AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avatar
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Avatar Empty
Sam 4 Mar 2017 - 15:40

Bonjour Peuple de Musaraigne,

Tout nouveau inscrit, j'ai déjà besoin de votre aide...

Etant nul (à un point que vous n'imaginez même pas) en graphisme, en redimensionnage ou même en cadrage, j'implore votre coup de pouce.

Je cherche un avatar dans le style du forum (évidemment), j'ai regardé les diverses galeries sans trouver mon bonheur.

Gus est un mâle, racine, grassouillet, le cheveux filandreux, pas très grand (un peu dans le genre de John Bradley-West, c'est juste pour donner l'idée, hein)

Voilà, voilà, je n'ai aucune autre exigence, que les artistes se fassent plaisir.

Et merci d'avance.
Hiss
Administrateur
Hiss
Messages : 174

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Avatar Empty
Sam 4 Mar 2017 - 16:31

Salut Gus, bienvenue sur Musaraignes!

Pour ton avatar, n'hésites pas à fournir quelques images que tu aurais glané sur le net, histoire de donner de la matière à nos membres graphistes C:

(Personnellement, je suis pas douée en graphisme, juste en dessin haha. Donc pas d'une grande aide. Noooon )

Bonne chance!

Invité
Invité
Anonymous
Avatar Empty
Sam 4 Mar 2017 - 17:11

Merci pour ton message de bienvenue.

J'ai déjà regardé un peu sur le net, mais j'avoue que je ne trouve rien qui correspondrait. Il faut dire que je ne sais pas très bien où chercher...
Hiss
Administrateur
Hiss
Messages : 174

Jour d'éveil : Jour 10
Race : Cime
Groupe : Errant
Fiche de présentation :

Journal :
Avatar Empty
Sam 4 Mar 2017 - 17:31

Hm je comprend ! Si je devais t'orienter vers un site en particulier, ce serais DeviantArt ICI, sinon google peut t'avancer si tu tapes "galerie d'avatar rpg" je pense. En soi, je fais pas souvent cette recherche non plus, donc j'avoue que c'est parfois hasardeux haha

J'ai maté un peu sur DA en checkant sur Samwell Tarly (sait-on jamais) mais j'ai rien trouvé d'adapté non plus. Je jetterais un oeil ce soir si tu es toujours en rade Youpi ouais

Sinon, si quelqu'un à de meilleurs pistes à fournir ce serait chouette C:

EDIT : Pour DeviantArt, si tu y trouves ton bonheur, je viens de penser qu'il faudra probablement demander l'autorisation à l'artiste, et le créditer, rien de fifou en soi, mais c'est important de le noter ._.

Et voilà un site pas mal sur lequel je viens de tomber : ICI
Okha
Membre
Okha
Messages : 108

Jour d'éveil : Jour 7
Race : Racine
Métier : Tisserande (3)
Groupe : Cavernes Rauques
Fiche de présentation :
Journal :
Avatar Empty
Mar 7 Mar 2017 - 15:56

Ben y'a toujours la galerie de Salim dispo dans les premiers sujets de ce topic!
Contenu sponsorisé
Avatar Empty

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum