AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rien qu'un message
AuteurMessage
Un Nain Térêssé
Invité
Anonymous
Rien qu'un message Empty
Mar 31 Mai 2016 - 23:51

Bonjour l'équipe !

Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum et bon sang ce que je ne regrette pas ! Votre monde est vraiment génial, tout est bien tourné et même lorsqu'on croit que l'on va manquer d'information sur telle ou telle chose, il suffit de cligner des yeux pour trouver la réponse.

Je suis totalement et irrémédiablement fan de votre monde ! Il est bien possible que je m'inscrive un de ces jours, j'ai un potentiel personnage en tête, mais il me manque trop de détails encore et surtout je ne sais pas du tout où trouver des avatars aussi beaux que les votre et ça c'est injuste..

En tout cas je le redis, mais votre forum est vraiment top et j'espère que vous aurez l'évolution voulu et que ça restera sympa et loin des gros forum presque trop usinier.

J'oubliais, j'ai lu certaines fiches de présentation et elles sont vraiment géniales à lire ! Je n'ai pas encore lu toutes les fiches, mais j'ai bien l'impression qu'elles seront toutes top.
Mention spéciale à Dreth et Telod, c'était un véritable plaisirs de lire vos fiches et de rencontrer vos personnages. Quoique je ne suis pas sûre que tomber nez à nez avec un Dreth soit la chose que j'attends le plus au monde, mais on ne sait jamais !

Voilà tout, pas de question à vous poser, juste vous féliciter pour votre travail et ce super forum. Sur ce, je m'en vais lire ce que je n'ai pas encore lu.
Telod
Administrateur
Telod
Messages : 213

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Rien qu'un message Empty
Mer 1 Juin 2016 - 12:13

Bonjour très cher Nain Térêssé mystérieux !

C'est vraiment très gentil pour tout ce que tu as dit haha ! Ça fait chaud au coeur merci de ton soutien ! Nous sommes contents que l'univers te plaise et bien sûr tu peux t'y inscrire quand tu veux !

Pour la question de l'avatar les membres sauront te conseiller et trouver des images pour toi, certains ont même déjà fait des galeries pour aider les autres membres à en trouver :

Galerie de Salim
Galerie de Mizore

(méfiance cependant, dans la galerie de Salim les images ne sont pas toutes faites pour coller à l'univers de Musaraignes, il faut avoir un personnage dont l' "habillement" soit réaliste pour des mecs qui débarquent à poil dans la forêt.)

J'espère que ceci pourra t'aider !

A bientôt j'espère !
Dreth
Membre
Dreth
Messages : 32

Jour d'éveil : Jour 3
Race : Échoué
Métier : Guérisseur
Groupe : Bosquet d'Aorn
Fiche de présentation :
Journal :
Rien qu'un message Empty
Mer 1 Juin 2016 - 18:29

Salut à toi, merci pour ton message !

Je salue ton effort de lecture pour nos fiches x) mais faut pas avoir peur de Dreth comme ça ! C'est un type bien tant qu'on ne s'en prend pas à ceux qu'il aime !

En tout cas comme l'a dit Telod, n'hésite pas à t'inscrire et à bientôt !
Le même Nain Térêssé
Invité
Anonymous
Rien qu'un message Empty
Ven 3 Juin 2016 - 16:03

Bonjour la populace !

A force de trainer par ici et de repenser à l'univers, j'ai un personne qui commence véritablement à se construire petit à petit donc il est bien possible que je m'inscrive d'ici peu. Le temps d'écrire l'histoire et de trouver une image ! Oui, parce que Mizore ne propose que des femmes et mon personnage est masculin, quant à Salim, le lien qu'il a donné n'est pas cliquable pour moi. ^^ Enfin ce sont des détails, je finirais pas trouver une personnage correspondant aux caractéristique du contexte et de la race voulue !

Enfin bref, le temps de faire tout ça et je vais sûrement m'installer chez vous.


Dites, je viens de lire le fonctionnement des rps et, entre autre, la partie sur les dés et je me pose une question. Telod et Aikanaro, vous arrivez à supporter Dreth et ses chevilles surdimensionnées dans l'équipe, ça va ? xD
Contenu sponsorisé
Rien qu'un message Empty

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum