AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Journal de Serpe
AuteurMessage
Messages : 52

Jour d'éveil : Jour 2
Race : Echoué
Métier : Sculpteur (2)
Fiche de présentation : ¢
Journal : ¢
Mar 24 Mai 2016 - 20:30


Journal de Serpe

RPs


EN COURS :


TERMINÉS :
- Derrière le mur (J17)
- Santre (J17)
- Aube blanche (J17)
- Deuil, pluie et remords (j15-16)
- Des coureurs sous l'averse (j15)
- De ces journées calmes (j14)
- Matin Rouge (J13)
- Encoches (J12)
- Rencontre à la lisière ouest (J12, soir)
- Brise Nocture (J13, matin)

Rencontres


Okha : Rencontrée le jour 12, elle a tenté d'assommer Serpe en premier lieu. S'étant malgré tout reconnus une affinité mutuelle ils ont implicitement décidé de faire un bout de chemin ensemble. Serpe apprécie la présence de l'imposante racine à ses côtés et celle-ci est intrigué par son excentricité.

Terre Rouge : Serpe se décide à les approcher lors du treizième jour alors qu'Okha se trouve dans un état critique.  Le groupe les accepte pour un temps.
Évènements marquants


Jour 2, Éveil et meurtre :

Serpe nait et assassine un échoué qui menace indirectement sa vie. C'est son premier pas vers le basculement.

Jour 10, Naissance spirituelle:

Comme tout les autres, Serpe ressent l'impression d'être observé. Il croit pourtant détenir une certaine intuition à ce propos, comme si des signes, des messages d'un être supérieur, étaient à sa portée. Le reflet du lac l'attire, il le voit comme une porte vers un ailleurs ou tout ferait sens. Il y plonge et manque de se noyer. Ce sera un rite de passage pour Serpe qui renforcera sa croyance dans sa vision mystique du monde qui l'entoure.


Jour 13, Arrivée à Terre Rouge :

Après que lui et Okha, une racine qu'il a rencontré dans les bois, se soient fait attaquer par des basculés, ils viennent chercher refuge auprès du groupe de Terre Rouge qui les accepte bon gré mal gré en leur sein.

Jour 17 Départ de Terre Rouge/Arrivée aux Cavernes Rauques :

Insatisfait de la mentalité de Terre Rouge, Serpe convainc Okha de quitter le camp pour partir vers le plateau et ses étranges montagnes. En chemin ils rencontrent Santre qui les invite à rejoindre leur camp. Ce dernière s'avère être un repère de cannibale et, sans l'intervention de celle qui les y a invités, les voyageurs auraient probablement été dévorés. Serpe est grandement interloqué par Santre qui semble porter un intérêt troublant pour sa vision mystique de la vallée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum