AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MUSAPIF GADGET SPECIAL HALLOWEEN
AuteurMessage
Hiss
Administrateur
Hiss
Messages : 174

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
MUSAPIF GADGET SPECIAL HALLOWEEN Empty
Sam 26 Oct 2019 - 22:32

Hey les loulous !

Vu que la semaine prochaine c'est Halloween (ou Samhain, pour les vrais) je vous propose un petit Musapif Gadget tout simple. Donc pour cette fois la limite de lignes est abaissée à dix au lieu de quinze, tout le monde peut jouer, les double-comptes sont autorisés aussi et c'est moi qui vous donne le thème (vous le voyez venir?) parce que je m'y prend mille ans en retard et que je sais que nous sommes en période creuse.

Mais le principe reste le même, vous écrivez un petit texte en rapport au thème donné, vous mettez un mot en gras dans le dit texte, je fais un tirage au sort et celui ou celle qui sera tirée au hasard aura un dessin du mot qu'il ou elle aura mis en gras.

Le thème sera, attention, roulement de tambour, suspens insoutenable, préparez vous à être surpris :

L'EFFROI



(haha tu l'as pas vu venir celui là hein Jean-Miche ?)


Allez bon jeu tout le monde, je fais le tirage le 1er Novembre (parce que j'ai prévu de faire la fête le 31 et que je serais pas en état de le faire à minuit, sans déconner) donc vous avez jusqu'au 1er 20h pour participer !

GO !

-
-
-
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum