AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres
AuteurMessage
Cendres
Membre
Cendres
Messages : 7

Jour d'éveil : 3
Race : Cime
Métier : Chasseuse
Groupe : Errant
Fiche de présentation : ♥️
Journal : ♥️
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty
Mar 4 Avr 2017 - 22:18

Hello !

Me voilà validée depuis un moment et je suis toujours à la recherche d'un rp, un rp notamment qui pourrait m'emmener à rejoindre un groupe ou m'associer temporairement avec quelqu'un. Cendres est ainsi, elle ne conçoit pas sa survie sans l'entraide et l'appui d'une autre âme.

Globalement, elle se trouve aux abords du lac. La position est encore vague, disons qu'on peut envisager toute la côte sud et la côte ouest. Elle est épuisée, affamée et harassée mais pas aux portes de la mort. Cependant, elle ne survivra pas au froid si elle ne se met pas en mouvement et ne trouve pas un abri rapidement.

Avis aux intéressés =)
Daedwyg
Membre
Daedwyg
Messages : 36

Jour d'éveil : Jour 4
Race : Echouée
Métier : Guérisseuse
Groupe : Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Ѫ
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty
Ven 28 Avr 2017 - 10:43

Aaaah tu as choisi la diagonale du vide de Musaraignes! Il n'y a pas grand monde au sud, et encore moins à l'ouest en ce moment (à moins que j'ai oublié quelqu'un).

Si tu veux, tu peux rejoindre Okha et Hiss, on est à l'est, pour la nuit du J19/journée du J20, mais on partait sur une explo des souterrains (avec possibilité de rencontre hostile) c'est peut-être un peu hard pour un rp de début?
Cendres
Membre
Cendres
Messages : 7

Jour d'éveil : 3
Race : Cime
Métier : Chasseuse
Groupe : Errant
Fiche de présentation : ♥️
Journal : ♥️
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty
Mar 2 Mai 2017 - 11:35

Ploup ! Je viens juste de lire ton message, je m'excuse donc pour la latence de ma réponse x)

Hum, à dire vrai, je suis partiellement tentée. Je veux dire j'ai bien envie de rp, et qui plus est avec vos personnages. Seulement je suis pas sûre de vouloir commencer par autant d'actions et de risques pour ce premier rp où j'introduis mon personnage et essaie de l'intégrer à l'univers =S
Hiss
Administrateur
Hiss
Messages : 174

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty
Mar 2 Mai 2017 - 20:20

Salut Cendres!
Si l'explo ne te tente pas - ce que je conçois tout à fait haha - vois peut être avec Callixte? Je sais qu'elle va lancer un rp bientôt sur J19 qui risque d'être assez calme, ça pourrait te convenir peut être? Son personnage est dans notre campement de fortune, au bosquet tout au sud du lac.
Callixte (PNJ)
Membre
Callixte (PNJ)
Messages : 26

Jour d'éveil : 16
Race : Racine
Métier : Guérisseur (1)
Groupe : Errants
Fiche de présentation :
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty
Mar 2 Mai 2017 - 20:38

Bonjour Cendres,

Je viens de prendre connaissance de ton message et comme le dit Hiss, actuellement nous sommes en train faire un RP au jour 18 pour décrire le groupe que nous avons formé par la force des choses.

Hormis ça, le jour 19, il n'y aura plus grand monde à part Halya (PNJ) et moi. Nous te découvririons alors aux abords du lac et c'est ici que tu pourrais rejoindre notre campement de fortune, dans la grotte, en attendant que Hiss, Aël (un autre PNJ) et Okha ne reviennent en fin de journée. Tout ça c'est pour t'indiquer à peu près ce qui s'est fait durant ces jours mais rien n'a encore été écrit de mon côté puisque c'est en cours. Nous avons seulement ces deux événements qui marquent le temps.

Qu'en penses-tu ?
Cendres
Membre
Cendres
Messages : 7

Jour d'éveil : 3
Race : Cime
Métier : Chasseuse
Groupe : Errant
Fiche de présentation : ♥️
Journal : ♥️
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty
Mer 3 Mai 2017 - 8:28

Je vous remercie, vos propositions sont top ! Du coup jsuis bien tentée par la rencontre avec Callixte et Halya. Que je ne me trompe pas dans la chronologie (jsuis pas encore bien familiarisée à tout ça), la rencontre se ferait au jour 19 sachant que les autres reviendraient en fin de journée ?
Hiss
Administrateur
Hiss
Messages : 174

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty
Mer 3 Mai 2017 - 10:01

C'est ça! A vous de voir à quel moment de la journée vous situez le rp. En tout cas ce serait chouette que tu t'arrêtes un temps chez nous :)
Cendres
Membre
Cendres
Messages : 7

Jour d'éveil : 3
Race : Cime
Métier : Chasseuse
Groupe : Errant
Fiche de présentation : ♥️
Journal : ♥️
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty
Mer 3 Mai 2017 - 13:41

Ca s'rait chouette ouaip. Hum pour la tempo' de la journée, ça dépendra surtout de vous. Je peux justifier à peu près n'importe quand pour mon perso étant donné que la fin reste assez floue et ouverte aux possibilités.
Callixte (PNJ)
Membre
Callixte (PNJ)
Messages : 26

Jour d'éveil : 16
Race : Racine
Métier : Guérisseur (1)
Groupe : Errants
Fiche de présentation :
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty
Jeu 4 Mai 2017 - 19:40

Oui, c'est exactement ça, ça serait le jour 19 parce que nous allons au moins sortir un minimum pour récupérer un peau d'eau du lac, histoire de nous hydrater. Et moi, ça me permettra de commencer à apprendre à connaître le corps humain, de mettre à profit mon peu de connaissances. Et bien sûr, de faire connaissance avec toi : ).
Cendres
Membre
Cendres
Messages : 7

Jour d'éveil : 3
Race : Cime
Métier : Chasseuse
Groupe : Errant
Fiche de présentation : ♥️
Journal : ♥️
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty
Jeu 4 Mai 2017 - 21:37

Et bien soit, on peut partir sur cette idée si vous êtes partantes =) Je peux commencer le sujet ce week-end, je pense, si vous êtes dispo et motivées pour le faire avant, je vous laisse la main ;)
Callixte (PNJ)
Membre
Callixte (PNJ)
Messages : 26

Jour d'éveil : 16
Race : Racine
Métier : Guérisseur (1)
Groupe : Errants
Fiche de présentation :
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty
Mar 16 Mai 2017 - 20:29

Bonjour Cendres,

Toujours partante pour l'aventure ?
Contenu sponsorisé
Jour 19 - douce agonie du feu sous les Cendres Empty

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum