AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Journal d'Aikanaro
AuteurMessage
Aikanaro
Membre
Aikanaro
Messages : 13

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Métier : Chasseur
Groupe : Errants
Fiche de présentation :
Journal :
Journal d'Aikanaro Empty
Ven 25 Déc 2015 - 16:30

JOURNAL D’AIKANARO

RPs


EN COURS :

Aucun

TERMINÉS :

La perte de l'ignorance (jour 12/13/14)

Rencontres


Kaleen

Le Dixième Jour - Une Cîme comme moi. Je la trouve assez jolie même si je n’ai pas encore rencontré beaucoup de monde à titre de comparaison. Elle est plutôt réservée et discrète mais elle sourit tout le temps et ne voit que le positif partout. Sa présence est réconfortante, elle apporte quelque chose que Thorn ne pourra jamais développer, tout cela est très étrange.

Thorn

Le Dixième Jour - C’est un Racine, je l’ai connu le même jour que Kaleen. Il est loyal, honnête et droit. Il faudra que je le garde à l’œil car il a certainement plus de muscles que de cervelle et ça lui pourrait lui jouer des tours s’il rencontre des gens mal intentionés. A part ça, il parle tout le temps. Pour le moment ça n’est pas dérangeant, ça permet de créer des liens entre nous et j’ai déjà l’impression de le connaître depuis une éternité. Ca serait sûrement le cas si le temps était des mots.

Évènements marquants


L’éveil

Kaleen et moi nous sommes éveillés au sommet d’une montagne. En descendant, nous sommes tombés sur Thorn qui sortait de sa grotte. Nous avons continué la descente avec lui jusqu’à atteindre la vallée en contrebas, puis le lac. Nous avons longé ses bords et avons commencé à envisager la sédentarité en orée de forêt.
Mes souvenirs sont flous. Pour ne pas dire inexistant. Seules deux étranges phrases résonnent dans ma tête comme l'écho d'une vie passée et lointaine:
- L'arbre qui tient la neige provoque l'avalanche lorsqu'il meurt.
- Néglige tes émotions.
Mais leur sens m'échappe au point de décider de ne plus y penser pour le moment.

Jour 12
Aujourd'hui j'ai pris conscience du pétrin dans lequel nous nous trouvons. La nourriture est rare, le climat changeant, la brutalité et la cruauté font partie de cette Nature et... Ces monstres... Ils sont à la fois fascinant et terrifiant. Ils me font peur comme ils inspirent la mort mais c'est certainement parce que je ne sais rien sur eux. L'avenir nous dira à quel point ils peuvent être dangereux.

Jour 13
Nous avons fait notre premier vrai repas en mangeant le cadavre d'un pauvre homme trouvé la veille. Le cannibalisme n'est pas la chose la plus morale mais quand la faim tiraille, les fines bouches sont hypocrites. La mauvaise humeur qui commençait s'est dissipée, pour combien de temps ?

Jour 14
Nous avançons l'établissement du camp. Nous espérons pouvoir créer quelque chose dans cette endroit sauvage, si cela est possible. Nous ne sommes certainement pas les seuls. Je l'espère. Mais plutôt que d'explorer, nous préférons le faire nous-mêmes. Personne ne sait de quoi les autres gens sont capables pour survivre ici. Demain nous devrons finir nos réserves avant qu'elles ne pourrissent définitivement. Le calvaire continue.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum