AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BLASONS
AuteurMessage
Hiss
Administrateur
Hiss
Messages : 174

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
BLASONS Empty
Dim 17 Sep 2017 - 16:53

Bien le bonjour, gueux de mon cœur !

Voilà ça fait des jours que j'en parle mais je lance -enfin- le sujet pour que vous puissiez m'aiguiller sur les blasons. Les blasons, c'est à dire ( pour ceux qui ne passeraient pas leur vie sur discord ces derniers temps ) les dessins que je comptais faire pour représenter les différents groupes de la vallée.

Celui de Musaraignes à l'air d'avoir été adopté par vous, je pensais rester dans le même esprit graphique pour les suivants. Le voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors donc pour la construction symbolique des blasons de chaque groupes, je pensais que tout le monde pourrait donner son avis, ce serait plus mieux quoi. Vous n'aurez qu'à me dire ci dessous les symboles que vous trouvez les plus approppriés pour chacun des groupes, leur couleurs, leur forme globale (la forme de celui de Musa est une sorte de « goutte » par exemple, celui des Cavernes Rauques pourrait être triangulaire, bref, vous me dites) etc, etc.

Je mettrais en place des sondages s'il faut, en tout cas je laisse la liste des groupes en dessous que j'actualiserais régulièrement pour y mettre vos suggestions.

Ne perdez cependant pas à l'esprit que ces blasons doivent rester clairs et lisibles, donc simples.

J'vous aime, des bisous tout doux o/


Errants :

Symboles :
- empreintes de pas
- feuilles volantes

Forme :

Couleurs :



Terre Rouge :

Symboles :

Forme :

Couleurs :


Bosquet d'Aorn :

Symboles :

Forme :

Couleurs :


Clan des Oubliés :

Symboles :

-Plante qui pousse
-Pierres bleutées en pourtour
-Mains qui protègent la plante

Forme :

Couleurs : Bleu/vert


Cavernes Rauques :

Symboles :
- Crâne de chat et crâne humain
- Stalactites / Stalagmites

Forme :

Couleurs :
Hattie
Membre
Hattie
Messages : 20

Jour d'éveil : Jour 15
Race : Racine
Métier : Sculpteur (1)
Groupe : Errants
Fiche de présentation : Hattie
Journal : Journal de Hattie
BLASONS Empty
Dim 17 Sep 2017 - 17:30

Coucou !

Alors je donne mon avis à chaud que pour le groupe des errants (vu que j'en fais partie et aussi parce que j'ai pas encore réfléchi aux autres).

Comme symboles, ce pourrait être des empreintes de pieds nus, pour signifier l'errance. Pourquoi pas des empreintes qui tourneraient en rond dans un cercle, puisque -a priori- la vallée est fermée.
J'avais pensé aussi à des feuilles mortes portées par le vent, genre elles remonteraient sur un côté du cercle à l'intérieur, mais c'est peut-être un peu trop fumeux et pas très clair.
Hiss
Administrateur
Hiss
Messages : 174

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
BLASONS Empty
Dim 17 Sep 2017 - 17:44

Bien vu, Hattie! J'avais pas pensé à tout ça mais c'est une belle façon de voir les choses. D'où l'importance de vos idées et avis ;)

Je mets tes idées dans la liste pour le blason des errants!
Contenu sponsorisé
BLASONS Empty

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum