AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Revenir ?
AuteurMessage
Sorsha
Membre
Sorsha
Messages : 10

Jour d'éveil : Jour 5
Race : Racine
Métier : Tanneur (novice)
Groupe : Errante pour le moment
Fiche de présentation :
Revenir ? Empty
Sam 10 Avr 2021 - 22:37

Coucou ^^

Voila, bien que j'ai un peu peur de la réponse, je me demandais si le fofo est toujours actif ? J'ai l'impression que non, mais je peux toujours me tromper, alors je préfère poser la question.

J'aimerais revenir en fait, avec ce perso mais, j'ai un peut l'impression de revenir trop tard. Ce qui serait dommage, parce que j'ai garder un bon souvenir de ce fofo, malgré la brièveté de mon passage ici et j'ai tellement aimer le contexte qui est vraiment très original.

Bref, voila, si c'est possible je serais ravie de revenir !!

Coeur

Hiss
Administrateur
Hiss
Messages : 174

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Revenir ? Empty
Dim 11 Avr 2021 - 18:20

Salut Sorsha !

Effectivement le forum est désert depuis un moment, je ne sais pas vraiment si des membres seraient chaud.e.s pour revenir, c'est un peu triste... tu avais rp avec qui ? Je ne sais pas si tu étais sur le discord avec nous mais sinon je peux t'envoyer un lien pour que tu viennes nous réveiller un peu là bas, perso ça me ferait du bien de rp aussi.

N'hésite pas à m'envoyer un mp pour le discord ou tout autre chose !
Sorsha
Membre
Sorsha
Messages : 10

Jour d'éveil : Jour 5
Race : Racine
Métier : Tanneur (novice)
Groupe : Errante pour le moment
Fiche de présentation :
Revenir ? Empty
Lun 12 Avr 2021 - 11:10

Oh salut !!

Bon, ton message confirme ce que je pensais, que le forum est mort, ce qui est vraiment dommage parce qu'un fofo avec un tel contexte j'ai pas souvenir d'en avoir vu beaucoup.

J'avais rp avec sort à l'époque, je n'étais pas rester longtemps mais bon, c'était à un moment ou j'avais du mal à rp partout alors j'étais partie (pourtant je pensais que venir ici réglerais mes problèmes de motivations et inspirations mais ce ne fut pas le cas). Maintenant, que je me suis remise à rp j'arrive trop tard visiblement.

Je ne sais pas pour le discord, ça m'intimide un peu d'y aller, je ne veux forcer personnes à venir rp ici ^^'''''
(de plus, discord ne fonctionne plus sur mon ordi mais, ça pourrait fonctionner quand même ? J'avoue je n'y connais rien).

Merci de ta réponse en tout cas (:
Hiss
Administrateur
Hiss
Messages : 174

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Revenir ? Empty
Lun 12 Avr 2021 - 11:14

Désolé pour la déception :/ après hésite pas à venir quand même juste pour discuter, je sais pas si beaucoup de monde serait motivé à revenir rp mais bon on ne sait jamais. On a des accès de nostalgie souvent haha
Discord marche aussi sur téléphone si jamais, après je ne peux pas te dire pour ton PC mais il me semble que sans l'installer tu peux avoir un accès en navigateur. Je t'envoie une invitation par mp, si tu veux venir tout de même !

Merci pour ton retour ça fait du bien de venir zoner un peu ici, plein de souvenirs.
Sorsha
Membre
Sorsha
Messages : 10

Jour d'éveil : Jour 5
Race : Racine
Métier : Tanneur (novice)
Groupe : Errante pour le moment
Fiche de présentation :
Revenir ? Empty
Mar 13 Avr 2021 - 21:49

Ma foi, je veux bien le lien, peut-être que je passerais, si je me sens moins intimidé ^^''''

Contenu sponsorisé
Revenir ? Empty

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum