AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Akarrah...
AuteurMessage
Akarrah
Membre
Akarrah
Messages : 4

Jour d'éveil : 25
Race : Racine
Métier : Pas actuellement
Groupe : Errante
Fiche de présentation : Prénom : Akarrah
Nom/surnom : Pas actuellement

Éveil : 25
Sexe : Femme

Race : Racine
Métier : Pas actuellement
Groupe : Errante
Croyance : Ce monde est un cauchemar.

Magie : Pas actuellement

Capacités physiques : Akarrah est, comme toute racine se respectant, une femme très forte, plus que la moyenne du moins. L’environnement hostile à la surface l’a poussé à être toujours sur ses gardes. Si sa vie en dépend, elle sera capable d’exploit surpassant ses capacités habituelles mais une fois le danger passé, son corps se retrouve incapable de la porter plus loin. Elle peut se passer de l’hydratation durant une journée entière avant de commencer à subir les effets néfastes que certains connaissent en à peine quelques heures mais il lui est nécessaire de manger très régulièrement des choses nourrissante sous peine d’être particulièrement faible voire de s’évanouir. Son endurance, enfin, est impressionnante et est sa force. Elle tient son travail sans faiblir et ce de longues heures durant.

Talents divers : Cette racine ne pourrait malheureusement se vanter d’un quelconque talent naturel mais pourrait développer avec le temps un certain quelque chose par la force de sa méfiance et de son attention au monde qui l’entoure.

Équipement : Pas actuellement

Apparence physique et charisme :

Elle était une femme assez grande qui, sous la terre qui recouvrait presque la totalité de son corps, cachait une jolie peau cannelle. Sa chevelure ébouriffée d’une couleur châtain cendré tombait en une cascade bouclée jusqu’au niveau de sa poitrine. Son regard enfin, était probablement ce qui nous marquait le plus quand nous la voyions pour la première fois. Il était dur et semblait à la fois mélancolique. Il désignait une maturité construite par le vécu de sa souffrance. Son corps contenait une cicatrice profonde et légèrement arquée délimitant son bas ventre par rapport au reste de son corps.

Caractère et personnalité :

Au premier abord, nous voyons chez cette femme une nature calme et toujours sur ses gardes mais aussi un aspect dangereux qui nous fait rapidement comprendre que nous-même devons nous en méfier car son regard peut donner cette impression de lire en nous. Akarrah est une personne très méfiante. Elle évite un maximum les contacts humains et sera toujours très silencieuse et froide aux yeux de ceux qu’elle connaîtra et ce malgré le temps passant. La lumière et la chaleur sont quelque chose qui l’inquiète et lui font peur ce qui la rend plus prudente et aux aguets. Elle se sent protégée dans les grottes et sous terre mais se sent aussi apaisée la nuit. Malgré ce caractère « solitaire », elle sait approcher les hommes et vivre à leur coté sans pour autant s’accrocher à eux. Elle n’est pas méchante avec ceux qu’elle connaît, bien que sa méfiance ne pourra jamais réellement se tarir. Cette femme est tout de même une personne douce chez qui nous pourrions presque retrouver un instinct maternel. Cet instinct qui fait ce caractère si spécial aux femme pour qui leur enfant est tout ce qui importe.

Histoire :

Je me suis, un jour, réveillée sous la surface du sol. J’étais comme dans un cocon, recroquevillée sur moi-même, la terre et les roches m’entourant. À ce moment là je ne savais pas où j’étais. L’obscurité totale et le souffle glacial qui me pénétrait me faisaient peur mais me rassuraient à la fois. Au fil du temps, j’étais de moins en moins engourdit et je commença à ressentir une douleur tenace dans mon corps. Cela me poussa à sortir de cet endroit qui commençait à m’asphyxier. Par instinct, j’ai réussit à trouver vers où creuser avec mes mains abîmées, cela était douloureux et difficile. J’ai finit par me retrouver dans un genre de grotte englobée par les racines d’un vieil arbre. Je pouvais distinguer les insectes grâce à des faisceaux de lumière très étroits entre des racines. C’était endroit était étouffant par sa chaleur et en m’approchant de la lumière qui m’éblouissait, j’eus tellement mal que je fus obligée de me terrer au sol. Je me fis une protection avec l’humus dont l’odeur et la fraîcheur me calmèrent et atténuèrent la douleur.

La jeune racine était resté dans sa couverture poussiéreuse durant plusieurs heures. Elle pleurait mais ne comprenait pas pourquoi. Sa douleur était intense mais elle finit par s’endormir. Elle se réveilla affamée et tenta de manger les scarabées qui l’entouraient, chose qui se révéla très facile à attraper. Ce ne fut que peut-être deux ou trois jours plus tard quand la soif lui faisait souffrir qu’elle s’était décidé à quitter son cocon. Elle redoutait ce moment mais en écarquillant les racines, elle s’aperçut que l’air n’était pas aussi douloureux que la première fois. La nuit était tombée depuis un certain temps. Seule la lune éclairait partiellement les arbres entourant. Elle avait entendu un joli chant à proximité et voulait s'en approcher. Elle avait dû, pour cela, se concentrer pour atteindre ce son, sans se blesser en cognant les troncs ou en tombant, qui était à peine à quelque pas à vol d’oiseaux. Elle y était finalement parvenue sans réels problèmes et put enfin découvrir cette immense étendue d'eau devant elle. C'était à ses yeux, la plus belle chose existante. Elle avait plongé et avait pu sentir cette fraîcheur humide qui l’avait préservée et rassurée durant ces premiers jours d’existence dans ce monde terrible. Elle avait pu s’abreuver et se mouiller en y plongeant les bras et en s’allongeant. Ce moment fut probablement le moment le plus beau qu’elle n’ait eu à vivre. Sa douleur au bas ventre ne l’avait que peu quitté mais était revenue quand elle s’était extirpé de sa caverne. Sa souffrance s’apaisa dans l’eau glacée, c’est à ce moment qu’elle se souvint,
Je m’appelle Akarrah.

Akarrah... Empty
Lun 19 Aoû 2019 - 22:31


Prénom : Akarrah
Nom/surnom : Pas actuellement

Éveil : 25
Sexe : Femme

Race : Racine
Métier : Pas actuellement
Groupe : Errante
Croyance : Ce monde est un cauchemar.

Magie : Pas actuellement

Capacités physiques : Akarrah est, comme toute racine se respectant, une femme très forte, plus que la moyenne du moins. L’environnement hostile à la surface l’a poussé à être toujours sur ses gardes. Si sa vie en dépend, elle sera capable d’exploit surpassant ses capacités habituelles mais  une fois le danger passé, son corps se retrouve incapable de la porter plus loin. Elle peut se passer de l’hydratation durant une journée entière avant de commencer à subir les effets néfastes que certains connaissent en à peine quelques heures mais il lui est nécessaire de manger très régulièrement  des choses nourrissante sous peine d’être particulièrement faible voire de s’évanouir. Son endurance, enfin, est impressionnante et est sa force. Elle tient son travail sans faiblir et ce de longues heures durant.

Talents divers : Cette racine ne pourrait malheureusement se vanter d’un quelconque talent naturel mais pourrait développer avec le temps un certain quelque chose par la force de sa méfiance et de son attention au monde qui l’entoure.

Équipement : Pas actuellement

Apparence physique et charisme :

Elle était une femme assez grande qui, sous la terre qui recouvrait presque la totalité de son corps, cachait une jolie peau cannelle. Sa chevelure ébouriffée d’une couleur châtain cendré tombait en une cascade bouclée jusqu’au niveau de sa poitrine. Son regard enfin, était probablement ce qui nous marquait le plus quand nous la voyions pour la première fois. Il était dur et semblait à la fois mélancolique. Il désignait une maturité construite par le vécu de sa souffrance. Son corps contenait une cicatrice profonde et légèrement arquée délimitant son bas ventre par rapport au reste de son corps.

Caractère et personnalité :

Au premier abord, nous voyons chez cette femme une nature calme et toujours sur ses gardes mais aussi un aspect dangereux qui nous fait rapidement comprendre que nous-même devons nous en méfier car son regard peut donner cette impression de lire en nous. Akarrah est une personne très méfiante. Elle évite un maximum les contacts humains et sera toujours très silencieuse et froide aux yeux de ceux qu’elle connaîtra et ce malgré le temps passant. La lumière et la chaleur sont quelque chose qui l’inquiète et lui font peur ce qui la rend plus prudente et aux aguets. Elle se sent protégée dans les grottes et sous terre mais se sent aussi apaisée la nuit. Malgré ce caractère « solitaire », elle sait approcher les hommes et vivre à leur coté sans pour autant s’accrocher à eux. Elle n’est pas méchante avec ceux qu’elle connaît, bien que sa méfiance ne pourra jamais réellement se tarir. Cette femme est tout de même une personne douce chez qui nous pourrions presque retrouver un instinct maternel. Cet instinct qui fait ce caractère si spécial aux femme pour qui leur enfant est tout ce qui importe.

Histoire :

Je me suis, un jour, réveillée sous la surface du sol. J’étais comme dans un cocon, recroquevillée sur moi-même, la terre et les roches m’entourant. À ce moment là je ne savais pas où j’étais. L’obscurité totale et le souffle glacial qui me pénétrait me faisaient peur mais me rassuraient à la fois. Au fil du temps, j’étais de moins en moins engourdit et je commença à ressentir une douleur tenace dans mon corps. Cela me poussa à sortir de cet endroit qui commençait à m’asphyxier. Par instinct, j’ai réussit à trouver vers où creuser avec mes mains abîmées, cela était douloureux et difficile. J’ai finit par me retrouver dans un genre de grotte englobée par les racines d’un vieil arbre. Je pouvais distinguer les insectes grâce à des faisceaux de lumière très étroits entre des racines. C’était endroit était étouffant par sa chaleur et en m’approchant de la lumière qui m’éblouissait, j’eus tellement mal que je fus obligée de me terrer au sol. Je me fis une protection avec l’humus dont l’odeur et la fraîcheur me calmèrent et atténuèrent la douleur.

La jeune racine était resté dans sa couverture poussiéreuse durant plusieurs heures. Elle pleurait mais ne comprenait pas pourquoi. Sa douleur était intense mais elle finit par s’endormir. Elle se réveilla affamée et tenta de manger les scarabées qui l’entouraient, chose qui se révéla très facile à attraper. Ce ne fut que peut-être deux ou trois jours plus tard quand la soif lui faisait souffrir qu’elle s’était décidé à quitter son cocon. Elle redoutait ce moment mais en écarquillant les racines, elle s’aperçut que l’air n’était pas aussi douloureux que la première fois. La nuit était tombée depuis un certain temps. Seule la lune éclairait partiellement les arbres entourant. Elle avait entendu un joli chant à proximité et voulait s'en approcher. Elle avait dû, pour cela, se concentrer pour atteindre ce son, sans se blesser en cognant les troncs ou en tombant, qui était à peine à quelque pas à vol d’oiseaux. Elle y était finalement parvenue sans réels problèmes et put enfin découvrir cette immense étendue d'eau devant elle. C'était à ses yeux, la plus belle chose existante. Elle avait plongé et avait pu sentir cette fraîcheur humide qui l’avait préservée et rassurée durant ces premiers jours d’existence dans ce monde terrible. Elle avait pu s’abreuver et se mouiller en y plongeant les bras et en s’allongeant. Ce moment fut probablement le moment le plus beau qu’elle n’ait eu à vivre. Sa douleur au bas ventre ne l’avait que peu quitté mais était revenue quand elle s’était extirpé de sa caverne. Sa souffrance s’apaisa dans l’eau glacée, c’est à ce moment qu’elle se souvint,
Je m’appelle Akarrah.


En ce qui vous concerne :

Prénom / pseudo : Eowyn
Age : 16ans
À quelle fréquence serez-vous présent(e) sur le forum ?

Je me fixe un objectif d’une fois par semaine minimum...

Comment avez-vous découvert le forum (par internet, on s’en doute) ?

Après de longues péripéties sur la recherche d’un rpg contenant une petite communauté...

Avez-vous des remarques à propos du forum ?

Un contexte original et intriguant…

Hiss
Administrateur
Hiss
Messages : 174

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Akarrah... Empty
Mer 21 Aoû 2019 - 12:15

Salut Akarrah, et bienvenue sur le forum !

Ton personnage est intriguant, et j'ai hâte de pouvoir mieux la cerner au cours de tes futurs RPs, cependant j'ai deux trois petits détails qui ne vont pas dans ta fiche avant de pouvoir te valider. Ce n'est pas grand chose, tu vas voir.

- Dans la première phrase de la partie histoire, ton personnage déclare qu'elle s'éveille au jour 25. Elle n'a aucun moyen de le savoir, puisqu'elle vient de s'éveiller.

- Tu mentionnes une rivière quand Akarrah sort de sa grotte, mais il n'existe aucun autre point d'eau dans la vallée que le lac, du moins à la surface. Tu peux dire qu'elle s'est éveillée non loin du lac, pour faciliter cette modification.

- Dans ton texte de la partie histoire, j'aimerais que tu différencies plus clairement les parties écrites à la première personne de celles écrites à la troisième. Tu peux utiliser des guillemets, une couleur ou bien mettre les parties à la première personne en italique. Tel quel, c'est trop brut et sans transition, on a du mal à suivre.

- Sur ton avatar on voit un bijou, cependant Akarrah n'en a pas, pourrais tu recadrer l'image pour le faire disparaître?


Voilà, n'hésite pas à me demander si tu as des questions, ou si tu as besoin d'aide, je suis là pour ça !
Hiss
Administrateur
Hiss
Messages : 174

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Akarrah... Empty
Mer 21 Aoû 2019 - 13:01

Un moitié du visage enfoui dans une flaque de boue, le reste du corps dans une position étrange, coincé entre des rochers, Hiss écoute. Et lorsque Akarrah termine son récit, une bulle de boue éclate près de la bouche de la cime, qui s'agite soudain en un long spasme, avant de se relever, essuyer son visage dans un grognement et se tourner vers la racine.

"Ouais, d'accord, ça convient, très bien, tiens c'est pour toi. Bravi bravo, salut !"

Hiss tend sa main pleine de boue, la secoue légèrement et pose un caillou anguleux sur l'épaule de sa comparse, avant d'entamer une galipette non contrôlée, et de s'enfuir vers les hauteurs.


Phrases de Akarrah :

"Avance, sans jamais regarder. Tout est vain."

"Du sang, comme un torrent qui se fige."



Contenu sponsorisé
Akarrah... Empty

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum