AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Journal de Poe
AuteurMessage
Poe
Membre
avatar
Messages : 22

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Racine
Métier : Cueilleur novice
Groupe : Errant
Fiche de présentation :
Journal :
Lun 23 Mai 2016 - 13:17

Journal de Poe

RPs



En cours  


Terminés  

Pour une histoire de pommesCommun • Hiss

Rencontres


Hiss :

Elle était venue chiper des pommes à Poe et Saul alors que l'homme était parti uriner. En bon protecteur qu'il était, le Racine a voulu la faire fuir en l'intimidant, utilisant à son insu son pouvoir d'illusion, manifesté par l'apparition d'un ours à la fois mort et vivant. Lui-même ne sachant pas qu'il était la source de ce tour de magie, Poe fini par se réfugier avec Hiss, entre les branches de Saul. Ils ont faillit sympathiser, mais Poe prenant l'apparition de l'animal comme un signe que Hiss est dangereuse et mérite d'être chassée, il fini par s'en méfier et la congédier froidement.

[url=lien_personne_2]NOM_PERSONNE_2 :[/url]

Description rencontre 2

Évènements marquants


Jour 10  

Poe se réveille dans une grotte dont la seule issue est élevée de plusieurs mètres au dessus du lac, dans la falaise. Alors il y passe la journée. Le soir, il tombe de la grotte et nage jusqu'à la forêt.

Jour 11  

Malade toute la journée après avoir essayé de manger un cadavre, Poe finit par grimper en haut d'un pommier pour y passer la nuit en se gavant de fruits.

Jour 12  

Alors qu'il est décidé à aller chasser pour se trouver du cuir pour se vêtir, Poe tombe sur Hiss qui lui chipe des pommes pendant son absence. C'est en voulant la faire fuir que se manifeste pour la première fois son pouvoir, l'apparition d'un ours terrifiant, que Poe pense invoqué par Saul, le pommier. Alors, puisque Saul est l'ami de Poe, Poe passera la soirée à tailler un visage dans le tronc de l'arbre pour qu'ils puissent communiquer.




Ni le coq ni la musaraigne

Creuser pour monter.

Ne pas gravir pour ne pas tomber.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum