AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[SONDAGE] Écoulement du temps
SONDAGE :
L'écoulement du temps RP vous parait-il adapté ?
C'est bien comme ça, oui.
10%
 10% [ 1 ]
Non, je trouve qu'il est trop lent.
0%
 0% [ 0 ]
Non, je trouve qu'il est trop rapide, je préfèrerais 1 jour RP toutes les 2 semaines IRL.
70%
 70% [ 7 ]
Non, je trouve qu'il est trop rapide, mais la réponse ci-dessus ne me plait pas non plus.
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
AuteurMessage
Dreth
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 3
Race : Échoué
Métier : Guérisseur
Groupe : Bosquet d'Aorn
Fiche de présentation :
Journal :
Mer 1 Juin 2016 - 19:07

Peuple de Musa', bonjour !

Avec Telod et Aika' on se pose une question : l'écoulement du temps de jeu ne serait-il pas un peu trop rapide ?

En effet, on vient de passer J13, et plus ou moins personne n'a encore bouclé ses RPs du J12. On est déjà mercredi et quasiment personne n'a réellement entamé ce jour 13. Voilà, du coup on vous demande votre avis (si surtout les validés pouvaient répondre, ce serait plus adapté, vous avez déjà une première expérience du RP ici).

Vous pouvez bien-sûr aussi vous exprimer à ce sujet en répondant directement à ce message, si un vote ne vous suffit pas.

Merci d'avance pour vos réponses !

Salim
Membre

Jour d'éveil : Jour 6
Race : Cime
Métier : Pécheur (2)
Groupe : Errants
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal
Mer 1 Juin 2016 - 20:05

J'ai mis l'option de relou du coup je précise ici :

C'est vrai qu'une semaine ça peut sembler juste mais là on est dans la phase où on lance tous nos persos, on rejoint des groupes, bref, c'est assez dense niveau événements importants et en plus de ça, c'est la période de fin d'année avec boulot, partiels, bac, etc...
Du coup je dirai que c'est un peu "exceptionnel" que ça prenne du temps, mais que par exemple en plein mois de juillet avec rien à faire de nos journées, on va peut-être agoniser à vouloir accélérer le temps si ça dure 15j.

Jour d'éveil : Jour 2
Race : Echoué
Métier : Sculpteur (2)
Fiche de présentation : ¢
Journal : ¢
Mer 1 Juin 2016 - 20:51

Tout pareil que Salim. A la rigueur rajouter juste trois jours? Avec sur le portail la date du prochain changement de jour?
Telod
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Jeu 2 Juin 2016 - 9:01

Il n'a jamais été question de prendre un choix de vitesse d'écoulement du temps définitif et figé vous en faites pas, ce sondage n'est pas là pour prendre une décision qui restera ad vitam aeternam, on fera d'autres sondages lorsqu'on aura à nouveau l'impression que cela ne va pas !
Salim
Membre

Jour d'éveil : Jour 6
Race : Cime
Métier : Pécheur (2)
Groupe : Errants
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal
Jeu 2 Juin 2016 - 11:24

Dans ce cas pour le moment 15 jours ça me semble bien
Dreth
Administrateur

Jour d'éveil : Jour 3
Race : Échoué
Métier : Guérisseur
Groupe : Bosquet d'Aorn
Fiche de présentation :
Journal :
Dim 5 Juin 2016 - 15:01

Étant donnés les résultats du sondage, nous avons décidé de modifier l'écoulement du temps. Vous l'aurez deviné puisqu'hier nous n'avons pas changé de jour ! Nous passons donc à 1 jour RP toutes les 2 semaines IRL.

Comme dit précédemment, ce fonctionnement n'est pas figé, il est adaptable à l'envie du forum. Alors pour la suite, n'hésitez pas à vous manifester spontanément si vous trouvez que le rythme n'est plus adéquat - trop lent par exemple en période estivale !

Bon jeu à tous et puissent les dés rester toujours en votre faveur !

Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 6:47

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum