AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aide pour avatar.
AuteurMessage
Meor
Membre
Meor
Messages : 10

Jour d'éveil : 11
Race : Racine
Aide pour avatar.  Empty
Sam 11 Juin 2016 - 20:12

Hello !

Je suis venu quérir votre aide pour me faciliter la tâche sur une image ! Apparemment le vêtement que mon perso porte ressemble à nos fringues d’aujourd’hui ! Alors, si possible, j'aimerais qu'il soit flouté ou coupé ! Faut que ça soit beau par contre What whut

Merci à celui qui répondra à ma détresse ! (Il aura des cookies)
Sur ce, je vous quitte mes très chers rôlistes ! J'ai des choses importantes.... à faire Heeeey


Meor l’arbuste
Invité
Invité
Anonymous
Aide pour avatar.  Empty
Sam 11 Juin 2016 - 22:14

Bonsoir cher Meor,
Ne possédant que peu de talents en retouche et en photographie/image/blabla, je te propose cette alternative en attendant d'autres propositions venant de la part de plus expérimenté que ma personne,
Bonne soirée !

Post Scriptum:




Aide pour avatar.  28-4712


Aide pour avatar.  28-4714
Meor
Membre
Meor
Messages : 10

Jour d'éveil : 11
Race : Racine
Aide pour avatar.  Empty
Dim 12 Juin 2016 - 12:39

Hello !

Merci d'avoir répondu aussi rapidement ma chère.
Bien que tu ne t'y connaisses pas en graphisme, j'aime bien le rendu final Wawawawawa
Je vais le mettre et attendre d'autres propositions, je déciderais lequel m'équiper après avoir reçu quelques propositions :p

Meor l'arbuste
Contenu sponsorisé
Aide pour avatar.  Empty

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum