AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Miln et une nuit
AuteurMessage
Miln
Membre
Miln
Messages : 23

Jour d'éveil : Jour 15
Race : Racine
Métier : Forgeron (1)/ Bûcheron (1)
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal
Miln et une nuit Empty
Lun 31 Oct 2016 - 12:25

JOURNAL DE Miln

RPs


EN COURS :

- "Un couple formidable" : Jour 18 au matin
- [url=lien_RP_2]"nom_RP_2"[/url] : Jours X et Y

TERMINÉS :

- [url=lien_RP_3]"nom_RP_3"[/url] : Jours X à Y
- [url=lien_RP_4]"nom_RP_4"[/url] : Jour X

Rencontres


[url=lien_personne_1]NOM_PERSONNE_1 :[/url]

Description rencontre 1

[url=lien_personne_2]NOM_PERSONNE_2 :[/url]

Description rencontre 2

Évènements marquants


L'EVEIL :

Je me suis éveillé un matin (jour 15) sous un arbre dans la forêt. Cependant le manque de repère et la sensation de solitude ont faillit avoir raison de moi. Mon instinct m'a permit de me ressaisir. Je ne laisserai pas cet endroit avoir raison de moi sans me battre.


L'ABRI :

J'ai réussit à trouver un abri à la lisière de la forêt et des plateaux rocheux. L'endroit est calme. Il s'agit des racines d'un arbre et d'une petite grotte. Mon abri est d'une bonne taille, pouvant accueillir sans problème deux ou trois personnes. Je vais pouvoir m'installer ici facilement ainsi que le protéger. Aussi j'ai la chance d'avoir un filé d'eau sortant de la pierre.


LA MEUTE :

Au cours de mon deuxième jour dans cet endroit, pendant que je faisait des réserves, une meute de chiens sauvages m'a prit en chasse. Je n'ai pas put retourner à mon abri et je me suis enfouit sous la terre pour me cacher. J'ai passé la nuit là à attendre. Le lendemain matin, la meute avait disparue, j'ai put rejoindre mon abri. Je ne me ferais plus avoir. Cette meute doit toujours être dans le coin, je vais me préparer à les combattre.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum