AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Images pour avatar
AuteurMessage
Salim
Membre
Salim
Messages : 121

Jour d'éveil : Jour 6
Race : Cime
Métier : Pécheur (3)
Groupe : Le Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal,
Notes et Idées

Images pour avatar Empty
Dim 22 Mai 2016 - 14:05

J'ai récemment commencé deux galeries d'images (femmes/hommes), dont la plupart correspondent je pense aux critères du forum. Je les enrichis au fur et à mesure, même si pour le moment il n'y a pas grand chose.

Si une image vous intéresse pour votre personnage, envoyez moi un mp pour me le dire, comme ça je mettrai le nom de votre perso dessus et ça évitera que deux personnes souhaitent utiliser la même !

Je propose ça juste pour filer un coup de main, et ce n'est absolument pas une liste officielle etc, je le précise.


Remarque : Apparemment Pinterest demande à ce que vous vous inscriviez pour voir les galeries et je ne sais pas trop comment pallier à ce problème, du coup si vous n'arrivez pas à récupérer l'image ou l'afficher en grand etc, envoyez juste un MP ou postez ici pour que je vous la passe et zouh ! (Bon j'arrêterai ça si je reçois 90 MP MAIIIS je pense que pour le moment ça va)

Ah oui et du coup vérifiez quand même qu'il n'y a pas le nom d'un autre perso dessus.

Voili voila !


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum