AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Journal de Salim
AuteurMessage
Salim
Membre
avatar
Messages : 60

Jour d'éveil : Jour 6
Race : Cime
Métier : Pécheur (2)
Groupe : Le Clan des Oubliés
Fiche de présentation : Fiche
Journal : Journal
Lun 16 Mai 2016 - 21:47

JOURNAL DE SALIM



L'aveugle s'endort et le sourd s'éveille.
Créatures des abysses, entre deux mondes. Elles font taire ces musaraignes.

- Pourquoi sommes-nous ici ?
- Qu'est-ce que sont les guetteurs ?
- Qu'y a-t-il dans le Lac ?
- Qu'était cette immonde chose rampante et où est-elle partie ?
- Qui est Ka ?
- D'où vient-il ?
- Que sait-il ?
- Pourquoi les mille guetteurs sur le chemin vers l'arbre ?
- Où disparaissent-ils ?
- Qui est l'arbre, l'Être aux grillons ?
- Que sait -il ? Que peut-il ? Que veut-il ?
- Comment les combattre ?






RPs


EN COURS :

- "Alchimie de la douleur" (Important, Jours 18/19): // Staz - Près du Lac



TERMINÉS :

- "Et un toit au-dessus de nos têtes n'y changera rien" (Important, Jour 12) : // Dreth - Au Bosquet d'Aorn

- "Les Oubliés" (Important, Jour 13): // Solo - Près du Lac

- "La Peur au Ventre" (Important, Jour 14): // Grotte du Clan

- "Suivons les traces" (Commun, Jour 15): // Grotte du Clan - Lac

- "Le Tour du Lac" (Important, Jours 16/17): // Solo - Près du Lac


Rencontres


Merga (PNJ)

Salim l'a rencontré alors qu'il essayait d'échapper à ce qui était probable un guetteur. Elle lui a sauvé la vie, l'a nourri et ils ont voyagé ensemble jusqu'au Bosquet d'Aorn. Elle est resté aux côtés de Dreth et son clan, et Salim a continué.

Dreth

En quelques jours de vie Dreth porte déjà un lourd fardeau. Il semble savoir et comprendre les enjeux du monde, même si tout est compliqué, au moins il se préoccupe de quelque chose, pas comme Merga. Salim a apprécié discuter avec l'échoué, même si ce fut une brève conversation. Elle avait du sens.

Shabh (PNJ)

Il ignore si le chasseur est méfiant naturellement, ou s'il s'agit de quelque chose de personnel, mais celui-ci semble avoir eu du mal à accepter la présence de Salim, bien qu'il ait fait profil bas. Combattre la même chose et pour protéger les mêmes personnes les a toutefois rapproché, et le chasseur ne semble plus si taciturne lorsque Salim reprend sa route.

Ard (PNJ)

Elle possède une sagesse particulière, Salim l'a senti assez vite. Il s'y est très rapidement attaché et pense qu'il a beaucoup à apprendre d'elle. Elle lui rappelle un peu Ka, d'une certaine manière.

Kahraman (PNJ)

Elle est un peu étrange. Pas grand-chose à ajouter pour l'instant.

Ka (PNJ)
Un homme étrange. Salim lui fait confiance, instinctivement...
Il l'a rencontré par hasard près du Lac, et le sage lui a offert l'hospitalité pour une nuit. Sa maison, sa coiffure, ses mots. Tout cela laisse penser qu'il est là depuis plus longtemps qu'imaginable.
Quelques jours plus tard, leurs chemins se sont à nouveau croisés, lorsque Ka a secouru Staz, et que Salim les a rejoint. La rencontre qu'ils ont fait ensemble par la suite l'a extrêmement marqué, et il considère désormais Ka comme un proche, un Père comme dirait Staz, un ami en somme.

Staz

Ils ne se connaissent pas réellement. Mais ils vont la même horreur, rencontré le même monstre.


Évènements marquants


L'ÉVEIL - Jour 6

Il se réveille dans le froid de la montagne. Il ne sait pas où il est, ce qu'il se passe, pourquoi il est là. Il sait juste qu'il existe, et qu'il s'appelle Salim.

LA RENCONTRE - Jour 9

Il n'est pas seul. Il y a d'autres êtres humains, aussi perdus que lui. Merga en fait partie. Corwall aussi, mais Corwall est mort et Salim poursuit sa route seul avec la chasseuse.

LE BOSQUET D'AORN - Jour 12

C'est le premier grand groupe installé qu'il croise. Ils sont tous un peu paumés, mais ils s'occupent tous différemment. Il y a Varl, le pêcheur, il est très sympathique, et puis Dreth aussi. Il a pêché avec Varl, et il a eu un énorme poisson. Tout le monde a mangé à sa faim, c'était une joyeuse soirée. Mais Salim doit partir, il doit parcourir la Terre.

LES OUBLIÉS - Jour 13

Il vient à peine de quitter le Bosquet que sa route croise celle de Shabh, un chasseur taciturne qui le mène à Ard, la doyenne du Clan des Oubliés. Salim est très vite accepté, et si Ard l'encourage à voyager, elle lui propose de rester avec eux, en esprit du moins. Durant une après-midi de pèche fructueuse, il décide d'accepter la proposition, bien que rien n'ait été dit explicitement.

LA CHOSE - Jour 14

Le lendemain matin, alors que tout parait tranquille, une monstruosité immonde, immense et inconnue débarque aux alentours de la grotte. Le clan a à peine le temps de fuir à l'intérieur et la Chose passera une bonne partie de la journée à monter la garde à l'extérieur avant de partir pour une raison mystérieuse.

LA PISTE - Jour 15

Salim suit le monstre, mais il perd rapidement sa trace. Il décide alors de continuer le fameux tour du lac qu'il s'est promis de faire.

KA - Jour 16

En chemin, il rencontre un homme mystérieux, à l'apparence aussi sage qu'ancienne. Ka conduit Salim à sa maison, étonnamment bien bâtie et décorée. Il semble avoir erré en ces terres depuis bien longtemps...

LE TOUR DU LAC - Jour 18

Le lendemain de sa rencontre avec le vieil homme, Salim se remet en route. Il fait terriblement froid, et il avance péniblement. Un peu plus loin, vers les montagne qui l'ont vu naître, il aperçoit la silhouette de Ka dans la forêt, qui porte sur lui un homme inconscient. Il les rejoint dans une grotte, près du feu, mais des guetteurs se regroupent non loin de l'entrée.

LES GRILLONS - Jour 18

Suivant les conseils de Ka, les trois se mettent à marcher, au milieu des guetteurs, qui sont désormais des centaines, des milliers. Leur foule trace un chemin qui les mène droit vers une étrange créature. Un homme fait de grillons ? Il est aussi noir que les monstruosités. Il est plein de haine, de mépris. Il est puissant, il montre des choses que n'ont pas réellement lieu.
Après l'avoir chacun défié à leur manière, l'Être Noir les laisse, seuls au milieu de la vallée. Vivants.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum