AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journal de Staz
AuteurMessage
Staz
Administrateur
Staz
Messages : 181

Jour d'éveil : Jour 16
Race : Echoué
Métier : Aucun
Groupe : Errant
Fiche de présentation : Clic
Journal : Clic
Journal de Staz Empty
Mar 2 Aoû 2016 - 10:40

JOURNAL DE STAZ

RPs


EN COURS :



TERMINÉS :

- All is violent, all is bright. [Staz&Hiss][Important][Jour 16]
- L'Homme est un sculpteur de neige. [Staz&Hiss][Important][Jour 17]
- Horreur enneigée. [Staz&Hiss&Finn&Callixte][Important][Jour 17]
- Obscur et lumineux silence. [Staz&Hiss][Important][Jour 18]
- Alchimie de la douleur. [Staz&Salim&Ka][Important][Jour 19]
- Le saule et l'hirondelle. [Staz&Ka][Important][Jour 19-20]
- Le preux et le pleutre. [Staz&Ka][Important][Jour 21]


Rencontres


HISS :
Description

AËL :
Description

HALYA :
Description

FINN :
Description

CALLIXTE :
Description

SALIM :
Description

KA :
Description

GRAR :
Description

ATGAS :
Description

Évènements marquants


JOUR 16 :

× Réveil
Bon sang ... Bon sang, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Où suis-je ? Qui suis-je ? Qu'est-Il ? Pourquoi ne cesse-t-Il donc pas de se moquer de moi ? Qu'ai-je fait de mal pur mériter ça ? Je suis nu, complètement nu, armé seulement de mon nom. Staz. Staz. Staz. Staz. C'est tout ce que j'ai. Enfin, j'ai mon nom, et je l'ai Lui. Mais je ne sais pas ce qu'Il me veut. M'a-t-Il sauvé, quand je me noyais ? Est-ce seulement possible ? Bien sûr que non, Il est dans ma tête, c'est moi qui l'imagine. Et ce regard, posé sur moi quand j'étais sur les berges ? Etait-ce aussi dans ma tête. Non, non, c'était bien réel. Je me souviens. Je me noyais. Et Il m'a hurlé dessus. Aussi effroyablement que s'Il voulait me faire beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal. Mais Il n'en a rien fait. Il ricanait. Et moi, j'étais sur la berge. Et ... Et quelque chose que je n'ai pas vu m'a vu, lui. Alors j'ai fui. Et me voilà, ici, dans mon buisson de ronces. Et pourquoi je pleure, déjà ? Ah, oui, parce que j'ai peur.

× Rencontre de Hiss
J'ai marché, et je me suis fait attaqué par un loup. Une silhouette informe qui, à mesure qu'elle s'approchait, gagnait en crocs, en poils et en férocité. Je me suis cassé la cheville ... Et, je ne sais pas comment, j'ai assommé le loup avec une pierre. Je lui ai alors tranché la gorge ... et j'ai bu son sang. En quête d'un peu d'énergie. Merci à cette bête d'avoir donné sa vie pour permettre à la mienne de continuer. Alors est apparue Hiss. Elle est belle, Hiss, quand même. Et puis nue, oh mon dieu. Bref. Elle a été gentille, et m'a aidé à dépiauter le loup pour garder la viande et la peau. Enfin voilà. On s'est remis à marcher. Ensemble, cette fois.

× Rencontre de Aël et Halya
On a marché, et on s'est fait attaqué par un Voyeur. Non, deux Voyeurs en fait. Qui courraient et venaient nous dévorer. J'ai pensé que je pouvais laisser une chance à Hiss de s'en sortir, parce que moi j'étais déjà mort avec ma cheville cassée, donc je les aie attirer de côté. Mais Hiss est venue à ma rescousse ... et s'est fait blessé. Par ma faute. la suite, je ne me rappelle plus trop. Après, Hiss était dans mes bras, et je murmurais. Et Aël et Halya sont apparues. Nous on sauvé. Elles disent que c'est par hasard, mais je ne pense pas. Après tout, j'ai souhaité que Hiss survive. Et Hiss a survécu. Merci à ceux qui ont exaucer mon voeu le plus cher.


JOUR 17 :

× Arrivée au Bosquet Sud
On est enfin arrivés. On est partis le matin, pour découvrir au sud du lac ce joli petit coin de forêt. On a décidé de s'y installé tous les quatre, Aël, Halya, Hiss et moi. Enfin, jusqu'à ce que je me fasse attaquer par un sanglier ...




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum