AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Journal d'Okha
AuteurMessage
Okha
Membre
Okha
Messages : 108

Jour d'éveil : Jour 7
Race : Racine
Métier : Tisserande (3)
Groupe : Cavernes Rauques
Fiche de présentation :
Journal :
Journal d'Okha Empty
Lun 9 Jan 2017 - 20:57


JOURNAL D’OKHA

RPs


EN COURS :


TERMINÉS :

- La roche coagule : Jour 18

- Rendez-vous au sommet : Jour 19

- La carcasse du bouquetin : Jour 19

- Sous la vallée : Jour 20

- Au pas : Jour 21

Rencontres


- Serpe : L'échoué est le troisième homme qu'Okha a rencontré dans la vallée. Si il est évident qu'elle éprouve un amour profond pour lui, ses sentiments à son égard sont plus complexes. La racine ressent une intense compassion à l’égard de Serpe, allant parfois jusqu’à la douleur. Cet être infiniment seul et pourtant rayonnant, dans la joie comme dans le meurtre, a su graver son nom au plus profond de ses entrailles.

- Terre Rouge: Pour Okha, il semble que les quelques jours passés au sein de la clairière ont été un rêve. Nulle part ailleurs elle n'a trouvé d'accueil aussi chaleureux et de bonté, même dans la douleur et l'effroi. Une part d'elle éprouve une profonde envie d'y retourner. Mais cette idée lui fait aussi peur, car elle aurait alors à faire face à la dureté de choix passés qu'elle se refuse pour l'instant à regretter.

- Les habitants des Cavernes Rauques : Amenée malgré elle à cohabiter avec ce groupe au moeurs violentes et individualistes, elle a su à sa grande surprise trouver du plaisir dans leur volonté féroce de vivre. Au sein de cette meute constamment sur le point d'éclater, elle se sent paradoxalement faire partie d'un tout au limites définies et duquel elle peut se séparer dès qu'elle le souhaite.

Le bois aux lucioles : Son passage n'y fut que bref, et troublant. L'atmosphère erratique et le désespoir, parfois frisant la folie, qui semblait y régner ne lui ont inspiré que surprise et désarroi. Elle n'est pas non plus fière de l'image que l'on a pu y avoir d'elle. Ceci étant, elle aimerait bien revoir Hiss, et connaître davantage son compagnon Staz, peut-être un jour.


Évènements marquants


Jour 10 : Okha rencontre deux hommes alors qu’elle s’en retourne à son campement, ils lui proposent de partager leur repas avec elle. Plus tard, alors qu’elle se refuse à rester avec eux pour la nuit, ils la violentent et abusent d’elle. Le lendemain, elle profitera de leur inatention pour les tuer tout les deux. Cet événement marque profondément la racine et lui insufle une méfiance poignante envers quiconque, en plus d’une certaine facilité à la violence quand elle se sent en danger.

Jour 12-13 : Rencontre avec Serpe. Après avoir manqué de le tuer, elle finit accepter sa présence et, après une attaque de basculés, ils rejoignent Terre-Rouge en catastrophe, pour faire soigner la racine.

Jour 17 : A contrecoeur, Okha suit Serpe qui décide de quitter Terre-Rouge, pour lui trop calme et fermée à une vision spirituelle du monde. Elle gardera malgré tout le camp dans la forêt dans un coin de sa tête. Les deux comparses partent vers le nord et manquent de se faire dévorer par un camp de cannibales. C’est Serpe qui les sauve. Une fois de plus aidé de son étrange mystique, il attire l’attention de Santre, chef incontesté des Cavernes Rauques. Sous son impulsion et à l’aide de ses pouvoirs, elle arrive à faire accepter leur intégration au camp. Okha ne s’y sent pas bien et est dégoûtée par les mœurs des Cavernes, mais elle se refuse à abandonner Serpe. Elle tente donc de s’intégrer malgré tout en leur sein.

Jour 18 : Poussés par la faim et l’avidité, le groupe des Cavernes Rauques suit une Cime terrorisée vers les hauteurs. Leurs intentions ne sont pas exactement louables mais ils n’ont pas l’occasion d’en faire la démonstration. Un Être Noir exécute leur guide devant leur yeux. Mais au lieu de reculer, poussés par l’envie de récupérer les fourrures sur les victimes de l’Être Noir, ils l’attaquent. Mis en déroute, ils arrivent malgré tout à s’emparer de quelques fourrures et rentrent aux Cavernes, Okha est sévèrement blessée à l’épaule.

Jour 20 : Après sa rencontre avec les habitants du Bois aux Lucioles, Okha accompagne Hiss dans les souterrains sous leur camp, à la recherche de son ami disparu. Ils y font la rencontre d'un monstre noir et étrange, mais ne s'en approchent pas plus. Ils rentrent également en contact avec un groupe d'hommes, aveugles pour la plupart. Prétendant habiter "La maison du silence", ils ont pour la plupart été conduit à se tapir dans les souterrains pour échapper à un homme d'un grande cruauté, appelé Val.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum