AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journal type
AuteurMessage
Sort
Maitre du jeu
Sort
Messages : 377

Journal type Empty
Ven 25 Déc 2015 - 14:29

JOURNAL TYPE


Dans ce forum vous pouvez tenir un journal du parcours de votre personnage. C'est tout à fait facultatif, mais ça vous permet de répertorier vos différents RPs, les rencontres de votre personnage, ou encore les étapes marquantes de sa vie dans la vallée.

Voici un exemple tout simple de présentation (si l'apparence vous plait, vous pouvez en copier le code en bas de cette page) :

____________________________________________

JOURNAL DE JEAN-EUDE

RPs


EN COURS :

- "La cour des miracles" : Jour 16

TERMINÉS :

- "L'attaque du poulailler" : Jours 14 et 15
- "La boue est ton ennemi" : Jour 13

Rencontres


JACOB :

C'est un bon pote ce Jacob, je l'ai rencontré environ un jour après avoir émergé des racines. Je l'ai croisé et direct il a essayé de me refiler des genres de brindilles. Moi je lui ai dit de dégager avec ses merdes, mais il a insisté alors depuis je me trimballe des brindilles et on est potes. Ah oui, et c'est un chasseur d'oiseaux hors pair aussi.

MIREILLE :

J'ai rencontré cette femme par le biais de Jacob. Il voulait "absolument" me la présenter, comme quoi j'avais jamais vu un truc pareil, etc. Bah il avait pas menti le con, effectivement, j'avais jamais vu un truc pareil. Elle a une chevelure on dirait des briques, et un jour elle a mis un taquet dans la gueule de Jacob parce qu'il avait mal parlé au chien. Quand elle a commencé à le forcer à s'excuser auprès du bestiau je me suis barré, je sentais que ça allait partir en vrille. Mais en vérité Mireille elle fait de la bonne cuisine. La pintade aux baies sauvages... J'en ai l'eau à la bouche.

Évènements marquants


QUAND UNE POULE M'A CREVÉ L'OEIL :

C'était jour 14, je ne m'en suis toujours pas remis. Tous les jours je me réveille pour voir ce monde sans volume avec mon œil unique. Putain de poule.

LA CHUTE DE JACOB :

Jour 13, ce gogole de Jacob s'est benné la gueule depuis le grand rocher du bosquet. Il essayait de "chopper l'oiseau", il y était soi-disant "presque". Enfin bref il a failli crever et moi je me suis chié dessus. Mon unique slip en coton qui gratte... Maintenant il pue aussi.


____________________________________________


Code:
[justify][center]<div class="subject-bar">JOURNAL DE NOM_PERSONNAGE</div>[/center]

<div class="title-bar">RPs</div>

[i][color=#999999][size=13]EN COURS :[/size][/color][/i]

- [url=lien_RP_1]"nom_RP_1"[/url] : Jour X
- [url=lien_RP_2]"nom_RP_2"[/url] : Jours X et Y

[i][color=#999999][size=13]TERMINÉS :[/size][/color][/i]

- [url=lien_RP_3]"nom_RP_3"[/url] : Jours X à Y
- [url=lien_RP_4]"nom_RP_4"[/url] : Jour X

<div class="title-bar">Rencontres</div>

[i][color=#999999][size=13][url=lien_personne_1]NOM_PERSONNE_1 :[/url][/size][/color][/i]

Description rencontre 1

[i][color=#999999][size=13][url=lien_personne_2]NOM_PERSONNE_2 :[/url][/size][/color][/i]

Description rencontre 2

<div class="title-bar">Évènements marquants</div>

[i][color=#999999][size=13]ÉVÈNEMENT_1 :[/size][/color][/i]

Description évènement 1

[i][color=#999999][size=13]ÉVÈNEMENT_2 :[/size][/color][/i]

Description évènement 2


[/justify]


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum