AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Absence, plutôt un départ
AuteurMessage
Sorsha
Membre
Sorsha
Messages : 10

Jour d'éveil : Jour 5
Race : Racine
Métier : Tanneur (novice)
Groupe : Errante pour le moment
Fiche de présentation :
Absence, plutôt un départ Empty
Sam 14 Avr 2018 - 21:52

Oui, un départ, ce qui est très dommage parce que ce fofo m'a taper dans l’œil mais, en fait j'ai du mal à rp.

Alors, ça ne vient pas du fofo, ni de mon partenaire rp mais de moi, j'ai du mal à me motiver, j'ai du mal à rp que ce soit ici ou ailleurs et je n'ai pas l'impression que ça va aller en s'arrangeant. En plus, quand j'arrive a rp j'ai l'impression d'écrire que de la merde, ce qui n'aide pas en fait.

Pourtant me suis dit en m'inscrivant ici, que le contexte super travailler, l'univers vraiment fascinant et l'activité plutôt bonne du fofo me motiveraient, mais finalement non.

Donc, je préfère partir plutôt que de me transformer petit à petit en membre fantôme, ce que je suis presque en réalité.

Voila voila, je souhaite à ce fofo de continuer encore longtemps, parce qu'il est vraiment très original, très attirant et vous êtes tous très sympas, en tout cas j'ai trouver que c'était plutôt facile de s'intégrer avec vous dans les discussions sur Discord (les rares fois ou je suis venus), ce qui est plutôt une très bonne chose ^^
Telod
Administrateur
Telod
Messages : 213

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Absence, plutôt un départ Empty
Lun 16 Avr 2018 - 14:37

D'accord !

Merci Sorsha de nous avoir prévenu et bonne continuation à toi !

Si un jour tu as de nouveau la flamme du RP n'hésite pas à revenir vers nous ! C'était un plaisir de RP avec toi !

A la revoyure,

Telod
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum