’attrape. Il l’a prise avec lui alors qu’il fuyait des traqueurs—pour une raison que l’Echouée ignore—; maintenant, ils fuient des traqueurs.
Elle l’apprécie.

Évènements marquants


L’éveil :

Jour 28
L’eau dans la gorge et les ténèbres dans les yeux, c’est comme ça qu’Ejil a gagné la surface. Elle est troublée par ce réveil mortel dans les eaux du lac, suivi par la sensation d’être épiée par une chose terrible, suivie par l’arrivée de Sonn. Suivie par une fuite afin d’échapper à des traqueurs.
Ejil ne sait pas quoi penser de son combat contre les eaux, et encore moins de cette succession d’événements. Elle n’y a pas encore réfléchi.


Le premier cadavre :

Jour 28
Alors qu’ils parcourent les plaines, Ejil perçoit des voix. Sonn et elle découvrent le cadavre d’une femme et celui d’un guetteur. C’est le premier contact entre l’Echouée et la mort. Elle ausculte la femme couturée de plaies sans un haut-le-cœur ; elle se surprend à ne pas être dégoûtée ni apeurée. Ejil a seulement la sensation poisseuse d’avoir du sang dans la bouche.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum