AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de Dreth
AuteurMessage
Dreth
Membre
Dreth
Messages : 32

Jour d'éveil : Jour 3
Race : Échoué
Métier : Guérisseur
Groupe : Bosquet d'Aorn
Fiche de présentation :
Journal :
Journal de Dreth Empty
Sam 21 Mai 2016 - 12:44

JOURNAL DE DRETH



Journal de Dreth Mzs7xyw


RPs


EN COURS :

- "Un jour nouveau." : Jour 15, important, Signe

TERMINÉS :

- "Et un toit au dessus de nos têtes n'y changera rien." : Jours 12 & 13, important, Salim

Rencontres


SICTE (PNJ) - Jour 3 à aujourd'hui

Elle est la première personne que j'aie croisée. Croisée... Non, elle était penchée au dessus de mon corps échoué sur le rivage du lac après l'orage. Depuis je ne l'ai jamais vraiment perdue de vue, nous faisons tous deux partie de ce bosquet. Elle en est la tisserande, elle a un talent incroyable. Je l'aime bien, mais au fond de moi je n'arrive pas à me convaincre qu'elle n'est pas responsable de la mort d'Aorn, et je ne sais pas si je pourrai un jour lui pardonner.

VARL (PNJ) - Jour 3 à aujourd'hui

Il est le deuxième visage humain qui est venu me chercher sur cette plage de galets, et celui qui m'y a trouvé. Je n'ai pas grand chose de plus à dire sur lui, je crois que ça va de soi : je ne serais rien sans lui. Il faudrait que je me le rappelle plus souvent.

AORN (PNJ, décédé) - Jour 3 à jour 11

Aorn était l'esprit de ce bosquet, l'homme qui a mis sur pieds le camp et qui par son ingéniosité et sa bienveillance en a fait un endroit vivable pour toute notre communauté. Je n'ai pas toujours été d'accord avec ses principes mais je l'ai toujours respecté. Il me donnait cette impression de mieux savoir que tous les autres, y compris ce que j'étais moi-même. Je n'ai pas réussi à le sauver, je pense que ça laissera des marques dont je ne me déferai jamais.

OLENN (PNJ, décédé) - Jour 5 à jour 11

Peu après mon arrivée au bosquet, il nous a attaqués, accompagné de son chien, de Harjinni et de Regon. Attaquant Varl par derrière et le blessant. Aorn décida de les intégrer au bosquet pour éviter la confrontation et joindre nos efforts, il n'avait pas vraiment le choix en vérité car cet Olenn s'était décrété chef du camp. Depuis le premier instant en sa présence j'ai eu envie de le tuer. Et je suis finalement passé à l'acte après qu'il ait provoqué la mort d'Aorn.

HARJINNI (PNJ) - Jour 5 à aujourd'hui

Elle vient des montagnes enneigées, comme Aorn. J'aime ces personnes, ils m'impressionnent par leur esprit. Harjinni m'a toujours parue un peu peureuse, elle a besoin de s'entourer de gens plus décidés qu'elle, sans vraiment questionner leurs intentions. Mais je crois qu'en vérité elle est bien plus forte que nous tous, si elle voulait bien y croire.

REGON (PNJ) - Jour 5 à aujourd'hui

Lui c'est l'homme qui a rendu supportable l'entente entre Olenn et le reste du bosquet. Il était le seul a avoir une influence sur lui. Regon est quelqu'un d'humble et de fiable, j'espère qu'il restera avec nous au bosquet pour encore longtemps.

LANA (PNJ) - Jour 8 à aujourd'hui

On l'a recueillie plus tard, alors qu'elle venait juste de se réveiller du lac. J'ai l'étrange sentiment de la considérer comme ma petite sœur. Je ne sais pas vraiment d'où ça me vient, mais tous les autres qui s'échouent sur les rives du lac sont ma famille. Je ne la connais pas bien encore ceci dit, je crois qu'elle a besoin de temps pour montrer qui elle est.

SALIM - Jour 12 et jour 13

Ses yeux m'évoquent l'intelligence d'Aorn, il s'est réveillé dans les montagnes lui aussi. Il n'est resté que deux jours au camp, parti explorer le monde et trouver des réponses après avoir pêché un énorme poisson avec Varl.

MERGA (PNJ) - Jour 12 à aujourd'hui

Arrivée mystérieusement avec Salim le lendemain de la mort d'Aorn. Elle a le visage creusé et l'air fort. Contrairement au cime elle a décidé de rester avec nous au bosquet. Bientôt on ne pourra plus se passer de sa simplicité ni de ses talents de chasse.

SIGNE - Jour 15

Elle est une échouée que j'ai trouvée par hasard, seule, malade et blessée sous la pluie.

Évènements marquants


ÉVEIL : (Jour 3)

Je me suis réveillé au milieu du lac, en plein orage. Je ne pouvais discerner le ciel en colère de la surface de l'eau. Je crois que j'ai eu énormément de chance de survivre. Lorsque je me suis éveillé sur la plage de galets entouré de Sicte et Varl, il y avait un autre échoué, mort.

ARRIVÉE D'OLENN, HARJINNI ET REGON : (Jour 5)

Deux jours après mon arrivée, j'étais parti ramasser de la nourriture dans la plaine au petit matin et lorsque je suis revenu au bosquet, trois nouvelles silhouettes y figuraient. Ils avaient un chien aussi et leur meneur, Olenn, semblait agressif. Avant que je n'arrive il avait blessé Varl en le frappant par derrière et en laissant son chien lui mordre le flanc. Je me suis alors juré à moi même de sauver Varl et de tuer Olenn, un jour. Cependant Aorn a voulu les intégrer plutôt que les combattre et Olenn en a profité pour prendre sa place en tant que chef du groupe.

ATTAQUE NOCTURNE : (Jour 7)

Pendant la nuit j'ai entendu Sicte crier et on s'est tous réveillés. Deux de ces créatures noires qui nous scrutaient habituellement de loin étaient entrées dans le camp et prononçaient des phrases insensées, en ayant manifestement après Sicte. Rapidement elles ont attaqué, mais nous étions plus nombreux et nous les avons tuées sans essuyer de grave blessure.

EXPÉDITION : (Jour 9)

Quelques jours plus tard, sur une idée d'Olenn, on est partis, Olenn, Aorn et moi, explorer la falaise au Nord-Est du camp. L'expédition s'est révélée infructueuse et au soir quatre de ces monstres noirs nous ont attaqués. On a tenté de fuir mais ils ont réussi à rattraper Aorn. Je suis retourné sur mes pas pour l'aider alors qu'Olenn s'enfuyait en m'ordonnant de faire pareil. Puis dans un combat très confus on a réussi à se défaire des quatre créatures, en en tuant deux et en jetant les deux autres du haut de la falaise. Cependant Aorn était gravement blessé, des contusions, probablement des os cassés, de grandes entailles ainsi qu'un bras désarticulé et partiellement dévoré. Il m'a ensuite fallu tout ce qui restait de la nuit pour le ramener jusqu'au bosquet où j'allais essayer de le soigner.

MORT D'AORN ET OLENN : (Jour 11)

Un jour plus tard, après avoir accepté d'aller dormir et de laisser Aorn sous la supervision de Sicte, je me suis réveillé et il était mort. Et... Je n'ai pas envie d'en parler. Plus tard dans la journée on l'a enseveli, une sorte de tombe dans les galets, puis Sicte m'a pris à part pour me dire que pendant la nuit elle aurait vu Olenn se faufiler jusqu'à Aorn et que ce serait lui qui l'aurait tué à ce moment là. Je n'aimais pas Olenn mais là je crois que c'était beaucoup trop pour ce que je pouvais supporter. Je perdis le contrôle et le soir même je l'ai exécuté, en l'empoisonnant et en le faisant brûler vif. Varl a aussi écrasé son chien avec un gros rocher alors qu'il essayait de me mordre. Des affaires personnelles... Depuis ils ont décidé qu'en l'absence d'Olenn et d'Aorn je deviendrais leur chef. Je ne sais toujours pas ce qui les a poussés à croire que c'était une bonne idée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum