AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Journal de Hiss
AuteurMessage
Hiss
Administrateur
avatar
Messages : 70

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Sam 28 Mai 2016 - 9:10


Rencontres


POE :

Hiss fait sa connaissance le douzième jour, en partant chasser. Elle grimpe dans le pommier qui protège Poe, et vole quelques pommes alors qu'il s'est absenté. Lorsqu'il revient, il se perd entre colère et frustration et lance sans le vouloir ni le savoir un sort d'illusion qui fait apparaître un énorme ours zombie. 

BORONN :
Hiss le rencontre alors qu'il est poursuivit par un Guetteur. Alors qu'elle arrive à tuer le monstre, Boronn disparaît, sans laisser de traces.


STAZ :
Hiss rencontre Staz le Jour 16, alors qu'il vient de se battre avec un loup et de le tuer. Elle cherchait à trouver des gens avec qui survivre dans la vallée et Staz accepte de faire son chemin à ses côtés.
Ils sont depuis inséparables.

AËL ET HALYA (PNJ) :
Alors que Hiss vient de rencontrer Staz, deux guetteurs les attaquent. Staz, en dernier recours, utilise un sort et miraculeusement, deux femmes arrivent pour faire fuir les monstres. Ensemble, ils décident de former un groupe.

FINN :
Le jour 17, alors qu'ils viennent d'achever un sanglier, dans le bosquet au sud du Lac, Finn arrive en courant vers eux, poursuivi par un basculé cannibale. Le groupe l'aide, et accueille le jeune Finn en son sein.

CALLIXTE :
Le même jour 17, lorsque le groupe est aux prises avec deux autres cannibales dangereux, Callixte arrive au milieu du trouble, et un des cannibales, Gràr, ordonne à Staz de le tuer. Après un retournement de situation, Callixte survivra et sera intégré au groupe.

OKHA :
Jour 19, Hiss décide de partir chasser avec Aël car leur groupe est en très mauvaise posture. Alors qu'elles sont remontés jusqu'au Plateau, elles tombent sur Okha, qui descend des Cavernes Rauques. Elles font connaissance et Okha les suit jusqu'à leur campement rudimentaire.

Évènements marquants


REVEIL:

Son réveil laisse un sentiment trouble à Hiss. Elle à du mal à se défaire de la sensation étrange qui s'empara d'elle dès les premiers instants de conscience, voudrait oublier ce moment parce qu'il l'a effrayée, et en même temps se souvient des émotions qu'elle à ressenti en balayant la vallée du regard pour la première fois, et ne veux pas s'en séparer. 

L'OURS MORT:

Lors de sa rencontre avec Poe (Barbu Froncé, pour Hiss), un énorme ours mort vivant vint troubler le calme de la Forêt en intimidant Hiss, perchée dans un arbre. Elle ne connait pas la nature de cette bestiole, mais elle sait juste qu'elle n'est pas palpable, et qu'en s'éloignant elle redevint un ours normal. Hiss aimerait connaître l'origine de ce monstre et savoir si il y en a d'autres. 

LA CITE:
Après avoir rencontré Por, la blonde se met en quête de bouffe. Pas de chance, elle ne tombe que sur une fourmilière assez conséquente au pied d'un gros arbre. Après s'être fait méchamment piquer par les fourmis rouges, Hiss décide de s'établir dans l'arbre protecteur, et rêve de la Reine des Fourmis. Ainsi, elle voue par la suite une petite obsession pour ces insectes, et décide de leur laisser des offrandes. Elle finira par se couper les cheveux et les enterres au pied de l'arbre, avant de partir chercher d'autres humains pour former un groupe.

LE GUETTEUR:
Le matin du quatorzième Jour, Hiss tombe sur Boronn qui est poursuivit par un monstre noir. La blonde n'en avait jamais vu avant, et parvient à le tuer. C'est son premier contact avec ce genre d'êtres et le fait de réussir à le tuer lui donne un regain d'assurance.

STAZ, LE LOUP, LES GUETTEURS ET LES FEMMES:
Au jour 16, Hiss rencontre Staz dans la Plaine. Il est dans un état mental instable et vient de tuer un loup. Elle décide de l'aider en dépeçant la carcasse avec lui, montrant des signes de pacifisme. Ensemble, ils décidèrent de bouger jusqu'à un abri aux abords du Lac, et alors qu'ils étaient péniblement en marche vers cette destination, deux guetteurs firent leur apparition, ce qui les mit dans une posture de faiblesse. Staz étant blessé à la cheville à cause de sa bataille avec le loup, il décida de se sacrifier pour Hiss en se donnant en appât aux monstres. Hiss ne l'écoute pas et revient pour le sauver, et sera ainsi blessée à la hanche. Alors que le combat semble perdu, Staz invoque un sort étrange en enlaçant Hiss et en murmurant. Apparaissent alors Aël et Halya, qui feront fuir les guetteurs. Ensemble, ils décidèrent de rester soudés contre l'adversité et de se protéger les uns les autres. Staz porta ensuite Hiss inconsciente vers le Lac et un potentiel abri, et les deux femmes les suivront. Ce sont elles qui parleront le soir même d'un endroit paisible au sud du Lac, ou il ferait bon s'établir.

LE BOSQUET, LE SANGLIER, LES FAIBLES ET LES CANNIBALES:
Le lendemain, au jour 17, le groupe se met en route vers le sud du Lac. Il neige. Une fois arrivés au bosquet, un sanglier blessé en fureur les attaque, et Halya le tuera. Alors qu'ils sont en train de le dépecer, Finn arrive, poursuivit par un basculé. Celui ci, devant la force numérique, fera demi tour et sera happé par un guetteur. Finn est intégré au groupe, et commence à aider Hiss aux tâches de dépeçage, et deux hommes arrivent, voient le cadavre du basculé, et voient leur groupe. Gràr et Atgas vont ainsi prendre temporairement le pouvoir sur le groupe, Gràr maîtrisant très bien un sort de confusion. Ils sont cannibales. Hiss tombe inconsciente, Finn doit dépecer le cadavre du basculé avec Atgas, Gràr s'amuse à terrifier Staz. Arrive Callixte, perdu et affamé, dans un état de faiblesse alarmant. Gràr demandera à Staz de l'abattre, et alors que Staz est mentalement confus, Hiss se réveillera et mettra Gràr K.O. Le groupe fera les cannibales prisonniers, mais la nuit apportera une tempête.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum