AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


[MUSA ARENA][Rp de combat absurde et aléatoire]
AuteurMessage
avatar
Messages : 52

Jour d'éveil : Jour 2
Race : Echoué
Métier : Sculpteur (2)
Fiche de présentation : ¢
Journal : ¢
Mar 31 Mai 2016 - 23:27

Serpe, habillé en bateleur sexy, frappe avec un entrain excessif sur un bout de bois creux résonnant de manière particulièrement désagréable.

Oyez oyez rongeurs invétérés! Vous êtes las de ces attentes interminables entre deux Rp? De collecter jours après jours des baies sans jamais permettre à vos pulsions de s'exprimer? De vous faire raboter le derche par des meutes de guetteurs en surnombre?

Tourbillonnant sur lui-même, il trébuche et manque de tomber. Se rattrapant de justesse, il tousse et hurle soudain d'une voix haut perchée.

ALORS! Cet endroit est fait pour vous! Ici vous pouvez taper, couper, étrangler et ce avec n'importe quel accessoire que vous désirez sur qui vous voulez! Vos assaillants ne manqueront pas de périr et de resusciter sous vos coups pour vous rendre la pareille!

Tout rouge, il reprend son souffle dans un gargouillement peu avenant. Il reprend avec plus de douceur et en gras.

Il conviendra toutefois de respecter trois règles :

- Chacune de vos actions doit être régie par un JET de DE doté de probabilités aussi multiples que vous le souhaitez mais nécessairement avec un pourcentage conséquent d'échec (50% est une valeur appréciable).
- D'autre part il sera de bon ton de respecter l'univers de Musaraignes mais en poussant cette cohérence dans ses plus extrêmes limites, le plus loin possible d'un bon goût potentiel (citons donc les lance-écureuils, l'armure de coquille d'oeufs, le gros cailloux à forme douteuse etc.) [Le costume de batteleur sexy de Serpe disparaît soudain]
- Enfin et SURTOUT, malgré le caractère absurde de l'entreprise, veillez à respecter les créations des personnes dans l'arène et à les inclure dans votre propre prose afin de créer quelque-chose d'à la fois divertissant et doté d'une certaine cohésion.

Concernant le décor, il changera selon le bon plaisir des participants mais tout en accordant une attention particulière à la troisième règle évoquée ci dessus.


Bon appétit

Avec un rire sardonique, l'échoué sors du cadre et profite d'un fondu sonore pour dissimuler le bruit de ses pas.

DLC du 01.07.16 :
- Les absents ont toujours tort : Si après un jour RP le joueur censé répondre n'a pas fait son office, n'importe quel autre participant peut l'exécuter de manière spectaculaire ou non. La victime de cette règle injuste aura ensuite le droit de se réincarner quand elle le souhaite
avatar
Messages : 52

Jour d'éveil : Jour 2
Race : Echoué
Métier : Sculpteur (2)
Fiche de présentation : ¢
Journal : ¢
Mar 31 Mai 2016 - 23:38

Serpe revient un sourire malsain au lèvres. La plèbe se rapproche, attirée par l'odeur du sang. Entre ses mains se tient un long bâton surmonté de ce qui ressemble à un gros champignon.

Il hurle des invocations sans queue ni tête incluant une chèvre et plusieurs variétés de potirons. Le champignon se met à frémir et dégage une fumée violette qui enveloppe l'échoué. Alors qu'elle se dissipe, il semble que Serpe :

1 - Ai des champignons à la place des yeux! Il glapit de surprise et se met à courir partout
2-4 : Soit devenu aveugle. Son sourire s'efface et il tâtonne prudemment le sol autour de lui
5-7 : Rien  ne se passe, il sent juste mauvais, mais ça a l'air de lui faire plaisir
8-9 : La peau de l'échoué semble s'être durcie et prend la consistance du bois
10 : Le champignon s'éveille et d'énooooormes canines sortent de sous son chapeau
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 292

Mar 31 Mai 2016 - 23:38

Le membre 'Serpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd10' :

Résultat : 9
Poe
Membre
avatar
Messages : 22

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Racine
Métier : Cueilleur novice
Groupe : Errant
Fiche de présentation :
Journal :
Mer 1 Juin 2016 - 9:47

Poe, décontenancé par les étranges incantations aux improbables intonation de Serpe, le regarde au loin. Lui-même agirait bien, mais il ne sait vraiment que faire, puisqu'il ne possède pas de bâton-champignon doté de pouvoirs magiques, ni quoi que ce soit d'autre. Les pieds dans l'herbe, nu comme un ver, il n'a sur lui aucune arme qui pourrait lui permettre de faire face à une magie d'une telle puissance.
Alors, dans le doute, il se fourre le doigt dans le nez. Quelque chose l'y gène, il s'agirait de l'extraire afin d'être bien plus à l'aise dans les combats à venir. Comment pourrait-il combattre s'il n'était même pas capable de respirer profondément ?
Cette chose est délicate à extraire, vraiment. Mais il est plus persévérant que ce qui obstrue son nez, ça c'est sûr. Où est Saul quand on a besoin de lui ? Ah, voilà, il la tiens, il n'a plus qu'à la sortir !

1 • C'est bien une crotte de nez que vous sortez de là. vous pouvez au choix la manger ou la lancer sur un aversaire, elle n'a aucun intérêt
2 • Qu'est-ce que ? Un lance-pierres ? C'est dingue tout ce qu'on trouve au fond d'une narine. Il ne manque plus que les cailloux à utiliser comme projectile
3 • Une lance en bois avec une pointe en pierre taillée. Comment a-t-elle pu se retrouver là ?
4 • Idéfix, votre fidèle compagnon canin disparu depuis des années, était en fait caché entre deux crottes de nez. Vous célébrez vos retrouvailles et faites équipes pour le combat
5 • Une massue, une arme classique que vous extrayez non sans mal de sa cachette
6 • Une armure en cuir, complète, que vous n'avez plus qu'à enfiler


Ni le coq ni la musaraigne

Creuser pour monter.

Ne pas gravir pour ne pas tomber.
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 292

Mer 1 Juin 2016 - 9:47

Le membre 'Poe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' :

Résultat : 1
avatar
Messages : 52

Jour d'éveil : Jour 2
Race : Echoué
Métier : Sculpteur (2)
Fiche de présentation : ¢
Journal : ¢
Mer 1 Juin 2016 - 15:17

Serpe fixe avec méfiance les doigts de Poe. La substance qu'il tient entre ses mains ne lui dit rien qui vaille. Il se pourrait qu'il soit en face d'un alchimiste puissant. Seul un maître dans l'art de la transformation serait capable de sortir de son propre corps une matière aussi visqueuse que colorée.



Son corps grince alors qu'il fait face au nouvel arrivant. Cette peau végétale lui accorde certes une bonne défense mais entrave pour le moins ses mouvements. Arriver au contact ne lui serait d'aucune aide contre ce géant et ses armes biologiques. Fixant le champignon avec regret il laisse échapper un soupir. Puis, se servant de son bâton comme catapulte il l'envoie de toute ses forces vers le visage de Poe.

1 : Appliquant un effet involontaire à son projectile, Serpe l'envoie valdinguer dans les bois d’où s'échappe un grognement franchement peu amène.
2-3 : Le champignon s'écrase à quelques mètres du racine en dégageant une dernière fois une fumée violette.
4-5 : Touché! A la poitrine. Le champignon éclate dans un sifflement, répandant une substance mauve sur le corps de Poe
6 : HEAAAAAADSHOOOOT
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 292

Mer 1 Juin 2016 - 15:17

Le membre 'Serpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' :

Résultat : 2
Dreth
Membre
avatar
Messages : 32

Jour d'éveil : Jour 3
Race : Échoué
Métier : Guérisseur
Groupe : Bosquet d'Aorn
Fiche de présentation :
Journal :
Mer 1 Juin 2016 - 18:45

En sortant du présentoir, Dreth, avec son air niais, ne se doutait de rien de ce qui allait se passer. Il venait de valider une jeune fille fort sympathique et il se disait que c'était une fort bonne journée. Il sortit alors du grand hall pour aller faire un tour à la lisière du bois.

Mais que ne fut pas sa surprise quand il aperçut un combat illégal organisé clandestinement entre deux hommes furieux. Ses yeux s'écarquillèrent en deux globes aussi grands que la clameur de la foule en délire était forte. Un homme venait de sortir héroïquement une crotte de nez de son... Nez justement, et l'autre lançait des champignons fumigènes. D'ailleurs il reconnut cette personne sous son armure en écorce : c'était Serpillère - dit le propre - son ennemi juré.

C'est alors qu'il vit rouge, il se précipita dans le cercle des spectateurs, se fraya un chemin et sauta dans la bataille en poussant un cri de guerre :

"YAAAAAAAAAH !"

Il ponctua le tout par quelques pirouettes et finit par se ramasser la gueule lamentablement dans la poussière. Mais il ne se laissa pas abattre. Il se releva fièrement, l'air noble, étouffant un petit :

"Ah la vache."

De douleur. Puis il hurla :

"SERPILLÈRE, TOU A TOUÉ MON F'ÈRE !"

Et il se rua sur son adversaire à mains nues.


1 : Dreth trébuche sur une racine et se vautre de tout son long, visage le premier contre le sol, puis reste inerte, "paillasson style".
2 : Dreth, dans sa précipitation, ne voit pas que Poe est dans le chemin et le percute de plein fouet dans sa course. Ce qui bien évidemment n'affecte pas le grand homme musclé (Poe) mais résulte en un vol plané inverse en triple salto vrillé de l'échoué.
3 : Dreth arrive à la hauteur de Serpe et lui assène un coup de poing ridicule dans son armure d'écorce. Il jure parce qu'il se fait super mal à la main du coup. Ce qui le rend encore plus enragé.
4 : Dreth bondit. Il arrive sur Serpe en piqué diagonal, et il lui met un énorme pain dans sa tête !


Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 292

Mer 1 Juin 2016 - 18:45

Le membre 'Dreth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd4' :

Résultat : 1
Cook
Membre
avatar
Messages : 3

Jour d'éveil : Jour 12
Race : Cime
Métier : Chercheuse
Groupe : Errant
Mer 1 Juin 2016 - 19:38

Sautillant de droite à gauche, la petite créature à plume suivait de prés celui qui lui avait offert protection dans son camp, quand soudain elle se stoppa net voyant son mentor mordre la poussière Le bec grand ouvert, les yeux exorbités, elle essuya une vague de frayeur dans un affreux caquètement.

Intriguée par cet étrange gazouillis, Cook posa les yeux sur le gallinacé. Son royal séant se tordait dans tous les sens tant elle était excitée. Jetant un coup d’œil furtif aux combattants, elle se rapprocha de l'animal à la manière d'un crabe, longeant les abords de l'arène. Fébrile, la jeune fille attrapa la poule qui lui renvoya un regard vide d'expression.

-YATTTTAAAaaaaAAAaaaAAAh

D'un bond, Cook entra à son tour dans l'arène, tenant fermement celle qu'elle avait nommée Cot Colette (merci mizore). L'animal pointait son bec en direction des trois hommes en remuant frénétiquement sa crête.

-Haut les mains !!!


1-La poule se révèle être une magnifique arme à feu mitraillant ses assaillants avec le regain de maïs ingéré
2-Cot Colette préfère les combats rapprochés, (une vraie thug cette poule) et va picorer la cheville de Poe
3-Sous l'émotion, l'animal pond un œuf dans les bras de sa porteuse
4-On lâche la grosse Bertha, la poule se transforme en bazooka et lance une salve d’œufs sur Serpe
5-6Terrorisée, la bestiole perd l'intégralité de son plumage roux
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 292

Mer 1 Juin 2016 - 19:38

Le membre 'Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' :

Résultat : 5
Poe
Membre
avatar
Messages : 22

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Racine
Métier : Cueilleur novice
Groupe : Errant
Fiche de présentation :
Journal :
Mer 1 Juin 2016 - 21:50

Elle était assez large lorsque l'on considérait de quoi il s'agissait. Sèche, verte, elle n'en avait pas l'air moins gouteuse. Eh oui, les temps étaient dur sur Musaraigne, toute source de protéines était bonne à prendre, qu'elle sorte d'un corps humain ou non. Alors cette petite gentille mignonne et appétissante crotte de nez ne ferrait nullement exception.
Enfin, il hésitait quand même. Telles que les choses se présentaient, rien n'indiquait que la déjection nasale n'avait pas quelconque effet magique en réserve, qu'elle transmettrait à celui qui l'ingérerait.

1 • La crotte de nez, une fois dévorée, rend Poe encore plus musclé, elle multiplie ses capacités par trois, et lui dessine de parfaits abdos
2 • Une fois ingurgitée, elle décuple les sens de Poe, lui permettant de percevoir presque tout ce qu'il se passe dans l'arène
3 • Nan je déconne mdr je vais pas faire de dé là-dessus
4 • T'es fou, toi

On interrompit Poe dans ses réflexions, et cette interruption prit la forme d'un épais nuage violet. Qu'étais-ce donc ? L'homme, qui n'aimait pas être interrompu, n'avait pas vraiment envie de le découvrir en y plongeant la main ou quoi que ce soit, c'était un coup à finir intoxiqué, plein de verrues, voire pire, les deux. Cependant, il ne culpabiliserait moins d'un jeter sa crotte de nez. Suspendue au bout de son index, il se préparait à l'éjecter en direction du fumigène à la couleur éclatante lorsque quelqu'un lui passa devant. Ce n'était autre que @, ou Dreth de son vrai nom, qui s'étala en trébuchant sur une racine qui sortait justement de terre pile sur son chemin. Comme les choses étaient bien faites. Tant pis pour lui, il s'étala comme un gros naze devant le grand crétin, qui rit un peu, ignorant complètement l'idiot qui lançait ses champignons. Et justement, pour humilier encore plus celui qui manquait d'équilibre, Poe étala sa crotte de nez sur la fesse gauche de Dreth, parce qu'il ne s'en servirait pas de toute façon, il n'avait plus faim.
Au contraire, il était là pour se battre. Alors, il ramassa le gringalet allongé par terre, le souleva au dessus de sa tête et le lança sur le premier qui passait par-là, ou qui était juste présent, c'était suffisant comme raison.

1 • Poe a vraiment une vision d'aigle, il arrive à propulser l'administrateur/graphiste de renom sur Serpe un peu plus loin
2 • Il aurait préféré atteindre Serpe, mais bon, il devra se contenter de Cook, qui se tient non loin de là.
3 • Poe visa Cook, mais malheureusement il n'était pas si bon tireur que cela () et ne put atteindre que Cot Colette, complètement nue, qui survécu heureusement à l'impact
4 • Comme le 3, sauf que Cot Colette explose sous le poids de Dreth, s'étalant en une marre de sang, d'os et d'organes se mêlant aux plumes.
5 • Malheureusement, ils sont tous trop loin pour être atteints par le lancer de Poe, alors Dreth s'étale dans la boue non loin de là
6 • Finalement, Poe change d'avis et décide de garder Dreth, de se l'enrouler autour de cou comme une écharpe pour se protéger du froid. Éventuellement, il récupère sa crotte de nez qu'il ingère gaiment et qui rendra l'homme musclé deux fois plus petit (et donc faible) si le numéro obtenu par le prochain joueur est un nombre pair


Ni le coq ni la musaraigne

Creuser pour monter.

Ne pas gravir pour ne pas tomber.
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 292

Mer 1 Juin 2016 - 21:50

Le membre 'Poe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' :

Résultat : 3
avatar
Messages : 52

Jour d'éveil : Jour 2
Race : Echoué
Métier : Sculpteur (2)
Fiche de présentation : ¢
Journal : ¢
Mer 1 Juin 2016 - 22:47

Serpe est débordé. Il regrette déjà d'avoir lancé ce sujet débile. La soudaine chute de plus du volatile et la présence d'un @ ne fait qu'aggraver son stress qu'il tente de compenser en se frottant le front sur le sol. Suivant du coin de l'oeil le vol du Dreth sauvage il avise non loin de là, une branche, une liane, quelques bogues de châtaignes, des fourmis, deux petits cailloux et de la sève de sapin, posés en ordre de taille de manière tout à fait entendue à quelques mètres de lui.
Poussant un ricanement sardonique, il profite du fait que tout le monde se soucie du sort de la poule pour tenter de crafter une arme qui le débarrassera de tout ces gêneurs.

1-2 : Serpe agite ses mains très vite mais rien ne se passe et son armure végétale, ayant subi un frottement intense, prend feu. Il hurle et se met à courir en direction de sa cible. Si celle-ci est lui même, il se jette dans le lac.
3-5 : Après quelques manipulations infructueuses Serpe parvient à articuler l'ensemble de ses trouvailles pour créer une magnifique poupée représentant un llama. Haussant les épaules il le jette sur la cible ci dessous.
6-8 :  Serpe ignore la plupart des objets et fourre simplement les châtaignes avec les petits cailloux qu'il lance allègrement sur la cible désignée
9-10 : Poussant un ululement de victoire l'échoué brandit désormais un fléau d'arme végétale et se jette dans la mêlée. Il bondit et en assène un vilain coup sur sa cible.

Cibles :
1-Poe
2-Cook
3-Dreth
4-Lui même
5- La poule
6- Jean-Michel Guetteur
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 292

Mer 1 Juin 2016 - 22:47

Le membre 'Serpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'd10' :

#1 Résultat : 8

--------------------------------

#2 'd6' :

#2 Résultat : 1
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2016 - 19:28

"Mère, pourquoi l'être est-il imparfait ?
Ta blancheur est si désirable, emplie de candeur...
Laisse moi m'en imprégner !
La blanche neige pour enterrer la noirceur..."






Mizore entendit au loin un brouhaha insupportable, l'interrompant dans son sommeil - dans son rêve - ce qui la mise d'humeur rancunière, lâchant un râle distinct. Ne pouvant observer les coupables de ce réveil imprévu, celle-ci ferma les yeux, se concentrant, l'ouïe fine.
Ayant repérer l'origine et la position de l'agitation matinale, à la suite d'une longue inspiration, la jeune pubère se mit à hurler :


"SORTEZ D'MA CHAMBRE, C'EST MA SALLE DE JEU !"


Persuadée d'avoir été mise au monde seule par Papa-Monde et Maman-Neige, l'adolescente aux cheveux argentée se mit à faire un crise de jalousie, pleurant en trépignant contre les parois de sa forteresse.
Suite à quelques blessures superficielles dont elle en rageait tellement qu'elle était... superficielle, elle s'en releva, debout, prenant appui contre la roche à sa verticale.
Inhibée par sa frustration d'un sommeil insuffisant et d'une existence corrompue, Mizore empoigna un caillou depuis sa situation avant de l'envoyer haut dans le ciel, en direction des individus dont elle ne connaissait l'identité, enragée et priant l'au-delà pour...


Cibles :

1- Mizore
2- Poe
3- Dreth
4- Serpe
5- Cook
6- Aikanaro même si il est pas là pour le faire chier.
7- Le sol
8- Ricochet sur tout le monde car Mizore est une pgm.



Effet/Métamorphose du caillou :

1- Une simple bosse (sur le nez car c'est drôle)
2- UN FUMIGENE!
3- UNE BOMBE PUANTE
4- De la douleur, rien de plus
5- Pluie de clones cailloux !
6- Pas de métamorphose, ni d'effet
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 292

Jeu 2 Juin 2016 - 19:28

Le membre 'Mizore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'd8' :

#1 Résultat : 3

--------------------------------

#2 'd6' :

#2 Résultat : 1
Dreth
Membre
avatar
Messages : 32

Jour d'éveil : Jour 3
Race : Échoué
Métier : Guérisseur
Groupe : Bosquet d'Aorn
Fiche de présentation :
Journal :
Dim 5 Juin 2016 - 17:08

Dreth n'était plus qu'une vague conscience réduite de lui même. L'impact entre son faciès et le sol l'avait littéralement sonné. Il se sentit néanmoins faire un vol plané. Et même s'il n'était que partiellement conscient, il avait le fort sentiment que ce vol plané n'avait rien d'accidentel, et même, qu'il avait une origine criminelle.

En s'écrasant sur le sol une nouvelle fois il reprit ses esprits. Il y avait comme une grosse boule douce sous son torse qui rendait sa position excessivement inconfortable. Il entreprit alors de s'en saisir et roula sur le dos. Brandissant cette boule de chair au dessus de son visage il s'exclama :

"COT COLETTE ! Qu'est-ce que tu fais là ?! Pourquoi t'as plus de plumes ?!"

Il était à la fois émerveillé et très inquiet de la présence de sa poule adorée sur un pareil champ de bataille. Mais l'animal, pris d'une folie meurtrière, se débattit si fort qu'il réussit à se libérer de son emprise. Dreth regarda alors la jeune Colette s'en aller becqueter les orteils d'un grand machin à l'air niais. Il fit un effort de mémoire et se souvint, il n'était autre que Poe, un être extrêmement dangereux qu'il ne fallait surtout pas prendre à la légère.

Mais alors que tout semblait prendre une tournure compréhensible pour Dreth, il se prit un caillou en pleine gueule. Toujours allongé sur le dos il se mit à hurler, le visage dans les mains, sentant son nez gonfler au toucher.

"AAAAAH ! Ça fait hyper mal !"

Rugit-il en se redressant, furieux. Il jetait des regards haineux de tous côtés à la recherche de l'auteur de ce jet de pierre, tout en époussetant la poussière qui le recouvrait. Quand il en vint à tapoter son derrière, sa main gauche fit la rencontre d'une substance hautement désagréable.

Il porta sa main à ses yeux. Ça ressemblait exactement à ce que c'était réellement.

"C'est une crotte de nez."

Affirma alors l'échoué, d'une voix proche de la panique la plus totale. Il se mit à trembler, à trépigner sur place, ne sachant quoi en faire. Puis, sans réfléchir, il se retourna vers l'être le plus proche de lui - Cook - et tenta se se délester de son fardeau sur cette personne.


1 - Notant la bosse sur le front de Cook, il fait le parallèle avec son nez et lui attribue injustement ce triste incident, le poussant à donner la crotte de nez à Cook via une énorme claque dans sa tête. La crotte de nez étant restée sur la main de Dreth si le lancer de dé du prochain joueur est pair, ou collée à la joue de Cook s'il est impair.
2 - Dreth l'étale simplement sur l'épaule de la jeune fille, l'air de rien, puis s'en retourne vaquer à ses occupations - à savoir courir après Colette, à l'assaut de Poe le géant.
3 - Dreth, dans son geste brusque vers Cook, projette la crotte de nez, qui atterrit sur Serpe non loin de là. Sauf si le jet de dé du prochain joueur est maximal, à ce moment là elle décolle en mode fusée et va s'écraser sur Mizore.
4 - En voyant les yeux sauvages de Cook, l'échoué se ravise et essuie la crotte de nez sur sa propre tunique. Les frottements entre la substance visqueuse et les fibres végétales induisent une hausse de température qui enclenche une réaction chimique fulgurante entre l'air et la crotte de nez. Celle-ci s'enflamme dans une explosion qui projette Dreth en arrière et fout le feu à sa tunique. En cas de jet de dé minimal du prochain joueur, il court en hurlant, se heurte à un arbre et lance un incendie de forêt dévastateur.



Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 292

Dim 5 Juin 2016 - 17:08

Le membre 'Dreth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd4' :

Résultat : 4
Cook
Membre
avatar
Messages : 3

Jour d'éveil : Jour 12
Race : Cime
Métier : Chercheuse
Groupe : Errant
Mar 7 Juin 2016 - 20:53

Une plume dans chaque narine, la jeune fille toussota quand son arme se mua en un affreux poulet dégarni. Le gallinacé effrayé par les cris féroces et TRÈS virils de ces hommes lui fit perdre tout son plumage. La secouant dans tous les sens, comme un enfant le ferait avec un jouet cassé, Cook perdit patience et l'envoya valser aux côtés de Dreth.  

Évitant de justesse les coups qui fusaient de part et d'autre, la sauvageonne alla se cacher dans le premier fourré qu'elle vit, seul son magnifique séant était discernable parmi le branchage. A couvert, elle observa le combat qui faisait rage, d'un savant calcul elle misa sur la victoire de cet homme à la forte pilosité et à la taille démesurée – Poe-. Empoignant une branche à l'allure robuste, elle la cassa (non sans difficulté) et …....... 

1-S'amuse à tracer une marelle au centre du ring
2-L'envoie en direction de Poe, mais cette dernière heurte « accidentellement Dreth »
3-BINGO ! Ton tir est parfait et Poe reçoit à ses pieds une nouvelle arme
4-Elle en profite pour se gratter le dos avec.

-FEU feuuuu devannnnnnnt !!

Elle pointait du doigt le départ de feu en hurlant sans cesse la même rengaine.
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 292

Mar 7 Juin 2016 - 20:53

Le membre 'Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd4' :

Résultat : 3
avatar
Messages : 52

Jour d'éveil : Jour 2
Race : Echoué
Métier : Sculpteur (2)
Fiche de présentation : ¢
Journal : ¢
Ven 1 Juil 2016 - 14:40

Serpe se figea alors que la terrible arme tombait au pied du géant dégarni. Les hurlements de son camarade échoué se mettait à retentir dans ce qui semblait bien être une clairière parsemée de petits rochers pointus de formes plus ou moins tendancieuse. Couvert de bogues de châtaignes qui s'accrochent à ses muscles saillants et huilés (?), ce n'est qu'une question de secondes avant que le racine se tourne vers lui et le charge.

Mais il ne bouge pas, il reste immobile. Et il reste une châtaigne dans les mains de Serpe. Celui-ci esquisse un sourire. Il n'est pas guérisseur mais il connait bien ces symptômes. Ce regard vide, ce court filet de bave claire à la commissure des lèvres. Pas de doute, il ne peut s'agir que d'un Ahef Kha, ce mal si répandu chez les joueurs aux modems vétustes. Faire face à ce phénomène en territoire forumesque est particulièrement incohérent mais peut lui chaut. Des tréfonds du lac s'échappe une voix d'outre tombe :

[Nouvelle règle : Les absents ont toujours tort

Dès qu'un participant à Musa Arena ne répond pas pendant un jour RP alors que c'est son tour de jeu, n'importe quel joueur a le droit de l'achever de la façon qui lui plait dans le respect des règles susnommées. L'exécuté a ensuite le droit de se réincarner dès qu'il le souhaite ]

La voix cesse dans un gargouillis digne d'une régurgitation de bile par un centenaire paraplégique. L'échoué hoche la tête, se libère d'un mouvement d'épaule de son armure végétale et, effectuant un salto quasi parfait vient enfoncer sa dernière châtaigne dans le fond de la gorge de Poe. Les yeux du gros monsieur s'exorbitent et, se raidissant, il s'affale de tout son long, mordant un petit tas de poussière situé à l'endroit exact de la chute de sa tête.

Serpe s'essuie les pieds sur ses poils de dos et se frotte les mains.

ALLEZ VENEZ MES PETITS POULETS

C'est alors qu'il croise le regard de Cotcot dénudée (ARMURE -2; VIT +2). La poule se met en mouvement :

1-3 : Cotcot... : Impressionnée par la soif de sang présente dans les yeux de l'échoué, Cotcot effectue un justu et disparaît (sans doute pour aller chercher de l'aide quelque-part)
4-6 : Cotcot? : Offensée par les mots crus de Serpe, Cotcot cherche un soutien quelconque, elle le trouve en la personne de Dreth Enflammé (+5 VIT; -4 END) et saute sur son crâne tout en le picotant pour tenter de contrôler sa trajectoire.
7-9 : Cotcot! : La poule saute au visage de Serpe et le terrasse d'un coup de bec entre les deux yeux, puis elle tourne son regard vers son prochain adversaire. Le règne des gallinacés est proche.
10 : K0TK0TH : Quelque-chose s'éveille au tréfond du cerveau du volatile. Quelque-chose d'ancien, de puissant... et en colère (le prochain joueur transformera Cotcot en une créature létale et très méchante).
Sort
Maitre du jeu
avatar
Messages : 292

Ven 1 Juil 2016 - 14:40

Le membre 'Serpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd10' :

Résultat : 4
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum