AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Andorah - Fiche de présentation
AuteurMessage
Andorah
Membre
Andorah
Messages : 8

Jour d'éveil : 17
Race : Echoué
Métier : Chercheuse (1)
Groupe : Terre rouge
Fiche de présentation : Ici
Journal : Ici
Andorah - Fiche de présentation Empty
Dim 23 Oct 2016 - 23:52


Prénom : Andorah
Nom/surnom : Aucun

Éveil : Jour 17. Très tard le soir.
Sexe : Féminin

Race : Echoué
Métier : Chercheuse Novice (1)
Groupe : Errants – Terre Rouge, si le groupe veut bien de moi.
Croyance : Sceptique, elle redoute de ne pas pouvoir survivre

Magie : Apaisement - Silence

Capacités physiques : Comme sa race le suggère, physiquement diminuée, l’endurance d’Andorah n’est pas au rendez-vous, pourtant elle demeure une bonne sprinteuse. Des muscles ? Ceux du cerveau sont en effet particulièrement développer, quant à sa musculature, elle est quasiment inexistante. Peu résistante aux blessures physiques et psychologiques. Finalement elle supporte très mal la déshydratation et aussi la faim. Cependant, lorsque elle est sereine, au meilleur de sa forme, elle se révèle être une chercheuse de génie et une sprinteuse aguerrie.

Talents divers : Bonne faculté d’adaptation, réflexion rapide et une imagination sans borgne.

Équipement : Panoplie de L’Adam et Eve. Tenue particulièrement dénuée de la moindre pudeur.

Apparence physique et charisme :

Les rayons du soleil filtrent à travers l’air pour se refléter sur l’eau, offrant un magnifique coucher de soleil à Andorah. A peine sortie de l’eau, nue comme un ver, elle s’assied sur la rive. La jeune femme commence à observer sa main gauche. Elle y voit cinq maigres et fins doigts abîmés. Les orteils de ses pieds ne sont pas mieux, légèrement ensanglantés pour une raison qui lui est obscur. L’éveillée commence à agiter ses mains puis ses pieds, découvrant son corps tel un bambin. Ses longues et fines jambes trempent dans l’eau tandis que la partie supérieure est salie par un mélange de terre et d’eau créant une substance odieusement répugnante et nauséabonde. Les yeux noirs et malsains qui l’entourent remarquent, lorsqu’elle se lève enfin, une silhouette maigrelette, svelte et élancée. Son ventre marque cependant quelques rondeurs et petits boudins, de même que ses cuisses rebondies.

Voici son reflet qui apparaît dans l’eau, plus ou moins diffus par les petites vaguelettes qui s’échoue sur la rive du lac ; Un visage rond baigné dans l’incompréhension la plus totale. Deux iris bruns clairs et des cheveux bruns foncés mi longs, en bataille. De fins cils et des sourcils légèrement arqués entourent les deux prunelles brunes de la demoiselle. Repose sur son visage une fine bouche rouge aux lèvres délicatement ourlées et un nez en bec d’aigle. Ni une beauté, ni une mocheté, c’est une femme, tout ce qu’il y a de plus normale. A ceci près qu’elle possède une bonne bouille joufflue de nourrisson. Sa peau est légèrement mât et est particulièrement douce au toucher. Le reflet disparaît en même temps que la jeune femme se tourne et marche vers la terre ferme. Sa démarche est encore un peu bourrue et archaïque. Nul doute qu’avec le temps celle-ci deviendra plus féminine et assurée. Alors qu’elle sent le vent caresser son visage, une mauvaise impression vient lui hérisser ses poils blonds, retournant ses intestins. Instinctivement, elle se racle la gorge et parle. Sa voix est un peu rauque mais elle toussote. Celle-ci devient légère, douce et très agréable à l’audition. Naturellement, son premier mot est « Andorah ».

Caractère et personnalité :

Assurément née pour être une utilisatrice de magie et devenir une chercheuse de talent. Curieuse et imaginative, elle n’hésite pas à s’incruster et espionner des conversations qui ne la regarde pas tout en feintant ne pas le faire. Bourrue et indiscrète, elle ne laisse jamais personne indifférent pour ne pas tomber dans l’oubli. Andorah n’est pas une oratrice et ne manie pas le verbe avec délicatesse. Le fait d’être indiscrète et de ne pas savoir manier les mots tel une artiste lui jouera de sales tours. Bien qu’elle n’hésitera pas à inventer un mensonge pour se disculper de toutes accusations.

Depuis son éveil, on peut apercevoir chez elle trois traits marquants et utiles ;

-Son imagination, caractérisée par sa faculté à créer et à innover.
-Sa grande adaptation, caractérisée par sa faculté de raisonnement et de réflexion aiguisée. Elle est capable de comprendre une situation compliquée et d’en analyser les différents composants pour en retirer les failles et établir un plan élaboré.

Peu solitaire, elle est clairement incapable de survivre par ses propres moyens. Ses talents pourtant, pourraient faire en sortent qu’elle puisse mais il n’en est rien. Andorah a besoin de cette voix rassurante et masculine qui lui susurre à l’oreille de ne pas avoir peur, d’avoir confiance en elle et d’avancer. Sans quoi elle pourrait perdre d’un instant à l’autre tous ses moyens qui font d’elle un génie.
C’est en communauté que sa gentillesse, sa loyauté et son engouement se démarque. C’est lorsqu’elle est entourée par sa famille, qu’elle donnerait sa vie pour la protégée et que rien ne pourrait l’arrêtée. Il n’est pas question de pouvoir de l’amitié et de l’amour mais plutôt d’un sentiment que si elle donne, elle recevra en retour.

Andorah n’est cependant pas une aventurière ou une guerrière et préfère rester au camp, peureuse. On pourrait à première vue la croire courageuse, mais elle est parfaitement au courant qu’à chaque instant la mort pourrait l’emporter dans l’au-delà. Elle s’avère néanmoins protectrice et même possessive. La nouvelle éveillée se lie facilement d’affection à autrui, un peu naïvement.

Histoire :

« Andorah » Voilà que devant elle se présente maintenant une terre qu’elle ne connaît pas et qu’elle compte bien apprivoiser pour vivre. La soif et la faim se faisant sentir, elle boit de l’eau au lac et décide de prendre vers le Nord. On est le soir et elle ne se doute pas encore du danger qui rôde autour d’elle bien qu’elle sent une étrange présence dérangeante autour d’elle. Une mauvaise sensation qu’elle sent dans ses tripes. Elle a peur mais avance toujours en pointant le Nord.

Plus loin, elle trouve un petit campement et quelques personnes qui lui ressemblent étrangement. Enfin elle remarque un pommier trônant au milieu des quelques cahutes de fortunes. Elle ne sait que faire et hésite longuement avant de se cachée, guidée par son instinct de survie. Après tout, elle ne sait pas qui ils sont et ce ne serait pas prudent de se faire remarquer dans ses conditions. Cachée, à l’affût, elle observe le campement, partagée par la fuite et le courage de rentrer au camp, d'autant plus qu'il fait glacial et qu'elle aimerait bien se réchauffée autour du feu. Sauf qu’elle ne se doute pas que les habitants l’ont déjà remarquée … Que feront-ils ?

En ce qui vous concerne :

Prénom / pseudo : Andorah
Age : 17 Ans
À quelle fréquence serez-vous présent(e) sur le forum ?

Dans une échelle de 1 à 7, je dirais 6. Mais cela dépend de votre fréquence à vous aussi.

Comment avez-vous découvert le forum ?

TOPSITE

Avez-vous des remarques à propos du forum ?

Aucune si ce n'est l'originalité et le concept de l'histoire. J'aime l'horreur mais pas le gore. Je retrouve ici ce qui me plait dans l'horreur. Vous pourriez franchement faire un film de votre intrigue !

Andorah
Membre
Andorah
Messages : 8

Jour d'éveil : 17
Race : Echoué
Métier : Chercheuse (1)
Groupe : Terre rouge
Fiche de présentation : Ici
Journal : Ici
Andorah - Fiche de présentation Empty
Dim 23 Oct 2016 - 23:53

Bonjour ! / Bonsoir ! Merci pour votre lecture.
Je suis entrain de faire mon avatar sur photofiltre.

A bientôt !

Ps : Si je marque jour 19 c'est parce que il est quasiment minuit. J'anticipe donc ! :) Si c'est permit.
Telod
Administrateur
Telod
Messages : 213

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Andorah - Fiche de présentation Empty
Lun 24 Oct 2016 - 11:33

Bonjour Andorah et bienvenue sur Musaraignes !

Je suis Telod, l'un des trois fondateurs du forum, et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche de présentation !

Ta présentation est simple et bien écrite, j'ai apprécié tes descriptions physiques et mentales qui me semblent être très complètes. Ton personnage a l'air sympathique et en tant que chef de Terre Rouge je pense pouvoir dire que le groupe pourra t'accepter sans problème ! Haha !

Cependant j'ai quelques remarques à te faire et quelques suggestions à proposer, ça n'est vraiment pas grand chose, juste quelques questions :

1) Tu as dit que tu étais chercheuse mais tu n'en as pas précisé le niveau, bien entendu puisque ton personnage vient de naître je sais que tu voulais dire "chercheuse novice", mais je tenais tout de même à ce que tu l'écrives pour que ça soit clair !

2) J'ai compris que tu avais dit jour 19 parce que tu pensais que nous allions bientôt changer de jour, mais nous venons de passer au jour 18 hier soir IRL, nous n'allons pas atteindre le jour 19 avant plusieurs semaines IRL, parce qu'il faut avoir le temps de RP et de raconter toutes les choses qui vont nous arriver dans ce jour 18 ! De plus ton personnage semble naître le soir, donc si tu veux vraiment être en phase avec nous et RP à nos côtés dans Terre Rouge je te conseille plutôt de naître le jour 17, puisque à Terre Rouge nous n'avons pas encore fini de raconter la journée 17, et que cela te permettrait d'avoir tout le jour 18 pour RP, et de ne pas attendre les autres.

3) Tu écris que ton personnage ramasse une pomme par terre en arrivant à Terre Rouge, malheureusement ces temps-ci l'arbre a perdu toutes ses pommes, parce que les gens de Terre Rouge les ont toutes mangées dans les jours précédents. De même tu écris que tu y vois un parterre de fleurs, et c'est très bien, mais une chose que je n'ai surement pas suffisamment précisé dans mes descriptions (mais que j'ai clairement dite dans ma fiche et dans mes RPs, j'entends bien que tu n'as pas eu le temps de les lire ! Je ne te le reproche pas) c'est que les fleurs ne s'ouvrent que lorsqu'il y a du soleil, or ces temps-ci le ciel est nuageux, donc les fleurs sont fermées et ressemblent à des brins d'herbe.

4) La partie concernant les remarques à propos du forum est très importante pour nous, et même si tu n'as pas de remarque à faire j'aurais apprécié que tu ne tournes pas ta phrase de manière ironique. Un simple "Aucune" aurait suffit.

Pour ce qui est de ton arrivée à Terre Rouge bien entendu on devra faire un RP ! On s'organisera ensemble une fois que tu auras fait ces petites modifications !
Andorah
Membre
Andorah
Messages : 8

Jour d'éveil : 17
Race : Echoué
Métier : Chercheuse (1)
Groupe : Terre rouge
Fiche de présentation : Ici
Journal : Ici
Andorah - Fiche de présentation Empty
Lun 24 Oct 2016 - 13:54

Je te remercie pour tes remarques et j'ai donc apporté les modifications.

Par contre en ce qui concerne la magie du silence, je sais que c'est volontaire, je vois pas du tout ce que c'est hein. Je suis donc dans le brouillard totale :) Je ne m'en pleins pas, au contraire, ça me plait de découvrir de quoi ma persos est capable.

Voilà, donc modifications faites. J'attends ta réponse :)
Telod
Administrateur
Telod
Messages : 213

Jour d'éveil : Jour 1
Race : Racine
Métier : Sculpteur (3)
Groupe : Terre Rouge
Fiche de présentation :
Andorah - Fiche de présentation Empty
Lun 24 Oct 2016 - 18:25

Bon très bien ! Cela me convient à présent.

Je te mets dans les errants, je t'ajouterai à terre rouge lorsque nous aurons fini notre RP !

JE M'APPELLE TELOD, et je te VAGALABABLIBLE. Telod réfléchit et se reprend : Vlaglogla... VL... VLAGABABA... VA... VALAGABABLI... VLAGLADA. Il secoua la tête, s'énervant légèrement. Rah mais j'y arrive pas ! Je veux dire que je te vagl.. Glagla.. VALBABL... BON SANG ! Il se concentra, réunit ses doigts et brandit sa main en un geste vigoureux et rigoureux, sa voix appuya alors sur chaque syllabe : VAGALABABLIBLE. VOILA ! C'est ça. Enfin ! Purée. Puis il douta soudainement de lui-même. Ses yeux se plissèrent, il examina son passé avec précision, se demandant s'il ne venait pas de prononcer le même mot que celui qu'il avait initialement pris pour une erreur. Alors il émit une nuance. Ou, en tout cas, c'est quelque chose... qui ressemble à ça.


Phrases d'Andorah :

- L'esseulé protège cette lueur, au centre de l'ombre. Qu'elle s'éteigne, il s'éteindra aussi.

- Au crépuscule n'oublie pas l'aube.



Contenu sponsorisé
Andorah - Fiche de présentation Empty

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum